- Je croyais t'avoir toi aussi semé, il faut croire que je ne suis pas aussi bonne ou que je ne suis pas à mon meilleur niveau.
- Ta mère savait que tu préparais un sale coup, je te ramène à la maison maintenant.
- Pour cela il faudrait que tu saches où se trouve exactement ma maison, Morgane.
- Qu'est-ce-que tu racontes jeune fille !? Viens, suis-moi, je ne veux pas avoir à te traîner jusqu'à chez toi.
- J'ai hâte de voir ça, entre nous, Priya sait-elle pour Gabriel et toi !?
Surprise par cette question, Morgane n'a pas le temps de bloquer l'attaque portée par la jeune fille contre elle. Elles s'affrontent sans merci, Morgane ne s'attendait pas à une telle férocité de la part de Bella. Ces coups sont portés avec une précision meurtrière qui ne tarde pas à envoyer mordre la poussière à cette dernière.
- Je n'ai rien contre toi Morgy, tu ne fais qu'obéir aux ordres. Comment t'en vouloir !?
- Ta mère s'inquiète juste pour toi, l'anomalie n'est pas la solution, ta tante te ment. Reviens avec moi ta mère fait tout son possible pour sauver ton frère, balbutie-t-elle.
- Je sais qu'Amélia veut me voir morte tout comme je sais que tu es la maîtresse de Gabriel. T'inquiètes pas pour mon frère et moi, je sais bien ce qu'il me reste à faire pour le ramener parmi nous.
- Que sais-tu d'autre, demande-t-elle encore confuse et craintive.
- Rien ne m'est inconnu, Morgy.
Elle l'assomme avant de poursuivre son chemin.********
- Un groupe vient de sortir de la forteresse, on fait quoi !?- Rien Murphy, on a un plan t'as pas oublié.
- Vous commettez une grave erreur Octavia, ton frère ne va te pardonner encore une fois.
- Tiens tiens elle s'est enfin réveillée, il était temps. Mon frère ne m'a pas pardonné mais ça viendra parce que je vais lui ramener ses bébés. Parle pas trop fort, on pourrait nous entendre.
- Détachez moi maintenant !?
- Pas avant le retour de la mini Commandante, c'est elle qui s'est occupée de tes liens. Chacun se mêle de ses affaires Écho, lance tranquillement Octavia.
- Mais bon sang qu'est-ce-que vous avez foutu!? Où est la gamine!?
- Personne ne l'a obligé à le faire, c'est bien la fille à sa maman. Echo, tu devrais te calmer. On a besoin de toi pour mener à bien cette mission.
- Tu es d'accord avec tout ça Emory, non pas toi.
- Tu t'es engagée auprès de Bellamy et, je sais que tu es une personne de parole. Peu importe ce que Bellamy a pu te faire, tu tiens encore énormément à lui. Crois-moi la petite est plus coriace que nous tous réunis.
- C'est toujours une enfant et, j'en ai marre d'être retenue dans cet état. Libérez moi non d'un chien !
- Pas la peine de hurler comme ça, on peut t'entendre à des miles. J'ai dit qu'on attendrait le retour de la petite et, c'est ce qu'on fera.
- Elle en met du temps, non s'inquiète Murphy. Ils s'étaient un peu éloignés d'Echo pour qu'elle n'entende rien.
- Le plan était pourtant simple, tu crois qu'elle a pu se faire prendre.
- Rien n'est jamais simple dans cette vie, nous allons attendre encore quelques heures avant de prendre une décision.
- Octavia, ce n'est pas le moment de fomenter un plan contre Maddi. On devrait retourner vers Bellamy pour établir un bon plan d'attaque. Soyons réalistes, ils sont chez eux ici et plus nombreux que nous. Nous savons maintenant où sont les enfants, et quand Maddi reviendra, on saura peut-être si l'accès à ladite forteresse est possible en si petit comité.
- j'espère que la gamine s'en sort comme il faut si elle a des bobos, je perds toutes les chances avec mon frère donc je ne vais pas faire quelque chose de stupide.
- Je sais, c'est pour ça que j'étais d'accord.
- Maddi Maddi, se sont-ils presque exclamés en cœur.
- Alors tu as pu savoir où se trouvent les jumeaux, demande Octavia anxieuse.
- Non mais j'ai encore mieux.
Maddi s'approche d'Echo et coupe ses liens tout en s'excusant. Tout le petit groupe se met à la suivre, ils marchent plusieurs minutes tout en observant les alentours. Puis, ils aperçoivent la surprise de Maddi. Echo est la première à s'interroger sur la présence de ces deux jeunes femmes.
- Si elles sont comme l'autre qu'on a capturé la dernière fois, elles ne diront rien elle non plus.
- Celle-ci ne compte pas, c'est celle-là qui l'a mise dans cet état la pas moi.Elles ont combattu l'une contre l'autre, je ne sais pas pourquoi.
- Tu penses que la petite là peut nous servir, dit Octavia perplexe.
- Tu ne devineras jamais qui est sa mère !?
- Tu lui as donné la même dose qu'à Écho alors, s'amuse Murphy.
- Non plutôt le double, c'est une coriace. J'ai pas voulu prendre de risques.
- Éloignez-vous d'elle immédiatement, vocifère une voix inconnue.
- Désolée, j'ai cru que la gamine l'avait achevé après leur petit règlement de compte.
- Tu penses avoir une chance contre nous vraiment, tu vas peut-être réussir à me tuer mais pour les autres, comment vas-tu t'y prendre !?
- Personne ne va tuer personnes parce que nous tenons le sésame.
- Ne me dis pas que sa mère, c'est cette fameuse Priya dit nonchalamment Jordan.
- Pas bête lui, confirme Maddi.
- Intéressant, il faut croire que Xavier ignore énormément de choses sur sa famille.
- Vous êtes avec Xavier, questionne Morgane.
- Tu auras besoin de tes jambes pour transmettre notre message à cette chère Priya, tu es déjà assez mal en point donc je ne vais pas m'acharner sur toi. Nous allons lui faire parvenir un autre message dans les prochains jours, en attendant nous allons prendre soin de sa fille. Si jamais, mes neveux ne nous sont pas rendus sains et saufs, croyez-moi que vous et votre communauté regretterez le jour où vous nous avez déclaré la guerre.
- Je n'aurais pas mieux dit et, si vous nous laissiez tout de même une longueur d'avance chérie.
En disant ces derniers mots, Écho frappe Morgane assez fort pour qu'elle perde une fois de plus connaissance.
VOUS LISEZ
L'amour N'est Pas Une Erreur
FanfictionAprès leur réveil par Jordan, Bellamy et Clarke n'en reviennent pas d'avoir dormi aussi longtemps. Ils doivent réveiller les autres mais, entre temps, ils ont énormément de choses à mettre au clair entre eux avant de commencer leur nouvelle vie sur...