Anna
Je regarde mon dressing depuis 1h. Je sais toujours pas quoi me mettre pour la boîte. Je regard ma montre, il et 20h on se retrouve tous là-bas à 22h. Il faut encore que je me change, et que je mange et j'ai toujours rien trouvé ! Je parti à la douche, espérons que sa me fasse réfléchir. En sortant de la douche j'avais enfin trouvé, je vais mettre ma fameuse robe noire qui épouse parfaitement mes formes. Je parti ensuite me maquiller légèrement, je démêla ma crinière brune. J'hésita un instant à les lisser oui ? non ? Et non mes boucles était si belle, que j'avais eux pitié d'elle.
Je descendis les escaliers, il était 20h30 il fallait que je mange et vite.
Je rentra dans la salle à manger, il y avait déjà toutes la nourriture sur la table, merci Marie la pauvre elle travailler dur pour son âge je trouve. Elle me fait de la peine. De là où je suis je pouvais voir ma mère et Marie, elle était dans la cuisine.— J'en fait quoi de ceux plat madame ?demanda Marie.
— Jeter le à la poubelle, à moins que vous voulez le ramener chez vous ?répond ma mère.
Mais quelle pétasse quand même, le plat date d'au moins une semaine, et elle voulait que je devienne comme elle ? Une femme sans cœur, sans une part d'humanité. Sa m'a coupé l'appétit, je me leva et pris mon téléphone et parti en direction de la sortie. Je mis mes chaussures et claqua la porte.
Je regard mon téléphone, j'avais un message de Eynéko qui me demander où j'étais, je regarda l'heure effectivement j'étais en retard de 1o bonne minute, je lui répondu que j'arriver.
Arrivé à destination, je me détacha mon chauffeur me demanda, à quelle heure devais t'il venir me chercher, je lui répondu que je savais pas, que je lui enverrai un message. Je descendu, ensuite de la voiture à la recherche de Eynéko. Il était pas devant l'entrée, je décide de rentrer dans la boîte, à l'intérieur c'était l'euphorie. Il y avait des gens partout de la musique à fond. Je senti mon téléphone vibrerait, c'était un message d'Apollo il a mon num lui ?— On n'est au coin VIP.
Je monte les escaliers, pour les rejoindre. Arrivé en haut je les aperçus au loin. Je m'avança vers eux, Eynéko fut le premier à me voir.
— Anna ! T'es enfin là !cria t'il en me tendant un verre.On va pouvoir trinqué.
On rejoignant nos verre au centre et nous trinquons.
— A cette nouvelle année,cria un gars au cheveux châtain.
Ouais bah pour l'instant, elle commence mal l'année. Je m'assoie ensuite au côté de Adrien. Je jette un coup d'œil au personne qui m'entoure, il y avait deux gars que je n'avais jamais vu, l'un avait des cheveux châtain avec des tatouages sur les bras, et l'autre avait une cicatrice assez visible au niveau du visage. À ma gauche Eynéko qui rigolait avec Apollo, et à ma droite Adrien qui parlait à Caleb. Il était en chemise noir, il avait l'air concentré sur les paroles Adrien.
Et moi j'étais solo avec mon verre, pourquoi était t'il intervenue entre Victoria et moi ? Pourquoi m'avoir calmé ? Sachant qu'il veut me poussé à bout ? Tant de question sans réponse, je fini mon verre d'une traite.
— Alors Anna elle et pas trop lourde la chandelle ?me demanda Adrien.
— Pas plus lourd que toi,lui dis-je avec un petit clin d'œil.Non en vrai tant mieux pour eux, je suis contente pour Eynéko.
VOUS LISEZ
Alkaïd
Mystery / ThrillerUne bande d'amis,une université et un meurtre. Lorsque des étudiants issus de familles aisé se côtoient, les amitiés se fond rare. Qui et le traître ? - Bah alors ma grande on tiens plus sur ses jambes ? Comment ne pas avoir de soupçon ? Un couple...