- Clarke et toi, c'est une plaisanterie ! Je croyais qu'on était pote vieux, t'aurais quand-même pu m'en toucher deux mots...
- John, c'est vraiment pas le bon moment !
- Te mêles pas de ça bébé, c'est entre Bellamy et moi. Bon sang pourquoi tu ne m'as rien dit, tu sais pourtant que c'est pas mon genre de cafter et encore moins de juger!
- T'es lourd là Murphy, tu vois pas que c'est pas le bon moment pour tes blagues à la con, s'énerve presque Miller.
- Il a raison mec, c'est pas ce que Bellamy attend de nous. Qu'est-ce-qu'on fait vieux, interroge Niels.
- Je sais pas trop... Je... Je ne sais plus quoi dire. J'ai juste besoin d'air.
- Satisfait Murphy, demande Raven. Tu ne sais toujours pas quand la fermer, hein!
- Arrêtez d'être aussi hypocrites, j'ai juste fait ce que vous aviez pas les couilles de faire ! On pensait tous leur petite romance enterrée depuis le temps, en plus il y a Écho.
- Ce ne sont pas tes affaires Murphy, lâches l'affaire maintenant !
- Non pas toi Raven, t'étais au courant alors? Je te connais sinon t'aurais été la première critique, depuis quand est-ce t'es au courant de toute cette histoire, Raven ?
- Je vais voir comment Écho digère tout ça, annonce Emory.
- Moi je vais voir Bellamy, dit Miller.
- Je te suis, l'emboîte Murphy.
- C'est pas possible, c'est impossible !
- Au fait Octavia, félicitations ! Qu'est-ce-que ça te fait d'être tata, demande Raven.
* * * * * * * *
Bellamy
Je suis papa! Je suis papa et je n'en avais aucune idée. Clarke a failli mourir à cause de moi et de ma stupidité, si seulement je m'étais abstenu cette nuit-là. Qui est donc cette femme et pourquoi les enfants de Clarke... Mes enfants à moi, pourquoi sont-ils si primordiaux? Il faut que j'y retourne, je dois regarder jusqu'au bout et tout revisionner s'il le faut peut-être ont-ils laissés des indices qui pourraient me conduire jusqu'à eux.
- Depuis combien de temps ça dure entre vous deux, demande calmement Écho.
- Pas maintenant ! Je ne l'ai pas entendu approcher tellement que j'étais perdu dans mes pensées.
- Je veux savoir, je n'attendrais pas une seconde de plus !
- Ça ne va rien t'apporter de bon. De plus, j'ai plus important à faire pour le moment. Pardonne-moi Écho mais j'y peux plus rien !
- Tu auras besoin de mon aide si tu veux connaître tes enfants un jour et, tu n'en bénéficiera que si tu me dis toute la vérité.
- Je vois, si c'est ce que tu veux... C'est arrivé juste avant ton réveil, juste une fois. Ne me demande pas comment tout cela a commencé, je ne saurais te l'expliquer. Clarke et moi ça remonte à avant nous, avant le Praimfraiya. On a juste jamais vraiment tenté notre chance, on s'est accroché à notre grande amitié. Je crois qu'on a eu peur de franchir la barrière après tout ce qu'on avait déjà perdu. C'était trop risqué de perdre ce que nous avions déjà. Toi aussi tu as été témoin de notre relation particulière. Avant qu'ils ne lui fassent subir ça, je t'avais choisi toi. Mais la voir ainsi entre la vie et la mort, je ne peux plus commettre une telle erreur. Pardonne-moi, si tu le peux Écho !
- Retournons au vaisseau et préparons-nous bien pour la suite. Je vais t'aider à récupérer tes enfants, Bellamy.
Murphy, Miller, Niels Et Raven
- On ne devrait pas être là, c'est pas bien d'écouter les conversations privées.
- On se tient juste informé Miller, temporise Murphy.
- C'est bien toi ça, penser qu'espionner ses amis, c'est normal.
- Je ne savais pas que Bellamy en pinçait autant pour Clarke.
- Tu es bien le seul Niels à ne pas t'en être aperçu. Il était temps qu'il passe finalement à l'action.
- Miller, sors toi immédiatement toutes les mauvaises pensées qui viennent d'imprimer ton esprit. Vous êtes de vrais gamins, s'insurge Raven.
- Il faut reconnaître que Écho a une certaine classe, moi je ne l'aurais pas si bien pris. Clarke t'avais pas fait le même coup à une certaine époque, Raven.
- C'était pas pareil ! Elle ignorait tout de ma relation avec Finn.
- Hum, sacrée Clarke !
- Écho est une vraie lady, elle va quand-même participer à la mission de sauvetage à ce que je comprends, lance admiratif Niels.
- Attention vieux, je ne crois pas que Bellamy apprécierait le sens caché de tes propos.
- Je crois que le cœur de Bellamy s'est finalement ancré à celui de la blonde pour de bon alors Écho, est le cadet de ses soucis, continue Niels.
- Bellamy, vous cherche partout, les surprend Jordan sortant de nulle part.
Ils se rendent compte que le couple espionné n'est plus au même endroit que tout à l'heure. Ils se mettent à suivre Jordan en direction de l'abri où Clarke avait donné naissance aux enfants de Bellamy. Ils sont tellement pressés qu'ils ne remarquent pas les yeux sombres qui les épient dans la nuit noire.
VOUS LISEZ
L'amour N'est Pas Une Erreur
FanfictionAprès leur réveil par Jordan, Bellamy et Clarke n'en reviennent pas d'avoir dormi aussi longtemps. Ils doivent réveiller les autres mais, entre temps, ils ont énormément de choses à mettre au clair entre eux avant de commencer leur nouvelle vie sur...