Pas de ticket d'entrée

19 4 56
                                    

Anna

Accroupi à côté d'un buisson, nous attendons avec attention le signal de Caleb. Cesar à ma gauche et Adrien a ma droite, une belle brochette de poulet ! Ont devait patienter le temps que le veilleur de nuit ou le guetteur se relaie avec un autre, et Bam ! On entre part derrière pendant qu'il ira chercher l'autre veilleur, simple mais efficace enfin j'espère..

Les secondes semblent interminables, le soleil était couché depuis un bon moment maintenant. La fraîcheur de la lune me fait frissonner, ou la peur. Cesar se tourne délicatement vers moi, et sort de sa poche un putain de gun !

— Mais t'es malade ! Chuchotai-je

— Anna, Anna.. dans quelques minutes ont sera devant des gens qui tue sans pitié, dit-il en rechargent l'arme. Alors réveille toi ma belle on est pas dans le monde des..

— Bisounours, complète-ai-je.

La possibilité qu'ils nous arrivent quelques chose m'avait traversé l'esprit, mais je me rassuré en me répétant que c'était pas possible de mourir si jeune. Ils nous reste tellement de choses à apprendre. Un petit clic me fait tourner la tête vers ma droite et constate que Cesar n'était pas le seul à avoir pris une arme. Adrien recharge son arme en quittant pas une seul seconde Caleb des yeux. Mais c'est une blague ? Personne me tient au courant ! moi aussi j'aurais du prendre une arme. Un coup de coude me sort de mes pensées.

— Caleb a fait le signe, murmure Adrien.

Des millions de frissons me traverse le dos. On part vers lui le plus discrètement possible. Caleb était déjà entrain de coupé le grillage avec une grosse pince.

— Je parie que toi aussi t'as un flingue ? Lui demandai-je.

— On a pas beaucoup de temps, Anna tu reste ici, m'ordonne t-il.

Oh je vois Messieurs ignore ma question, pour la dévier vers une putain de phrase au quel je redouter.

— Je viens un point c'est tout ! Passe moi une arme ou un truc ! M'énerverai-je.

— Partez les gars je vous rejoins, j'en n'est pour une minute.

Un rire ironique sort de ma bouche, je suis qu'une punaise de minute pour lui ?

— Anna tu reste la, tu n'a même pas d'arme pour te défendre.

— A mais voilà tout s'explique ! Vous m'avez pas prévenu pour les arme pour pas que je vienne.

Clic, Clic. Le bruit des balles qui rentre dans la roulette, me font revenir à la réalité. Caleb recharge son arme et s'abaisse pour passer de l'autre côté du grillage, avant de parti il se penche à celui-ci et chuchote dans un sourire narquois.

— Pas d'armes pas de ticket d'entrée.

Connard, merde ! Je le regarde s'éloigner en passant une main dans mes cheveux. Je croyez quoi moi aussi à venir sans armes ? Qu'ils aller me faire rentrer comme ça. Je peux pas les laisser, c'est à cause de moi tous ça. Si je n'aurais pas commencé à enquêter, il serait jamais là. Ils risque leurs vie pour ma propre vengeance. Non, je peux pas rester là à les regarder s'entre tuer. Après avoir tourné en rond, je décroche l'élastique de mon poignet et attache mes cheveux en fixant le bâtiment imposant. Je prend la grosse pince bien décidée à les rejoindre.

AlkaïdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant