- Pardonnez-moi votre majesté, ils sont sortis de nulle part et, ils étaient bien plus nombreux. Je peux néanmoins vous affirmer qu'ils ne se doutent de rien.
- Vous avez échoué Morgane dans votre rôle de veiller sur ma nièce, vous n'avez aucune excuse. Et qui sont ces gens, d'où sortent ils !? Et comment ça, ils ne se doutent de rien !?
- Je l'ignore petite sœur, pourquoi me dévisages-tu ainsi? Ça me fait plaisir de voir que ta haine à mon égard ne s'étend pas jusque sur ma fille, lance Priya narquoise.
- L'heure n'est pas aux chamailleries. Morgane que peux-tu nous dire sur vos assaillants, qu'attendent ils exactement de nous !? Que devraient-ils savoir qu'ils ne sachent vraiment, c'est à propos de ma nièce !?
- Ils ont dit qu'ils nous recontacteraient dans les prochains jours. Oui, ils ignorent tout d'elle et, ce que la jeune Bella représente pour notre communauté.
- Reposes-toi Morgane, je sais que tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir pour la protéger. Laissez-nous svp, elle a besoin de reprendre des forces. L'interrogatoire pourra reprendre plus tard.
- Tu m'as l'air bien calme, ils ont Bella. Ne crains tu pas pour sa vie, grande sœur.
- Ma fille me reviendra tôt ou tard et cela peut importe toutes tes manigances Amélia. Je te vois très bien petite sœur mais, mon silence ne signifie pas que tu peux dormir sur tes deux oreilles. Maintenant va-t-en, j'ai à parler à Morgane !
- Viens Âme, laissons-les seuls pour l'instant !
- J'ignore ce que tu veux dire par là ma sœur, n'avons-nous pas abandonner toute force de violence entre nous, demande-t-elle sournoise et bravade.
- Seul le temps nous le dira, Amélia. Priya ponctue sa phrase tout en baisant la joue gauche de sa sœur.
- Que le temps soit notre bourreau alors, viens mon époux, ils ont besoin d'être dans leur petit ménage sans aucun doute.
- Morgane que s'est-il exactement passé là-bas, questionne Gabriel après le départ de son frère et d'Amélia.
- Je crois que Bella est au courant de tout votre majesté. Votre fille sait qu'elle n'est pas votre fille.
****
- Pourquoi ne s'est-elle pas encore réveillée !?- Je crois que j'y suis allée un peu fort en fait mais, elle m'a fait flipper.
- Toi flipper, c'est pas ton genre Maddi. Si t'as pu te lever contre blodreina, tu peux tout faire.
- Merci pour le compliment Écho mais, elle est plus dangereuse qu'Octavia. Sans vouloir dire que tu ne l'es pas hein, dit la jeune fille en s'adressant à cette dernière.
- C'est peut-être mieux ainsi. Bell va bientôt nous envoyer une navette pour qu'on remonte. Elle aura tout le temps d'émerger à bord. Tu as fait du bon boulot, Commandante.
- Non mais je rêve là, tu as reçu un coup sur la tête Octavia.
- Murphy, j'essaie juste de faire ma part.
- Ah ouais je te laisse dire ça à tous ceux à qui tu as pourri l'esprit. Je vais monter la garde, poursuis Miller.
- En voilà un qui veut tout rejeter sur toi Octavia, murmure Murphy.
- Et il a bien raison, j'ai vraiment fait n'importe quoi à cette époque là.
- Tu as agi comme un chef en pensant que c'était la meilleure des solutions et, je t'admire pour ça blodreina.
Maddi s'éloigne après avoir lâcher ces quelques mots. Octavia n'en revient pas de l'attitude de la gamine après tout ce qu'elle a tenté contre elle. Ils ont tous raison, pense-t-elle, c'est bien le meilleur choix pour le peuple libre. Une heure plus tard, la navette les récupère.
- Et Clarke, du nouveau !?
- Non toujours rien. Qui est-ce, demande Raven.
- La petite-fille de Xavier, il ne nous aura pas tout appris finalement.
- Vous lui avez donné quoi pour qu'elle soit dans cet état là ?
- Juste une petite dose d'électricité et, c'est bizarre qu'elle ne soit toujours pas revenue à...
Maddi ne peut pas achever sa phrase parce que Bella la saisit au niveau de la gorge et la ramène violemment tout contre elle.
- Plus tu vas continuer à gigoter comme ça, plus tu auras mal poussin. Donnez-moi ne serait-ce qu'une bonne excuse de la mettre en pièce.
- Tu ne peux pas t'en sortir, nous sommes plus nombreux que toi. Alors réfléchis bien à suite des événements, petite.
- Vous n'allez pas me tuer sinon je ne serais pas ici en ce moment. Où suis-je d'ailleurs et qui êtes-vous ?
- Des personnes très peu recommandables, annonce Bellamy dans un coin.
- Ça tombe très bien, moi non plus je ne suis pas très recommandable. Vous allez me ramener là où vous m'avez prise et, la gamine ne s'en sortira qu'avec quelques bobos.
- Je ne peux pas me séparer de toi pour le moment, tu es ma monnaie d'échange jeune fille.
- Vous comptez m'échanger contre quoi au juste ?
- Ta mère a enlevé mes enfants et, toi tu vas me permettre de les récupérer. Et ton attitude actuelle n'arrange pas la situation donc si tu veux revoir un jour ton monde, je te conseille de lâcher prise maintenant avant que je ne m'énerve pour de bon.
Bella s'exécute non pas par crainte mais, par curiosité. Elle relâche la pression sur la gorge de Maddi qui avait commencé à changer de couleur, sans pour autant la laisser aller. Le petit groupe qui l'encercle attend le feu vert de Bellamy. Celui-ci se rapproche de la nouvelle venue tout en jetant un coup d'œil à Maddi pour s'assurer de son bien-être.
- C'était à charge de revanche pour les multiples décharges qu'elle m'a envoyé, j'aurais pu y laisser la vie.
- Mais tout est bien qui finit bien, non!
- Si vous le dites! Alors comme ça Priya vous a enlevé vos enfants, vous m'en voyez navré mais, pour l'heure mon frère a besoin de moi. Vos amis et vous-même me mettez très en retard, voyez-vous !
- Comment t'appelles-tu déjà !?
- Et vous, répondit-elle du tic au tac.
- Bellamy Blake, dit-il lui tendant la main.
- Intéressant, moi c'est Bella, juste Bella.
- Vraiment intéressant en effet, tu vas devoir me pardonner Bella pour ce que je m'apprête à faire.
- Ah ouais mais, j'ai rien à vous pardonner !
- Ça viendra, tu peux me faire confiance !
Bella reçoit à ce moment-là deux fléchettes dans le cou. Elle les retire lentement, libère définitivement Maddi. Elle est sur le point de s'écrouler à même le sol lorsque Bellamy la rattrape de justesse.
VOUS LISEZ
L'amour N'est Pas Une Erreur
FanfictionAprès leur réveil par Jordan, Bellamy et Clarke n'en reviennent pas d'avoir dormi aussi longtemps. Ils doivent réveiller les autres mais, entre temps, ils ont énormément de choses à mettre au clair entre eux avant de commencer leur nouvelle vie sur...