Fumer pour oublier

22 5 43
                                    

Anna

Après être passer chez moi pour déposer mes cours et me changer, je suis a présent en route pour la soirée d'Adrien. Je me sens un peu nerveuse pour une raison inconnue. J'envoie un message a Caleb, qui lui et déjà sur place pour le prévenir de mon arrivé. Je descend de la voiture sous les regardes des étudiants alcoolisés.

— Tiens, tiens.. mais qui voila ? Serait-ce Anna la coincer ?dit Victoria en me bloquant l'accès du portail.

— Tu te crois bonne et magnifique mais t'es juste conne et narcissique.

— Arrête de raconter de la merde, tu m'arrive même pas à la cheville,surenchéri t-elle.

— Normal t'as toujours les jambes en l'air, maintenant laisse moi passer.

Elle évalue mes propos durement. Ses lèvres se crispe en un sourire forcée.

— Tu va le regretter.

Mais oui bien sûr. Je passe devant elle un sourire au lèvres, ce qui la laisse pas indifférente. J'entre enfin dans la maison et me dirige vers la cuisine pour me prendre un verre. Mon cristal a la main je regarde au alentour.

— Anna tu es là ! Viens avec moi on va faire un jeux,me surprend Adrien en me prenant la main.

Ok, je le suis de près jusqu'à atteindre une pièce a l'écart du monde. J'aperçois Caleb sur le canapé à côté d'une fille, je décide de les séparer en m'assaillant entre eux. Aussitôt assis Caleb m'embrasse la joue puis il descends jusqu'à mon cou. Il sent l'alcool a plein nez, il s'arrête quand Adrien pris la parole.

— Nous allons jouer au culot. Les filles timides dehors.

Un froid s'installe autour de la pièce, quelques filles parte. A la base je suis timide, mais avec Caleb je me sent confiante. Eynéko surgit de nul par et s'assit à mes côtés, en poussant encore plus loin la meuf. Je t'aime Eynéko.

— Ohh on dirait une secte,me chuchote celui-ci en fessant référence au cercle de joueurs.

— Il y a un tas de cartes vérité si on souhaite une vérité, il y a aussi un tas d'actions mais peut-être que sur votre action la carte vous demandera de piocher une cartes corps,nous explique Adrien.

Je serre la main de Caleb en lui demandant de partir. J'aime pas ses jeux la sa fini toujours mal, mais il n'est pas de cette avis. Au centre de la table ce trouve une bouteille que Adrien élança, qui s'arrête sur.. Eynéko.
Il pioche une carte action, son visage se décompose au fur et à mesure de sa lecture.

— Mange un vers avec la personne de ton choix.

Je vois le regard d'Eynéko aller dans mon sens, mais Caleb lui fait les gros yeux vers Victoria.

— Victoria,capitula mon acolyte.

Yes, yes ! Son visage de pétasse devient tout blanc. Deux personnes reviennent avec les vers encore vivants. Victoria arrive même pas à le prendre. Quand à Eynéko il l'a même pas mis dans sa bouche qu'il simule un vomit. Il le mets dans la bouche, et le recrache aussitôt sur Victoria qui ce met à hurler quand le vers toucha son visage. Caleb et moi rigolons a plus sentir nos joue. Adrien calma les esprits et tourna la bouteille, qui s'arrêta sur un gars il pioche une carte vérité.

AlkaïdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant