Cette planète est un brin bizarre, à peine atterri que nous avons déjà essuyé des carnages. Encore heureux qu'aucun d'entre nous, n'est perdu la vie. Ça fait plusieurs jours que nous y sommes et toujours aucune âme qui y vive. On commence un peu à s'impatienter. On a opté pour un déplacement groupé, cette planète à elle seule représente, un danger à chaque foulée.
Clarke
Soudain, un bruit assourdissant se fait entendre non loin de nous. Avant que nous ne puissions réagir, nous nous retrouvons tous comme terrassés par une morsure dormante. Ma dernière pensée va à Bellamy. Je cligne des yeux à plusieurs reprises, la pièce où je suis est un peu sombre. De lointains murmures me parviennent difficilement ; j'ai même l'impression qu'une dispute a éclaté entre les protagonistes de ces voix. J'ai super mal au crâne mais, l'effet de la drogue commence à se dissiper. Je dois réussir à échapper à ces inconnus; je dois retrouver Bell et les autres.
- Tiens tiens, voilà que la belle au bois dormant, nous revient de plus belle. Elle en vaut le coup la petite princesse, rigole encore la voix en réajustant plusieurs mèches de mes cheveux.
- C'est vrai qu'elle mérite tous les regards ! Pourquoi, celle-ci déjà et pas les autres ?
- Aucune idée, je suis juste les ordres. Peut-être que le vieille en a marre du célibat finalement...
- Ouais je vois d'ici la suite nuptiale.
Ils éclatent de rire. Je déteste être autant à la merci de quelqu'un. Ce qui m'effraie encore plus, c'est le sort réservé à mes amis.
Les autres
- Tout le monde est ok!?
- Top sauf ce foutu mal de crâne qui dame l'incrust!
- Ils ont pris Clarke, lance Miller qui se masse lentement la nuque.
- Quoi!!??
- Du calme Bellamy, ils ne doivent pas être bien loin, temporise Écho.
- On bouge maintenant !
- Relax Bellamy! J'ai le cerveau qui va exploser, on est sur leur terrain là. On va se reposer et bien réfléchir à la suite des évènements.
- Je ne t'oblige pas à me suivre Murphy, je t'en prie prends tout ton temps.
- Murphy n'a pas tort, arrêtes toi un peu. On ne sait pas vraiment à qui on a affaire. Il nous faut des renforts, je suis d'avis de retourner au vaisseau et de revenir avec les équipes nécessaires.
- Et tout ce temps-là, ils vont la garder sagement en bonne santé. D'accord, j'adhère à ton plan Écho. Murphy, toi et tous ceux qui le désirent, peuvent faire ça. Reprendre la route du vaisseau et revenir avec la cavalerie. En ce qui me concerne, je ne quitterais pas cette planète sans Clarke.
- Pourquoi l'ont-ils seulement prise elle, interroge Emory qui depuis le début de la conversation n'avait encore rien dit.
- Peut-être parce qu'elle est blonde, plaisante Murphy.
- Sois un peu sérieux là, ta copine a soulevé un très bon point.
- Moi aussi, laisse-moi entrer dans les détails Miller. Ma copine et Écho sont de magnifiques brunes tandis que Blondy est blonde, tu comprends maintenant soldat.
- Bon que fait-on, questionne Shaw.
- Nous allons former deux équipes, une qui fera route vers le vaisseau dont tu en fait partie de facto car c'est toi le pilote et, une autre qui se mettra à la recherche de Clarke.
- Ben voyons, c'est toi qui prends les décisions maintenant Niels.
- Je coupe juste court à cette petite conversation qui nous fait perdre plus de temps que nous en avons, ai-je mal fait Bellamy ?
- Je n'aurais pas mieux proposé, Niels. Que l'équipe de Murphy se mette de ce côté-là.
- Mon équipe, tu plaisantes là ! Il est hors de question que je te laisse vagabonder tout seul dans cette forêt. Tu as besoin de moi ici à tes côtés. Ce serait plutôt l'équipe d'Echo!
- Non je ne te laisse pas ici non plus !
- Echo, J'ai besoin de toi pour superviser les choses là-bas. Tu sauras qui réveiller ou pas. Donc nous sommes d'accord. Shaw, Emory et Écho rejoignent la navette.
- C'est une expédition entre mecs, cool !
- T'as intérêt à me revenir indemne John sinon je te tue, t'as saisi!
- Comme de l'eau de roche, Em! Toi aussi fait gaffe, on se revoit dans pas longtemps.
- Sois prudent Bellamy, tu vas la retrouver j'en doute pas. Je... On se retrouve ici dans trois jours, je serai avec une sacrée équipe pour la bataille qui nous attend.
- J'espère qu'on aura pas besoin d'aller jusque là, nous sommes sur leur planète après tout.
- Bon fini les au-revoir ! On a du pain sur la planche.
Les deux groupes se séparent après plusieurs étreintes chaleureuses. C'est l'heure de voir ce que cette planète et ses habitants ont dans le ventre.
VOUS LISEZ
L'amour N'est Pas Une Erreur
FanfictionAprès leur réveil par Jordan, Bellamy et Clarke n'en reviennent pas d'avoir dormi aussi longtemps. Ils doivent réveiller les autres mais, entre temps, ils ont énormément de choses à mettre au clair entre eux avant de commencer leur nouvelle vie sur...