Chapitre 16

490 16 0
                                    

- Alors comme ça les murs ont une mémoire, sourit Murphy.

- Oui comme à peu près tout autour de nous, seulement il en est qui ne peuvent pas nous en dire un peu plus.

- T'es vraiment doué toi, je suis sûr que Monty doit être fier de toi de l'endroit où il se trouve, s'entend dire Murphy.

- Waouh si l'on m'avait dit que le grand méchant loup sortirait d'aussi belles phrases un jour j'en aurai pleuré de rire, ironise Octavia.

- Ah! Ça n'est que toi, moi qui espérais qu'un machin bizarre sur cette foutue planète, nous aurait débarrassé de toi pour de bon.

- Tu peux toujours courir peut-être rattraperas tu ce vain espoir.

- Je sens qu'on va vraiment se marrer.

C'est pas possible pense immédiatement Bellamy ! Elle n'a pas pu embarquer sans qu'il ne s'en aperçoive et, même en arrivant sur place, il ne l'avait pas vu. Il n'était vraiment pas dans son assiette, ya pas à dire !

- Qu'est-ce-que tu fabriques ici Madi ?

- Tu auras besoin de moi... Je veux aussi savoir ce qu'ils lui ont fait, en plus il est trop tard pour faire machine arrière.

- Tu ne t'éloignes pas de moi, finis je par dire.

- Je serais comme ton ombre.

- Comme c'est mignon ! Tu ne devrais pas tant t'en réjouir, petite Commandante. Mon frère laisse tout le monde tomber sauf Clarke bien sûr.

- C'est bon à savoir pour moi parce que je suis une partie de Clarke, assène Madi.

Octavia et la jeune fille s'affrontent du regard un moment. L'atmosphère semble soudain électrisante, je me rapproche de Madi et l'enjoint à me suivre. Laissant Octavia plantée la, tout en rappelant à Écho de s'occuper des problèmes qu'elle avaient emportés avec elle. Nous reprenons notre marche, Raven finit par arriver à ma hauteur.

- Je te jure que je ne lui ai rien dit Bellamy !

- Je te crois Rav, t'inquiètes!

- Mais alors c'est quoi le problème entre vous deux ?

- Aucune idée...

- Et tu t'en fiches pour le moment, je suppose termine-t-elle.

- C'est pas que je m'en fiche, c'est juste que j'ai autre chose en tête de plus important. Si elle l'a appris tant mieux sinon ça ne saurait tarder.

- Pourvu que l'harmonie du groupe n'en pâtisse pas, ce serait bien dommage. De plus, Bellecho me plaisait bien.

- T'es sérieuse là, Bellecho rien que ça !

- Ça fait plaisir de te voir rire Bell, c'est plutôt une denrée rare chez toi dernièrement.

- Je sais ouais ! Dès qu'elle se réveillera, les choses reviendront à la normale.

- Pas vraiment puisqu'il n'y aura plus de Bellecho, avance Raven en souriant.

- C'est là vie, dis-je un peu contrit.

- Peut-être qu'il est enfin temps après tout... Vous en aurez mis des lustres mais il vaut mieux tard que jamais, non.

- Tu crois ?

- Oui Bell, votre histoire a déjà trop remplie de bouquins. Il faut passer à la vitesse supérieure.

- Alors puissions-nous nous retrouver dès sa sortie de coma.

                       * * * *

- Prêts à entendre et à voir les murs s'exprimer, s'exclame Jordan tout excité.

- Fais-nous rêver gamin!!

- C'est partie !

Le récepteur de souvenirs projettent des images dans toute la pièce. Il y en a tellement que Jordan repousse celles qui n'ont aucun rapport avec Clarke. Brusquement la blonde fait son entrée dans la pièce portée par deux individus masqués. Il l'a dépose lentement sur la table d'opération, elle semble consciente mais ne peut néanmoins esquisser le moindre mouvement. Puis, ils semblent se disputer avant de la rejoindre, s'apercevant que leur captive revient peu à peu à elle. Ils finissent par la ligoter et attendent sans broncher soudain, une femme ayant à peu près la quarantaine révolue, fait son entrée. Munie d'une seringue, elle fait une injection à Clarke qui s'endort instantanément. La femme s'active autour de Clarke endormie ; elle fait plusieurs mélange dans une seringue encore plus volumineuse que la précédente. Son cocktail préparé, elle l'introduit lentement au niveau du nombril de la jeune femme. Ceci fait, l'inconnue s'asseoit non loin de Clarke et attend. Nous sommes nous aussi captifs, personne ne dit plus rien. Nous attendons perplexe la suite des évènements.

Quelques heures plus tard, le ventre de Clarke prend de l'ampleur. L'inconnue se rapproche, touchant le dessus de cette toute nouvelle proéminence. Un sourire ravi égaye son visage " j'ai réussi, souffle-t-elle." A cet instant la main de Clarke bouge légèrement, elle semble revenir peu à peu à elle encore une fois. Mais, l'inconnue la replonge sans tarder dans le sommeil. Dès que Clarke se rendort, l'inconnue commence à pratiquer une césarienne. Un cri s'échappe alors de la bouche de Madi, ce qui ramène Bellamy à la réalité. Madi n'a pas à assister à tout cela, pense-t-il. Il se tourne vers Jordan et lui demande d'emmener la petite au dehors. Celui-ci s'exécute immédiatement, Madi n'oppose aucune résistance. Tous n'en croit pas leurs yeux et à ce moment là, la même question traverse les esprits :  qui peut bien être l'auteur de cette grossesse. A ce moment-là, Octavia cherche le regard de son frère mais ce dernier ne quitte pas des yeux la scène qui se déroule devant lui. Il voit le moment où l'inconnue sort le premier puis le second bébé du ventre de Clarke. Sa princesse est toujours inconsciente. La femme remet les nouveaux nés à un jeune homme qui l'assiste puis, elle revient vers Clarke et met un baume sur son ventre après l'avoir suturée. Il n'existe plus aucune trace d'une quelconque cicatrice d'opération. Peu à peu même son ventre redevient normal.

Un autre homme entre dans la salle tout sourire, ensuite arrive celui à qui l'on a confié les bébés. Tous les trois se mettent à parler quand la femme s'aperçoit du réveil de Clarke, elle s'approche alors portant l'un des bébés. Elle remercie Clarke pour son cadeau qui permettra de sauver son peuple, juste avant de lui présenter l'enfant. Clarke l'observe un moment et avant de sombrer à nouveau, elle murmure mon nom.

- Alors ils sont de toi, constate piteusement Écho avant de sortir de la pièce.

L'amour N'est Pas Une ErreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant