Chapitre 31

165 4 1
                                    

- Alors comment les choses avancent par ici, chuchote Clarke.

- Tu n'as pas été longue en effet, un véritable carnage. On est arrivé un peu tard, je n'aurais pas dû parlementer avec toi dans le vaisseau. Si je m'étais tue pour une fois, on serait arrivé beaucoup plus vite.

- Toi te taire quand quelque chose ne va pas, faut pas rêver Raven. C'est comme ça qu'on t'aime, je te pardonne t'inquiètes !

- Je ne t'ai jamais demandé pardon, sourit-elle.

- Tu l'as pensé si fort que j'ai pu récupérer ta pensée. Trève de plaisanterie, Bellamy a essayé de communiquer avec nous, ajoute Clarke.

- Non, tout est brouillée. Impossible d'établir une connexion. Tu as essayé le lien neuronal avec Jake, demande Bella.

- Je n'y arrive pas depuis mon arrivée ici, Priya est certainement à l'origine de ça aussi.

- Je ne comprends pas comment elle fait d'ailleurs, tu es différente maman. Elle t'a appris quoi l'anomalie au juste!?

- L'unique moyen de gagner cette guerre, c'est de tuer Priya.

- Ça c'est pas bien nouveau et, c'est tout ce qu'elle avait à t'apprendre, lance Bella perplexe.

- En quelque sorte... Tu ne me suis pas bien Bella, tuer Priya c'est détruire toute son armée de monstres.

- Mais c'est ridicule, ça !! Priya n'est pas une des mitrans, elle est juste comme toi et moi, en plus sanguinaire enfin... Toi aussi tu as énormément de sang sur tes mains mais, tu n'as jamais vraiment aimé ça. Je me trompe, interroge-t-elle soucieuse.

- Tu as soulevé un bon point mais, crois-moi si elle meurt, ils meurent tous, termine sa mère.

- Alors il faut la trouver et la tuer, lâche sans compromission Maddi.

- Je n'y crois pas, c'est bien trop facile ! Je te trouve super bizarre et toute cette histoire aussi maman, lance-t-elle n'y croyant pas du tout.

- J'imagine bien, je veux en finir avec cette histoire moi aussi pour me retrouver avec ma famille, c'est assez parlant pour toi ça !?

- Bon mon armée m'attends ! A toute à l'heure Clarke, on va les retenir autant que possible. Si ta théorie est la bonne Priya morte, la guerre sera bel et bien terminée. J'ai hâte d'en finir alors, dit Maddi.

- Fais ta part Maddi, on fera la nôtre ! Tu ne connaîtrais pas une porte dérobée pour rejoindre la salle du conseil. Demande Clarke à Bella.

- Suivez-moi! Raven passe devant avec Miller et Niels. Bella retient sa mère par le bras et, serre très fort. Tu es entrain de me mentir là, je peux le ressentir. Tu es différente, tu vas me dire tout de suite ce qui s'est passé dans l'anomalie.

- Perspicace, hum... Mon erreur a été laquelle pour que je la corrige. C'est vraiment dommage que tu sois une telle fouineuse, je me passerais de toi pour atteindre Priya.

- Où est passé ma mère, tonne-t-elle. En tordant plus violemment son bras.

- Je t'ai vraiment sous-estimé mais si tu me tue maintenant, jamais tu ne la reverras vivante. Toi et moi voulons la même chose, éliminer Priya. Ta mère était contre à cause de Xavier et de sa précieuse aide. Elle en a marre de tuer des gens mais, tant que Priya vivra, les mitrans vivront aussi. Pense à ton frère, surtout à ton père, Priya morte vous pourrez vivre en toute tranquillité.

- Si jamais, tu venais à te foutre de ma gueule, je te ferais moi-même disparaître. A peine, l'eût-elle lâchée que l'anomalie, l'inocula une drogue au niveau du cou.

L'amour N'est Pas Une ErreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant