Alkaïd est mon premier "livre" donc il y aura forcément des défauts. Mais c'est pas grave les frérots ! 😝
Eynéko
Bonjour moi c'est Eynéko Gfikani. Je suis âgé de 19 ans, je suis un élève de Alkaïd une grande université parisienne, près de notre charmante dame de fer. C'est ma deuxième année dans cette école, que je partage mes plus grosse bêtises avec ma meilleure amie Anna, une vrai perle.
Je marchai tranquillement à la recherche d'Anna, mon regard tomba sur elle. Elle était là assis paisiblement sur un muré en pierres, les jambes dans le vide son regard perdu dans la foule. Elle avait une épaisse crinière brune ondulée, des yeux vert. Quand elle me vis elle descendit de son perchoir, et viens à ma hauteur et me dit d'un ton enjoué :
— Ta vus le beau blond là bas pour toi,en essayant de me le montrer du doigt.
— Chérie je te le laisse j'aime pas les blond en plus il a pas son uniforme il ne doit pas être d'ici ,l'informe ai-je.
Elle osa les épaules, puis emboîta le pas pour nous rendre à notre premier cour.
Anna
Hey moi c'est Anna Morel, je vient d'avoir 19 ans comme mon meilleur pote. Sa fait un ans que j'étudie dans cette université de bourgeois de mes deux.
Arrivé à la hauteur de son cassier, j'attends que Eynéko prenne ses cours de la journée et..de se recoiffer ah la la.— C'est bon monsieurs a fini de ce repoudrer le nez,fige avec une voix de la haute.
— Pff tes bête mais imagine un nouveau beau gosse qui arrive il faut être à la hauteur,m'informa t'il.
Eynéko et ses « mais imagine » il me referais le monde. Arrivée en salle de cours je revois toutes les anciennes tête, quel déprime rien à changer à ceux que je vois. Lisa a fait une couleur blonde sa lui va bien. On s'installe au fond de la salle comme d'habitude moi à droite et lui a gauche. Je reste un moment bloqué sur sa couleur de cheveux blancs mais pas comme les vieux, non un blanc crème bien coiffé. Puis mon regard descendit vers ses yeux bleus derrière ces lunettes ronde..
— Arrête de baver sur moi j'aime pas les moules,me taquina t'il.
Au moment de riposter je fut coupé pas le professeur qui se gratta la gorge.
— J'espère que vous avez passé de bonne vacances, nous allons commencer le cours sortez une feuille et un..,il fut coupé de cour par le CPE qui entra dans la pièce, suivie de trois personnes.
— Excuse-moi du dérangement je vous présente ses trois nouveaux étudiants,en les montrant de la main.Vous pouvez-vous présenter.
Les pauvres à leurs places je serai dans une panique monstre, c'est inhumain de faire sa après, là honte ne tue pas. Le premier d'entre eux ceux présent.
— Bonjour alors moi c'est Apollo avec de LL.
Alors lui il et homo 100% sur il faut avoir de la merde dans les yeux pour ne pas le voir. Il et assez grand il a une légère barbe, ses cheveux son châtain et il a les yeux bleu.
— Ok lui il et à moi,me chuchota Eynéko. Je leva les mains en signe d'approbation.
— Salut moi c'est Victoria mais appelé moi Vic je viens d'une famille très fortunée enfin comme vous sinon vous serait pas là,dit t'elle en mâchant un chewing-gum, une main posée sur ses hanches.
— Non mais elle a craqué celle-là,me fis Eynéko.
C'est vrai qu'elle a l'air hautaine avec son beret rouge, ces long cheveux en boucle des sourcils dur. Je déteste se genre de fille qui ce prennes pas pour de la merde. Après c'est vrai nous somme tous issue d'une famille de riche vue le prix de l'université, mais ces pas une raison pour être comme sa, enfin c'est mon avis.
— Caleb,dit le dernier
Alors lui vaut mieux ne pas se frotter à lui, grand cheveux noir corbeau les yeux très foncés une bouche parfaite, assez mignon je dois avouer... non il et moche il faut que j'arrête de baver sur lui il et moche moche.
— Bon installer vous on va commencer le cours de maths.
La sonnerie qui marque la fin des cours de la matinée me sort de mes pensées. Je prend mes livres sort de la classe et me dirige vers mon casier, suivi de près par mon acolyte. Arriver à la hauteur de mon casier j'entends un mot qui me mettent hors de moi.
— Hey la Tantouze,souris Nathan de toutes ses dents.
—Hey comment va ta mère depuis hier ? Parce que mon père c'est bien vidé les couille,lui répondis avec le même sourire.
— Alors toi,il voulut me mettre un coup de poing mes fut arrêter en plein vole par Apollo, qui le dominer de toute sa hauteur.
— Aller vient on les aura plus tard,capitula un de ses pote.
Nathan nous fixe l'air mauvais, puis enleva son poing dès mains de Apollo pour décrocher un dernier regard assassin à Eynéko. Nathan a toujours détesté Eynéko alors quand il a appris pour son orientation sexuel, sa a pas arranger les choses. Quand à moi il m'en veux car il voulait plus avec moi mais pour moi c'était juste un coup d'un soir.
—Euh mer merci,bégaya Eynéko rouge de honte.
—Oh mais de rien mon chaton malheureusement tous l'es homo sont passé par la,avoue t'il
— C'est dégueulasse,me pu m'empêcher de dire.
Nous nous asseyons avec nos plateaux repas. J'écoutais à moitié la conversation des personnes qui m'entourai. Mon regard se posa sur Caleb qui était assis sur une table, il s'adressait à un de ces pote. Il a déjà des potes lui ? Puis je vis Victoria s'installer à côté de lui, soudain une main devant mon visage s'agita.
— Hey t'es la ? Apollo vient de partir et tu sais quoi ? Il organise une soirée chez lui et..il nous a invité !,cria ceux derniers. Je hausse les épaules.
— Je sais pas tu c'est très bien comment sa a fini la dernière fois rappelle toi.
— Comment ne pas oublié tu a balancé mon iPhone dans le mixeur et ta gueulé « Qui veut du jus de pomme »
Je pus m'empêcher de rire, ces vrai que j'avais abusé sur l'alcool a cette soirée.
— Aller vient s'il te plaîttt,me supplie t'il avec sa tête de chien abattu.
— Ok.
__________________
Voilà le premier chapitre.
N'hésitez pas à lire les prochains chapitres .
Je compte poster régulièrement ;)
VOUS LISEZ
Alkaïd
Mystery / ThrillerUne bande d'amis,une université et un meurtre. Lorsque des étudiants issus de familles aisé se côtoient, les amitiés se fond rare. Qui et le traître ? - Bah alors ma grande on tiens plus sur ses jambes ? Comment ne pas avoir de soupçon ? Un couple...