Anna
Cela fait à peine 5 minutes que nous sommes partis, et quand je dis "on" je parle d'Adrien et le cicatriser. D'ailleurs il faudrait peut-être qu'un jour je lui demande son nom. Pourquoi il sont venus ? Car je cite « On sait jamais si il sont plusieurs ». Je suis le petit groupe en retrait, Caleb lui qui ouvre la marche jette de temps en temps des coup d'œil dans ma direction. Je regrette de l'avoir traité de con, parfois j'agis de façon impulsive et après j'ai des remords. Par exemple la j'ai envie d'aller le voir et m'excuser, mais la fierté et aussi un défaut que je possède. Adrien ralenti pour venir à ma hauteur.
— T'inquiète pas ma belle, ça va s'arranger, dit-il en passant à mes côté.
Le "ma belle" me passe en travers mais je ni prête pas attention, jusqu'à ce qu'il passe son bras sur mes épaules. Il en faut pas plus pour que le cicatriser se mettent à trottiner dans la direction à Caleb, sûrement pour lui répéter.
— Bon toutou, dit-je hors de moi.
Le cicatriser s'arrête net, il se retourne le visage irrité.
— Ta dit quoi ?! Jacte t-il menaçant.
J'enlève le bras d'Adrien en continuant d'avancé. Arrivé à sa hauteur je lui répète « bon toutou ». Je suis assez provocatrice, alors quand une opportunité comme celle-là apparaît je saute dessus. Il est encore plus rouge qu'avant ! Oh punaise, il va m'en mettre une c'est pas possible. Ceux mec est une vrai grosse merde qui sert a rien à part foutre sa merde.
— Cesar fait attention à ce que tu va faire. Anna devant avec moi.
Le ton de Caleb était tranchant à faire pâlir quiconque. Je sais pas si je dois me réjouir que Caleb prennent ma défense, ou au contraire me méfier de ses arrières pensées. Cesar s'écarte pour que je rejoigne Caleb à l'avant, mais t'elle une bonne provocatrice que je suis, j'en rajoute.
— Cesar le canard ou connard.
— Gamine, chuchote celui-ci.
Connard est clairement mieux. Bon passons au chose sérieuse, maintenant que je suis à l'avant c'est peut-être le moment de m'excuser non ? Attends Anna avant il faut tâter le terrain. Je prend sa main en fixant la route, mais il l'enlève pour la mettre dans sa poche. Ok le terrain et froid très froid, bon la fierté il faut savoir aussi la remballer. Je glisse ma main dans sa poche en lui chuchotant.
— Je suis désolé de t'avoir insulté de con.
— Je m'en fou, le problème c'est que tu ma encore menti, dit-il froidement.
— Mais j'étais..
— T'étais où ? Hein ? On n'avait dit plus de secret.
— Je te promets de te le dire après.
Caleb soupire. Cette fois je suis obligé de lui dire, mais je préfère attendre qu'on soit seul et posé. J'imagine que quand je vais lui dire il voudra sûrement plus de moi, c'est vrai quoi qui voudrait d'une folle ? Je me presse contre lui comme si c'était la dernière fois, celui-ci passe son bras derrière mes épaules.
Arrivé à proximité du pond, les mecs part se cacher derrière un pilier en forme de statue. Caleb me préviens que si j'ai le moindre problème j'aurais juste à lui faire un signe, et il rapplique. Il me fait un bisou rapide avant de rejoindre les autres. Je pars en direction du pond, et si il viendrait pas ? Ou si il était plusieurs ? Une fois au dessus du pond je m'accoude contre la rambarde, j'inspecte chaque personne qui traverse homme ou femme tous le monde y passe. Quelques minutes plus tard un homme en capuche s'approche, pour me rassurer je jette un coup d'œil à Caleb qui est attentif au moindre geste.
Aller ma vieille ça va le faire, imagine il me jette par-dessus le pond ? Au pire je risque pas grand chose à part être mouillé.. non ? L'homme fixe l'orizon l'air de rien.
VOUS LISEZ
Alkaïd
Mystery / ThrillerUne bande d'amis,une université et un meurtre. Lorsque des étudiants issus de familles aisé se côtoient, les amitiés se fond rare. Qui et le traître ? - Bah alors ma grande on tiens plus sur ses jambes ? Comment ne pas avoir de soupçon ? Un couple...