Chapitre 21

369 13 0
                                    

- C'est le docteur Xavier !

- Comment se porte votre fille, s'est-elle réveillée ?

- Pas encore, répond Abby sèchement. C'est donc vous le responsable de tout ce foutu merdier.

- Abby, il peut nous venir en aide.
- Toi, je ne veux pas t'entendre !

Bellamy qu'avez-vous découvert là-bas à part cet homme ?

- Raven dit vrai, Xavier peut nous aider à ramener Clarke.

- Où sont les autres ?

- Ils recherchent le campement des personnes qui ont fait ça à Clarke, dit doucement Raven faisant fi de l'attitude d'Abby.

- Était-ce vraiment important une vendetta pour l'heure !?

- Il n'est pas question de ça Abby.
- C'est ton intermédiaire maintenant Bellamy ?

- Ces gens nous ont spoliés Abby, ils nous ont enlevés une partie de nous, de toi et de Clarke et...de moi. On a besoin de Gabriel pour sauver Clarke, Abby.

- De quoi ma fille a-t-elle besoin d'être sauvée ? Et c'est quoi cette histoire de spoliation Bellamy, demande-t-elle encore plus perplexe.

- Abby, Clarke et moi avons eu une aventure.

- Il ne faut pas être Einstein pour sans rendre compte et, c'était à prévoir depuis longtemps. Je m'en suis aperçue dès mon réveil ; Je me demande même comment vous avez fait pour tenir aussi longtemps sans céder à cette flagrante attirance. C'était à prévoir Bellamy même toi tu n'es pas assez idiot pour croire que personne ne s'en était rendu compte. Écho est au courant, c'est ça le problème !?

- Écho n'est pas le problème.

- Notre aventure n'a pas été sans conséquence, Abby.

- Bon sang Bellamy, arrêtes de tourner autour du pot! Vous n'êtes plus des enfants alors accouches, c'est pas ton genre de tergiverser. Et si tu veux mon avis, tu as toujours été le meilleur choix pour elle.

- C'est ma faute si Clarke se retrouve dans cet état désastreux, Abby.

- Mais qu'est-ce-que tu racontes Bellamy !?

- Clarke a donné naissance à des jumeaux. Vous êtes grand-mère Abby, lâche-t-il finalement.

- C'est une blague que tu me fais là, c'est ça !?

- Non Abby, je ne plaisante pas. Clarke est dans cet état parce qu'un membre du clan de Gabriel a précipité la naissance de vos petits enfants. De mes enfants, c'est moi l'unique responsable de cette tragédie.

- C'est impossible ! Depuis combien de temps entreteniez-vous cette liaison Bellamy, hurle-t-elle sans retenue.

- Depuis peu, c'est un peu compliqué Abby, laissez-moi tout vous expliquer svp, implore presque le jeune homme.

- Pourquoi es-tu ici alors et non là-bas ?

- Clarke a plus besoin de moi que jamais et vous aussi, Abby. Vous êtes toutes les deux de ma famille.

Je la prends instinctivement dans mes bras et la serre très fort. Elle fond en larmes dans mes bras. Je ne peux pas me permettre de distance entre elle et moi, non pas maintenant. Elle pourrait m'empêcher de voir Clarke comme elle le fait en ce moment avec Raven. Celle-ci comprend que nous avons besoin de nous retrouver seuls Abby et moi pour poursuivre cette conversation. Elle entraîne alors Xavier avec elle.

- Faites ce que vous avez à faire Doc, aboie Raven à l'intention de Xavier. Si vous ne nous êtes d'aucune utilité, je vais me faire un plaisir de vous envoyer faire un vol plané dans l'espace. Je doute que cette fois-ci, vous vous en sortiez encore en si bonne forme.

- Il me faut un endroit correct pour travailler mais, avant de commencer je dois voir cette fameuse Clarke.

****
- Comment fait-on pour pénétrer dans cet endroit !?

- Vous n'y parviendrez jamais, crache l'homme retenu et frappé presque à mort.

- C'est inutile de s'acharner sur ce type, il ne nous dira rien.

- Que proposes-tu en contrepartie Octavia ?

- Une usurpation, sourit-elle.

- Mais encore !?

- Nous avons la parfaite candidate pour cette mission.

- Je suppose qu'il s'agit de toi, non?

- Non, il n'est pas question d'elle. Il y a bien meilleur appât que blodreina, intervient la plus petite voix du groupe.

- Non, et n'y pensez même pas Madi et toi Octavia, ton frère a pourtant été bien assez clair.

- Je suis ok, enchérit Murphy.

- Madi ne prendra aucun risque, merci Murphy.

- En fait je crois qu'Octavia n'a pas tort, Madi est notre meilleure chance d'entrer là-dedans.

- Vous êtes tous devenus cinglés ou quoi !? Je ne vous permettrais pas de telles dérives, est-ce que c'est bien clai-r...

- Oui très Écho, confirme Madi un teaser à la main. Alors c'est quoi le plan, continue la jeune femme à l'intention d'Octavia.

Il fallait lui reconnaître une sacrée paire de miches à la gamine. Écho gisait à même le sol après avoir reçu une bonne dose d'électricité. Octavia ignorait que Madi avait une arme en sa possession. Mais là n'était pas la question, elle revient à elle et explique son plan. Toute l'assistance se tourne vers Madi ; la jeune fille acquiesce sans broncher.

- C'est l'heure petite Commandante de me montrer ce que tu vaux vraiment, termine Octavia.

****
- C'est donc elle, on dirait ma Joséphine, s'extasie Xavier.

- Mais il ne s'agit aucunement de votre cinglée de femme, le rappelle sèchement Raven.

- Vous dites vrai pourtant il fut un temps où Joséphine était elle aussi innocente. Il fut un temps où, elle était aussi pure que votre amie. Ce que Bellamy fait aujourd'hui pour Clarke, j'aurais fait de même pour la mère de mes enfants.

- Clarke n'est pas une sainte et elle est encore moins innocente et pure. Pourtant, elle est loin de ressembler à votre monstre de femme.

- Je vois... Elle n'a toujours pas repris connaissance depuis son accouchement, interroge Xavier.

- Pardon, vous devez faire erreur ! Clarke n'a jamais eu d'enfants, enfin pas techniquement parlant, pas de façon naturelle. Vous me comprenez, j'espère.

- Jackson, Clarke a déjà donné naissance.

- Madi n'est pas sa fille biologique Raven, tu le sais bien pourtant.

- Raven ne te parle pas de Madi, Jackson. Ma fille a des jumeaux séquestrés quelque part sur cette planète. Ils lui ont été enlevés par la fille de cet homme, j'ai besoin de lui pour sauver ma fille. Après quoi, il nous faudra aller reprendre mes petits enfants. Et si ces personnes essaient de nous en empêcher, nous les tuerons tous jusqu'au dernier. Des commentaires, Abby venait de fixer son regard sur Xavier en achevant cette dernière phrase.

- Où dois-je m'installer pour commencer à travailler ?

L'amour N'est Pas Une ErreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant