Épilogue

259 7 1
                                    

Ils avaient finalement décidé de rester à Prométhée jusqu'à ce que leurs recherches d'une nouvelle terre porte des fruits. Tout le monde s'y était mis pour bâtir une cité viable et de toute beauté. Un conseil présidait pour chaque décision importante pour le peuple. Au sein de celui-ci, il y avait sept membres permanents élus par le peuple pour un mandat de sept ans renouvelable, une fois. Seul le président du conseil occupait son poste à vie à moins que des dérives de sa part ne fassent qu'il soit déchu par les autres membres du conseil. Cette charge avait été accordée à Bellamy. Ledit conseil était composé de : Raven, Murphy, Écho, Maddi, Dyosa, Jordan et Jake.

Clarke avait préféré rejoindre l'équipe médicale de sa mère et de Xavier. Bella, elle s'occupait plus du volet sécuritaire. Elle sentait que l'anomalie était encore là quelque part et en attendant, qu'ils émigrent ailleurs. Rester hors de portée de cette chose était sa préoccupation première. Bella savait que l'obsession de l'anomalie pour sa famille ne s'arrêterait pas si facilement. Ils ne seraient jamais réellement en sécurité sur Prométhée. Vivement que la première expédition se fasse, l'équipe de Raven avait déjà quelques planètes en tête à explorer. D'ici quatre matins, la première colonie fera route vers de meilleurs cieux. Et Bella attendait ce moment avec impatience.

L'amour N'est Pas Une ErreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant