Je me suis endormie. Je me lève brusquement et m'assieds sur mon lit. Je laisse mes doigts ramener mes mèches blondes en arrière. Je soupire bruyamment et, me remets en boule dans mes draps. Mais quelle idiote, je fais ! Me mettre dans tous mes états juste pour un fantasme nocturne. Soudain, j'entends frapper à la porte. C'est en sortant du lit que je me rends compte de ma nudité. Les coups redoublent de l'autre côté du battant.
- Une seconde, j'arrive !
Je dois me mettre quelque chose sur le dos. C'est certainement Jordan qui vient aux nouvelles parce qu'il se fait un peu tard. J'ai dormi plus que de raison, je m'en aperçois en jetant un coup d'œil sur la montre posée juste au chevet de mon lit. Après avoir enfilée un débardeur et un pantalon à la va vite, je fonce ouvrir la porte à l'insistant.
- Désolée mais j'ai pas vu qu'il était si tard, Jord...
Je ne peux achever ma phrase car la personne en face de moi n'est pas Jordan mais, plutôt ma mère. Elle me prend dans ses bras et me serre très fort. Après un court instant d'indécision, je lui rends son étreinte tout aussi chaleureusement.
- Clarke, je... Tu m'as tellement manqué.
- A moi aussi maman, dis-je tout aussi émue que cette dernière.
Bellamy
Cette nuit avait été une erreur, il n'aurait jamais dû céder à ses pulsions pour elle. Qu'allait il bien pouvoir dire à Écho ? Clarke lui avait déjà prouvé qu'elle pouvait le trahir malgré le lien qui les unissait si bien. Il ferait comme si de rien n'était, les évènements les avaient dépassés tous deux. C'est à cette version là qu'il s'en tiendrai avec Clarke.
- Ça fait du bien de revivre, lança Murphy juste à sa droite.
- A qui le dis-tu, j'arrive pas à croire que nous ayons dormi si longtemps.
- A croire que les bras de Morphée avaient du mal à nous lâcher Emory, renchérit Raven.
- Je ne vais pas te contredire.
Le trio éclata de rire !
- T'as quoi Bellamy, demande Écho.
- Rien !
- Tu m'as l'air perdu dans un trou noir, attaque Raven.
- Reprenez des couleurs parce que dès demain, on doit faire un tour en bas.
- Tu ne parles pas sérieusement mon vieux, on vient à peine de renaître et déjà tu désires nous voir mourir.
- Si je ne tenais pas à ta bonne santé Murphy, je t'aurais laissé mourir de froid. Dis-je tout en rigolant.
- Salut, dit la voix que je redoutais d'entendre aujourd'hui surtout en présence d'Echo.
Un silence se fait aussitôt dans la salle. La tension est tellement palpable que j'ai l'impression que les murs vont nous tomber dessus. Je dois la soutenir, c'est la meilleure chose à faire. Il faut que les autres comprennent que nous sommes uns.
- Salut Clarke ! Tu tombes à pic, dès demain nous faisons route sur la terre ferme.
- Tu n'es pas sérieux là Bellamy, gronde presque Raven. Après tout ce qu'elle nous a fait, surtout à toi!
- Raven nous devons dépasser tout ça, le passé ne compte plus. Nous sommes à l'aube d'une nouvelle opportunité. Clarke a commis des erreurs, moi aussi en fait personne dans cette pièce n'est exempt de défauts.
- Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre, s'amusa Murphy pour essayer de détendre l'atmosphère.
- Cool comme nouvelles bases donc tu ne vois aucun inconvénient à réveiller Octavia pour qu'elle puisse elle aussi bénéficier de cette nouvelle close de générosité.
VOUS LISEZ
L'amour N'est Pas Une Erreur
FanfictionAprès leur réveil par Jordan, Bellamy et Clarke n'en reviennent pas d'avoir dormi aussi longtemps. Ils doivent réveiller les autres mais, entre temps, ils ont énormément de choses à mettre au clair entre eux avant de commencer leur nouvelle vie sur...