- Clarke!!!
- Il n'y a plus personne ici, Bellamy. Il faut qu'on bouge...
- Clarke!!
- Et voilà, fais comme si je n'existe pas mon vieux, marmonne Murphy.
- Ici, hurle Niels.
- Clarke, s'il-te-plaît, réponds-moi. Clarke, implore toujours Bellamy.
- Il faut la ramener de suite sur le vaisseau, Abby saura quoi faire.
- Je devrais peut-être me mordre la langue en disant cela, mais Miller a raison ne perdons plus de temps.
Murphy et Miller se regardent et, pour la première fois, ils partagent la même idée. Niels se rapproche de Clarke et essaie de la prendre dans ses bras. Mais je m'y oppose, je vais la porter moi-même jusqu'à la navette s'il le faut ! Je m'empresse de la soulever, elle n'esquisse aucun mouvement pourvu qu'elle soit juste endormie. Il y a tellement de sang sur elle. Je m'interroge intérieurement sur ce qui a bien pu se passer ici. A mon signal, nous quittons les lieux.
Dans le vaisseau
- Pourquoi est-elle réveillée Niylah ?
- Tu ne devrais pas être avec mon frère plutôt, hum quelle mauvaise idée as-tu eu en les laissant tous les deux seuls sur cette planète.
- Octavia arrête, ça n'est vraiment pas le moment ! Clarke a été enlevée, l'informe Emory.
- Enlevée, par qui?
- Parce que tu vas faire semblant de t'en soucier Raven, demande soudain Abby.
- Abby, on doit être soudés en ce moment plus que jamais, je...
- Tu vas m'y emmener maintenant Shaw!
- Abby, Bellamy a besoin de bras armés au cas où ça dégénère là-bas. Tu dois attendre ici, dit Écho.
- On ne parle pas de ton enfant là, c'est de ma fille dont il est question ici. Donc je n'attendrai pas les bras croisés, c'est clair.
- Très clair ! Quand est-ce qu'on décolle, j'ai hâte d'en découdre avec nos hôtes.
- Tu n'iras nulle part Octavia, je ne peux pas te gérer.
- C'est pas toi qui décide, ici.
- Écho, tu ne m'as pas encore donné la liste des personnes à réveiller, demande Jordan pour détourner les esprits.
- Indra, Dyosa, Madi...
- C'est une blague là, tu privilégie une meurtrière et une gamine, s'insurge Octavia.
- Entre criminelles, vous aurez de quoi débattre ! Gabriel, Jackson, Bryant...
Écho continua ainsi un petit moment. Une bonne vingtaine de personnes faisait partie de sa liste. Jordan et Raven se mirent à la tâche, aidée de Niylah. Soudain, un grésillement se fait insistant.
- Raven, ici Murphy est-ce que tu me reçois. Je crois que le réseau est nul les gars, ça va faire une bonne trentaine de minutes que je suis dessus.
- Si t'es fatigué, passe la radio à Miller ou à Niels. Il faut insister pour qu'il vienne nous chercher, Clarke ne peut pas se permettre d'attendre plus longtemps.
- Ok, mon vieux ! Si on ne peut plus plaisanter. Murphy à Raven, belle brune est-ce que tu me reçois ?
- Dois-je m' en inquiéter John ?
- Mon amour... Non non bien sûr que non, nous avons besoin de la navette de suite. Il s'est très vite ressaisi.
- Vous avez fait vite, tout le monde se remet encore ici. Ils ont besoin d'être au top pour la bataille qui nous attend...
- Pour le moment, ce n'est plus le important ! On a retrouvé Clarke.
- Comment va-t-elle ?
- Abby!!? Heu, elle va s'en sortir.
- Comment ça, passe la moi, Murphy !
- Je ne.. vous...entends plus très bien.
Il interrompt la conversation ne sachant pas quoi dire de plus. Je le remercie pour cette vivacité d'esprit. Abby n'a pas à avoir toutes les informations au travers d'une radio. J'espère juste que Écho a pensé à réveiller Jackson. Il sera d'une très grande utilité au cas où Abby ne parviens pas à se contrôler.
VOUS LISEZ
L'amour N'est Pas Une Erreur
FanfictionAprès leur réveil par Jordan, Bellamy et Clarke n'en reviennent pas d'avoir dormi aussi longtemps. Ils doivent réveiller les autres mais, entre temps, ils ont énormément de choses à mettre au clair entre eux avant de commencer leur nouvelle vie sur...