Anna
Il est maintenant 3 heure du matin, et il était pour moi impossible de trouver le sommeil. Pourquoi ? Je m'imagine un tas de scénario, et si arrivé à la casse nous explosions comme des poulets ? Non c'est pas possible intervient ma conscience. Je me retourne pour la centième fois dans le lit. Et si j'envoyais un message à Eynéko ? Je tend le bras pour attraper mon téléphone, quand je fut coupé par la voix de Caleb.
— Tu dors toujours pas ?
— J'arrête pas de penser.
— J'ai un moyen très efficace pour ça, dit-il en passant une main sous la couette.
Il passe au dessus de moi en embrassant ma bouche, comme une imbécile je me mis à rigoler quand ses lèvres se pose sur mon cou. Il sirote ma fine peau, pendant que je lutté de toute mes force pour ne pas rigoler. J'essaye de le repousser quand je compris ses intentions. Pleins de magazines raconte que les suçons peuvent être mortel, donc j'ai pas trop envie de mourir. Il surélève mon t-shirt pour venir butiner ma clavicule. Il continue sa décente vers mes seins, ses mains se promène le long de mon ventre pour finir leurs chemin vers mon intimité. Une grande chaleur m'envahis, quand ses doigts joue en moi. Haletante je m'accroche aux draps. Il l'es enlève délicatement, je récent a présent un manque. Je lui souffle de s'enfoncer en moi.
— Sur ?
— Oui.
Une explosion de frissons et de sensations émerge quand il se décide enfin à s'enfoncer en moi. Des va-et-vient régulier, couvert de baiser. Caleb plonge son visage dans mon cou essoufflé. Au moment où je senti la délivrance arrivé, je planta mes ongles dans son dos tellement la sensation était intense. Caleb tomba sur le côté en essayant de reprendre son souffle. Il ne m'en fallut pas plus pour tomber dans les bras de Morphée.
Une odeur de nourriture me titille les narines, j'ouvre les yeux en regardant la place vide à côté de moi. Caleb me fait mon déjeuner ? Anna parle pas trop vite tu pourrais vite redescendre de ton petit nuage. Avant d'aller me doucher j'inspecte mon cou une légère tache rose a fait son apparition, j'espère ne pas mourir. Après mettre habillé je descend en bas. J'arrive dans la cuisine et vois Caleb déjà en uniforme entrain de retourner une crêpe. Je viens me placer derrière lui en posant ma tête contre son dos. Il se retourne une assiette à la main. Je prend l'assiette en le remercient.
— Je me suis dit qu'après cette nuit tu aurais faim.
Mes joue se colore en repensent à cette nuit.
Après le déjeuner nous arrivons au campus, Caleb part rejoindre ses potes. Quand à moi je cherche Eynéko du regard, mais je ne vois que Apollo sur un banc seul. Je décide d'aller le voir, peut-être que lui il sait ou il et ?— Salut t'es pas avec Eynéko ?
— Je.. c'est fini entre nous.
Attends quoi ?! J'ai loupé un épisode là ? On parle de Eynéko et Apollo. Pleins de possibilités de cause de rupture font éruption dans ma tête. Je meure d'envie de lui demander les raisons, mais pour ne pas faire curieuse ou commère je me retiens.
— Il est où ?
— Je crois qu'il est au toilette. Fait attention à toi.
VOUS LISEZ
Alkaïd
Bí ẩn / Giật gânUne bande d'amis,une université et un meurtre. Lorsque des étudiants issus de familles aisé se côtoient, les amitiés se fond rare. Qui et le traître ? - Bah alors ma grande on tiens plus sur ses jambes ? Comment ne pas avoir de soupçon ? Un couple...