Écho et Emory
- J'ai tout entendu, alors tu vas juste l'aider et tout oublier. Tu vas les laisser vivre ensemble comme une charmante petite famille, demande-t-elle perplexe.
- Bellamy fera un père fantastique. Il m'a tout expliqué, c'était prévisible même toi, tu as dû t'en rendre compte. Ils ont toujours eu une relation spéciale, Bellamy ferait n'importe quoi pour elle. Elle l'a trahi et, il l'a quand-même pardonné. Cela aurait dû me mettre la puce à l'oreille, peut-être même que je l'ai toujours su.
- Que vas-tu faire, ce ne sera pas facile pour toi lorsque Clarke va se réveiller ? Tu peux compter sur mon soutien, propose-t-elle.
- Elle ne va peut-être plus se réveiller, souffle-t-elle d'un air déterminé.
- Tu ne le penses pas vraiment Écho, Bellamy est aussi coupable que Clarke dans cette histoire. Tu ne peux pas l'absoudre lui et pas elle.
- Elle m'a tout pris, tu comprends ça ! Elle a toujours tout eu, Bellamy était avec moi mais pas totalement. Elle a toujours été une ombre persistante dans ma relation avec lui. J'ai besoin de lui, il m'aime comme je suis. Il m'accepte malgré tous mes crimes, il ne me juge pas au travers de mon passé.
- Je ne sais si je m'en sortirais sans John à mes côtés. Mais, tu l'as toi-même admise, Bellamy n'a jamais vraiment été à toi. Tu as volé les secondes, les minutes, les heures et les années de Clarke. Il est peut-être temps que le sablier reprenne son cours normal. Leur relation est unique et, tu l'as toi-même reconnue.
- Mais il y a cette douleur qui ne me quitte pas, cette rage qui me ronge. Je ne veux pas qu'elle s'en sorte, c'est juste plus fort que moi.
- Je suppose que si j'étais à ta place, je penserais certainement pareil. Mais tu dois dépasser tout ça parce que nous appartenons au même peuple maintenant, on vit tous au même endroit. Et même si on établit une cité quelque part sur cette foutue planète, pleine d'insectes bizarres ce qui n'est pas gagné, tu ne pourras pas les éviter éternellement. Ne me dis pas que t'aimerais avoir pour seule compagnie Octavia, sourit Emory.
- Pourquoi pas, je suis sûre qu'on s'éclaterait bien toutes les deux. Emory...
- Hmm!
- Continue à me conseiller sur tout et n'importe quoi, je crois qu'on a de la visite.
- Une visite nombreuse!? Tu ne sais pas comme ça me fait plaisir de discuter avec toi mon amie, dit-elle jouant le jeu.
- J'en suis pas sûre mais, j'en ai un sur ma ligne de mire. Nous devrons nous en contenter pour le moment.
Mêlant le geste à la parole, Écho envoie son couteau dans la nuit. Un cri étouffé à la va vite, l'encourage à traquer sa proie à l'endroit où le son a surgi. Elle y arrive très vite et surprend l'importun, suivie de près par Emory qui siffle admirative.
- Mais quelle belle prise! Les autres vont adorer l'avoir à dîner.
- Surtout Bellamy !
* * * *
- Il était dehors à nous espionner, annonce Écho en présentant au groupe sa belle prise.
- Combien êtes-vous exactement, interroge Bellamy d'un calme effrayant.
- Il a peut-être besoin d'un coup de pouce, ajoute Miller tout en frappant leur captif en plein dans ses omoplates.
- Tu es trop gentil Nathan, rigole Murphy. Laisse donc faire les pro! Salut mec, j'ai trouvé cette petite bestiole quelque part sur ta planète. Je ne savais pas trop quelle pouvait être son utilité et puis, je lui ai donné un petit en-cas. Et...
VOUS LISEZ
L'amour N'est Pas Une Erreur
FanfictionAprès leur réveil par Jordan, Bellamy et Clarke n'en reviennent pas d'avoir dormi aussi longtemps. Ils doivent réveiller les autres mais, entre temps, ils ont énormément de choses à mettre au clair entre eux avant de commencer leur nouvelle vie sur...