Chapitre 7

723 29 3
                                    

- Alors, c'est quoi mon rôle dans notre petit ménage à trois !? Hum, c'est donc à moi de tenir la chandelle ! Tu vas rester planter là à me regarder sans rien dire alors Commandant, dis-je d'un air narquois.

- Qu'espères-tu m'entendre dire hein, Clarke ? Que la nuit dernière n'était pas une erreur peut-être ; que je vais mettre un terme à ma relation avec Écho pour une nuit de folie. Même toi, tu sais en ton fort intérieur que nous deux on est des bombes à retardement ensemble.

- T'as fini ton petit discours de chef, chef! L'amour ne peut être une erreur, Bell !

- L'amour ne peut exister sans réelle confiance et, moi il y a longtemps que je te crois capable de me faire le pire Clarke. Tu m'as déjà prouvé que m'accrocher à toi, était une fatale erreur. Nous allons donc en rester là ; nous allons faire de notre mieux pour notre peuple et rien de plus qui nous engagerait seulement tous les deux.

- Tu m'as l'air bien dans ton assiette avec cette idée. J'ai bien compris Bell, dis-je dans un souffle très près de lui. Faisons ce que nous avons à faire pour notre peuple, je te suivrai Commandant.

Il ne releva pas l'ironie de mes propos. Il secoua juste la tête et tourna les talons. Nous n'étions pas seuls dans la pièce lors de cet échange, contrairement à moi, Bell n'avait rien remarqué.

- Le spectacle t'a plu Octavia !!?

- Il était assez divertissant depuis le temps que vous vous tournez autour tous les deux, s'en amusa cette dernière.

- Laisse-moi deviner, c'est Niylah qui t'a ramené parmi nous sans l'accord de Bellamy, bien sûr !

- Elle au moins, elle sait tout ce que je vaux vraiment.

- Si tu le dis mais je te conseillerais de continuer à raser les murs si tu ne veux pas que ton unique alliée sur ce vaisseau ne perde son petit privilège.

- Hum... Aux dernières nouvelles, vous étiez très copines à une certaine époque. Mais bien sûr que la pauvre n'a été qu'un bouche trou de plus en attendant ton véritable Prince, princesse.

- Je ne vais pas rentrer dans ton jeu, je me tais si tu en fais autant !

- Pourquoi protéger ta rivale?

- Tu te trompes, je n'ai aucune rivale et la seule personne qui compte vraiment dans cette histoire, c'est Bellamy.

- Mon frère, qui vient de te rejeter sans même prendre de gants, dit-elle sans cacher l'ironie dans cette phrase.

- Tu ne sais pas de quoi tu parles Octavia. Ton frère et moi sommes liés, en fait nous avons des chaînes qui malgré les coups durs vois-tu, ne sauraient être brisées. Ni par les saisons ni par les Hommes.

- Ce n'est certainement pas ce qu'il pense de vous deux! Ce n'est pas non plus ce que j'ai pu observer tout à l'heure lors de votre si peu charmant échange. Arrêtes donc de te voiler la face Blondy!

- Tu essaies de te convaincre de choses dont tu ignores tout au final Octavia. Cause toujours tu m'intéresse !

Je mets un terme à cette conversation, la continuer pourrait envoyer à Octavia un mauvais message. Je ne veux surtout pas avoir d'autres problèmes avec Bellamy, j'en ai déjà bien assez et jusqu'à la gorge. Bon sang comme j'aurais aimé être à la place d'Echo tout à l'heure. C'est cela qui occupe toutes mes pensées lorsque je quitte la pièce où se trouve encore Octavia. Je dois me changer les idées, il me faut trouver quelque chose à faire pour essayer d'oublier Bellamy et Écho. Cette nuit sera la plus longue de toute mon existence, pourvu qu'il n'aille surtout pas la rejoindre.

L'amour N'est Pas Une ErreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant