Bellamy
Je suis avec Jordan, en fait, le petit s'est endormi depuis un bon moment déjà mais, je ne pense pas rejoindre Écho. Je ne m'en sens pas capable, pas après cette nuit avec Clarke. Si ce n'était pas encore une évidence là c'est sûr que c'est clair cette fille je l'ai dans la peau. Mais quel idiot ai-je été, d'aller coucher avec la fille qui m'obsède depuis des lustres ! Comme si en mangeant une part de son gâteau préféré une fois, le goût nous passe pour toujours.
Raven et Shaw
- J'arrive pas à croire que Bellamy se soit une fois de plus rangé à ses côtés après toutes les crasses qu'elle lui a faite.
- C'est normal vu leur lien, dit le jeune homme un peu absent. Ça faisait plus d'une heure qu'elle rabâchait la même chose. Il en avait marre à la longue.
- Tu me le dis si je t'ennuie Shaw !?
- Non du tout. Je voulais juste te dire que vous êtes une famille après tout ce que vous avez traversé ensemble.
- Tu parles! Si cela avait vraiment été le cas, elle ne nous aurait pas trahi de la sorte. Je suis sûre qu'elle va remettre ça dans pas longtemps, tu me diras pas que je t'avais pas prévenu.
- Si on apprenait à mieux se connaître, je veux dire que le courant passe plutôt bien entre nous.
- Pas mal comme proposition, j'ai besoin d'un bon massage.
- Tu le veux bilatéral ou intégral ?
- L'un comme l'autre me semble très approprié, miaule-t-elle.
Emory et Murphy
- Laisse-moi juste reprendre mon souffle après on remet ça !
- Tu n'as que trente minutes pour te remettre, John.
- Tu sais quoi dès qu'on foule la terre ferme demain, on n'aura qu'à se trouver un petit coin à inaugurer convenablement.
- Je vois très bien l'idée mais dois-je te rappeler que nous y allions seulement en mission de reconnaissance.
- Oui ça c'est le boulot de Clarke, de Bellamy et d'Echo ! J'ai hâte de voir la suite des événements entre ces trois la.
- Je ne te suis pas très bien.
- T'inquiètes mon chou quand ça va exploser, nous serons aux premières loges pour assister à tout ce carambolage. Mais si nous revenions aux choses sérieuses, j'ai bien peur Madame que les minutes se soient très vite égrenées.
Écho et Niylah
- Toi au moins on peut dire que tu as su trouver ta place !
- Toi aussi Niylah, n'en doute pas ! Je suppose que tu préférerais savoir Octavia réveillée.
- Oui, tu supposes bien ! La Commandante a toujours été bonne envers moi. Elle s'est un peu emportée mais...
- Un peu emportée !!? Elle a failli faire tuer son propre frère.
- C'est quelqu'un de bien, continua-t-elle. Bellamy a également commis des atrocités dans le passé tout comme Clarke et...
- Vas-y jette moi donc mon passé en plein visage !
- Et personne d'entre nous n'est blanc comme neige ; nous avons tous plus d'une croix à porter.
- Ça je ne te le fais pas dire!
- Je pense que tu devrais penser à te reposer, demain c'est l'inconnu qui vous attend. Une bonne nuit de sommeil est toujours bon à prendre.
- En effet... Niylah, tu peux compter sur moi pour tout. J'espère juste revenir en un seul morceau de cette expédition.
Abby et Clarke
- Prête !?
- Pas vraiment, non! Pour ce que ça change, ya pas le choix de toute façon.
- Je ne sais pas pourquoi mais ça n'est pas vraiment ça le souci, n'est-ce-pas ma chérie ?
- Il n'y a pas que cela, c'est vrai ! Ne me demande pas quoi, j'ai pas envie d'en parler maintenant.
- C'est si terrible que ça ?
- C'est pas irrémédiable !
- Je vois que je n'en saurais pas plus. Saches juste que tu es mon plus grand trésor ma puce et que cette fois-ci, je ne te laisserai plus jamais tomber.
- Moi aussi maman, je t'en fais la promesse.
VOUS LISEZ
L'amour N'est Pas Une Erreur
FanfictionAprès leur réveil par Jordan, Bellamy et Clarke n'en reviennent pas d'avoir dormi aussi longtemps. Ils doivent réveiller les autres mais, entre temps, ils ont énormément de choses à mettre au clair entre eux avant de commencer leur nouvelle vie sur...