La redescente

25 5 35
                                    

Anna

Ma tête reposer sur les genoux de Caleb. A l'aide d'un mouchoir il compressée ma blessure. Il passe son autre main dans mon dos en faisant des cercles invisible. Pendant que moi je fixer le siège du conducteur, ou je croyais apercevoir une grenouille. Je ferme les yeux, mais quand je l'es ouvris la grenouille avait disparu. Je me lève d'un bon en tournant ma tête dans toutes les directions.

— Elle est où ?

— Quoi encore ? dit-il désespéré.

— Mais la grenouille !

— Alors après la souris, c'est maintenant un crapaud. Anna je te jure quand tu aura les idées claires on aura une sérieuse discussion.

— Oui papa, j'ouvre la portière a présent arrivé.

En descendent ma tête tournait légèrement, Caleb m'aidait à avancer vers sa maison. Je regarde au alentour et constate qu'ils on un grand jardin remplis de fleurs. Je rentre dans la maison sans enlever mes chaussures.

— Tu a de la chance mes parents sont en voyage, me confie Caleb.

— J'ai faim.

Il m'emmène dans la cuisine, et me sort des fruits. Ah non pas des fruits ! Sérieux a croire que j'ai une tête à manger des fruits. Il part dans la salle de bain pour.. je m'en souviens plus. J'en profite pour fouiller les tiroirs à la recherche de gâteaux. Oulala mais que vois-je ?Il reste un paquet de cookie. Je fixe un point de la pièce en dégustant tranquillement mes cookies. La sonnerie d'un téléphone se mais à sonné dans toute la pièce. Je suit là sonnerie jusqu'au salon toujours ma boîte de cookies à la main. C'est le manteau à Caleb, je fouille ses poches puis décroche sans regarder.

— Allô ? bafouai-je la bouche pleine.

— Euh puis-je parler à Caleb ?

— Caleb y a.... Vous êtes qui déjà ?

— Sa mère.

J'ai a peine le temps de lui répondre que Caleb descend les escaliers en vitesse, et m'arrache le téléphone des mains en me fait les gros yeux. J'aperçois mon reflet dans un miroir. Je suis moche la. Du sang avait coulé sur tout le côté droit, j'attache mes cheveux en un chignon ébouriffé. Je m'effondre sur le canapé en continuant de manger mes cookies. Donc il a une mère ? Intéressant.. je décide de poser mes chaussures sur la table basse en marbre, chacun son tour..

Caleb reviens avec une petite mallette, avec une croix rouge dessinée au centre. Il s'installe a côté de moi le regard fermé. Il sort une compresse et commence a me désinfecter. Je sens des petits picotements, si je sent la douleur c'est que les toxine commence à partir.

— Tu me boude ? lui demande ai-je.

Il m'ignore. Caleb referme la boîte et la pose sur la table basse. Mon bien-aimé me passe un gant froid sur le visage et gratte le sang séché.

— Je dors sur le canapé ma chambre est en haut au fond du couloir.

— Non je veux dormir avec toi.., le suppliai-je.

AlkaïdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant