Anna
Putain de merde. Mais tout s'explique. Voilà pourquoi il avait toujours un coup d'avance sur nous. La chose la plus triste à propos de cette trahison est qu'elle ne vient même pas d'ennemis. Mais de la personne à qui je fessait le plus confiance.
Mais comment a-t-il pu me faire ça ?! Ses yeux me scrute de la tête au pied. Il doit sûrement se demander qu'est-ce que je fait la. Je m'avance en le dévisageant. Malgré l'évidence de sa trahison, j'essaye de me dire qu'il a était forcément forcé ou qu'il n'a pas eu le choix. Ma gorge se serre.
— Me dis pas que t'es le chef, je t'en prie.
— Qu'est-ce que vous faites ici ? M'ignore t-il.
D'un revers de main j'essuie mes larmes. Je me dirige vers lui, mais je fut arrêté par un clic. Je me retourne et voit les deux hommes baraquer leurs armes dans ma direction. Sans oublier Lisa. Le regard de Caleb se remplis de haine. Je lui lance un regard du genre "je gère".
— Je vous interdit de braquer votre arme sur elle ! Ordonna le chef.
Je me retourne aussitôt vers lui. Avec sa main encore bander, il pointe une arme sur ses hommes. Les rôles s'inverse on dirait.
— D'ailleurs qui lui a fait ça ? Demande t'il en voyant mon état.
L'homme barbu lève timidement la main. Avant même qu'il s'explique le chef appui sur la détente. Un sifflement sourds me perce les tympans. Le barbu bascule en arrière sous nos yeux. Lisa cours sur le cadavre inerte de l'homme.
— Mais t'es complètement malade Eynéko !
— C'est pas le premier ni le dernier,sourit t-il.
Je le reconnais pas. Où est le Eynéko que je connaissez depuis 2 ans ? J'ai l'impression d'avoir un inconnu en face de moi. Mon meilleur pote est le chef d'un gang de droguer. Les pleurs de Lisa fond écho dans la pièce. Une question me brûle les entrailles.
— C'est toi qui a ordonné le meurtre de Nathan ?
Des frissons me traverse le dos en attendant sa réponse.
— Oui, il avait une grosse dette.
J'avale difficilement ma salive. Je commence à avoir des flashs des actions malhonnêtes d'Eynéko. Comme la fois où il m'avait retenu d'intervenir sur ses hommes qui tabassée Caleb. "Du chocolat" quand on n'était dans le placard, mais au fond il travail avec du shit toutes la journées ! Et aussi quand il m'avait dénoncé a Caleb pour pas que je fouine encore plus..
— Anna je t'ai jamais fait de mal. Pardonne-moi.
— Oui certes tu ma jamais fait de mal physiquement. Mais t'en a fait à Caleb, Nathan, et à cette putain de meuf qui pleure son mec.. et comme tu la dis "c'est pas le premier".
Il avance dans ma direction, en prenant le temps de poser son arme sur la table. A quelques pas de moi il s'arrête.
— Je suis déso..
En un mouvement rapide je prend l'arme posé sur son bureau et le braque sur lui. Les larmes au yeux je me lâche.
VOUS LISEZ
Alkaïd
Mystery / ThrillerUne bande d'amis,une université et un meurtre. Lorsque des étudiants issus de familles aisé se côtoient, les amitiés se fond rare. Qui et le traître ? - Bah alors ma grande on tiens plus sur ses jambes ? Comment ne pas avoir de soupçon ? Un couple...