Clarke
J'ai l'impression que l'on m'a brisée de mille manières possibles et inimaginables. Tout autour de moi est flou, même l'air qui pénètre dans mes poumons me semble très avarié. Je ne peux me retourner à mon aise car mes membres autant inférieurs que supérieurs sont ligotés. De toute façon, je ne pourrais pas faire de mouvements brusques tellement la douleur qui me parcoure le corps est si forte. Je retiens péniblement le cri d'agonie qui ne demande qu'à s'échapper de ma gorge en feu. Soudain, je sens remuer fortement en moi, si je n'étais pas si groggy je jurerais que se sont des petits coups donnés dans mon ventre. Cela ne se peut, je n'ai été avec personne depuis des lustres à part cette nuit avec Bellamy mais... Même si c'était envisageable, cela serait bien trop tôt pour que je ressente aussi violemment ses coups. La douleur lance tellement mes os que je lâche finalement prise et, crie de toutes mes forces.
Bellamy
Je me réveille en sursaut, et tout en sueur. J'ai dû réussir à m'endormir finalement malgré le fait que j'affirmais le contraire plus tôt à Miller. En parlant de lui, il monte la garde. J'ai dû faire du bruit en me réveillant tout à l'heure car, il me regarde en ce moment. Je souris pour dissiper les rides qui se sont formées sur son visage. Je ne pourrais pas même m'expliquer à moi-même la douleur qui m'oppresse la poitrine depuis mon réveil brutal alors, la partager avec quelqu'un d'autre. Tout ce que je sais, c'est que ma princesse a besoin de moi où qu'elle soit. Je peux le ressentir dans la moindre parcelle de mon corps. Je ne peux me permettre de la perdre une nouvelle fois. Tout en allant rejoindre miller, je me masse lentement la poitrine. Le sommeil m'a définitivement fui, ça c'est sûr !
Clarke
Je reviens peu à peu à moi. Je suis comme qui dirait dans une sorte de salle d'opération. C'est alors que je l'entends ce magnifique cri de bébé. Il doit détester les lieux lui aussi. Puis, des voix s'élèvent. Je me concentre juste ce qu'il faut pour entendre ce qu'elles se disent entre elles.
Voix N°1: Elle est belle comme tout, c'est un véritable miracle. Ça y est, on y est enfin parvenu !
Voix N°2: il était temps, après tous nos sacrifices. Nous sommes sauvés, nous...
Voix N°3: que faisons-nous d'elle ?
Voix N°2: laisse la, elle n'en a plus pour longtemps après toutes les transformations que son corps a subi aujourd'hui, elle ne pourra y survivre.
Voix N°1: merci énormément pour ce merveilleux cadeau jeune fille grâce à vous, mon peuple a une chance de survivre.
Elle s'était rapprochée de moi pour me le dire, jusqu'à présent, je ne comprenais pas où elles voulaient toutes en venir, ces voix. Quand, celle qui était la plus proche me la présente pour que je la vois pour la première et la dernière fois. Avant que je ne perde à nouveau connaissance, je peux distinguer un duvet sombre au-dessus de sa petite tête. Puis, cette minuscule boule rose fixe son regard noisette sur moi avec la même expression que lui. Cela ne se peut, pourtant je murmure vaguement son nom: Bellamy.
- Est-elle morte Priya?
- Non pas encore mais ses heures sont comptées.
- Vous saviez qu'elle viendrait un jour, vous n'en avez jamais douté. Pourquoi ?
- Je l'ai entendu me le dire dans mon sommeil.
- Cédric, il faut qu'on parte!
- Pourquoi si vite, Morgane ? On ne peut se permettre une aventure nocturne pas avec le miracle.
- Si tu m'avais laissé éradiquer le petit groupe qui l'accompagnait peut-être n'en serions-nous pas là.
- Cet ordre venait de moi, coupe Priya.
- Toutes mes excuses votre grâce, j'étais dans l'ignorance la plus totale, s'incline respectueusement la jeune femme.
- Vous avez bien travaillé, continuez ainsi et je veillerai à introduire votre famille au grand Manoir.
- Bien votre grâce ! Je ne vous importune pas plus.
- Vraiment, sa famille et elle, au Manoir, demande-t-il sceptique.
- Tu n'apprendras donc jamais, hum! Donnes un os à ronger au chien et il te sera reconnaissant pour cette petite marque d'affection.
- Si tu le dis! Au fait pourquoi cette décision ?
- J'ignore si le géniteur, était l'un des membres de l'expédition.
- Et alors!? C'est elle le sang d'ébène,non.
- En effet mais penses-tu vraiment que ce soit ça l'unique raison quand à mon choix porté sur elle.
- C'est là seule caractéristique qui compte pour notre survie.
- Faux, sinon j'aurais fait enlever l'autre sang d'ébène qui se trouve encore dans leur vaisseau.
- Il y en a donc une autre !!??
- Bien évidemment, comment sinon aurai-je eu droit à toutes ses précieuses informations.
- Je vais passer mon tour là-dessus. Alors que fait-on du garçon, nous n'en avons pas expressément besoin, n'est-ce-pas ?
- Il vient aussi avec nous.
- Et pourquoi faire puisqu'il ne survivra pas.
- Tu ne peux l'affirmer avec autant de certitude.
- Les mâles au sang d'ébène n'ont jamais survécu au-delà de huit saisons.
- Nous le prenons avec nous et, c'est mon dernier mot.
- Qu'il en soit ainsi Priya!
- IL se trompe à ton sujet, tu n'es décidément pas comme les autres. Ta sœur et toi êtes l'avenir de cette planète, dit-elle en se penchant sur le couffin qui abritait les jumeaux nouveaux nés.
VOUS LISEZ
L'amour N'est Pas Une Erreur
FanfictionAprès leur réveil par Jordan, Bellamy et Clarke n'en reviennent pas d'avoir dormi aussi longtemps. Ils doivent réveiller les autres mais, entre temps, ils ont énormément de choses à mettre au clair entre eux avant de commencer leur nouvelle vie sur...