"On t'avais prévenu.."

18 4 31
                                    

Anna

On se fixe comme deux chiens enragés, Caleb n'avais pas l'intention de baisser le regard et sa tombe bien car moi aussi. Je me mort la langue en essayant de retenir mes mots, qui ferai l'effet d'une bombe. Après tous j'ai rien à me reprocher, j'ai juste parlé à un mec rien de grave non ?

— La prochaine fois évite d'envoyer ton chien et viens toi-même.

Bombe larguée, je répète bombe larguée. Caleb expires bruyamment.

— C'est simple je serai venu il aurait pu de tête.

— C'est quoi ton problème ? J'ai le droit de parler à qui je veux.

— Non, il s'avance menaçant. Pas à un mec et encore moins un dealer.

Un rire nerveux sort de ma bouche, quel culot de me dire ça alors que lui a embrasser Victoria. Je lève mes mains en l'air en fessant un pas en arrière sans quitter ses yeux. Il arc un sourcil.

— La difference entre toi et moi c'est que je ne l'ai pas embrassé.

Les potes de Caleb commence ta rire.

— Tu ferai mieux de surveiller ton "pote" qui n'a pas hésiter une seule seconde à te trahir.

— Ta du encore l'étrangler.

— Pas cette fois, dit-il un sourire joueur.

Je tourne les talons vers le self. Ça sert à rien de parler avec Caleb, il est buté sur lui. Je prend mon plateau et après mettre servis, je me dirige vers une table sous les signes d'Eynéko m'incitant à le rejoindre. Après m'avoir balancé, il crois quand même pas que je vais lui pardonner aussi facilement ? Caleb devrait être content tiens je mange toute seul sans mec, enfin pas pour longtemps.

— Anna je suis désolé j'avais peur pour toi, s'excuse Eynéko. Tu sais ici c'est des dingos !

— J'ai pas envie de rire. A cause d'une simple discussion, Caleb me fait la gueule.

— T'inquiète pas.. il reviendra pour la bite fait moi confiance.

Comment voulais-vous que je lui face la tête ? Je peux pas m'empêcher de rigolé, Eynéko ça fait 2 ans que je le connais et je dois avoué que sans lui ma vie serait nul. Il me connaît par cœur et sait comment me redonner le sourire. Au loin j'aperçois Caleb accompagné de ses 3 potes rentrer dans le self. A peine arrivé je le vois analyser la pièce, j'évite de croiser son regard en baissant mes yeux sur mon assiette.

— Il te regarde, me prévient Eynéko.

— Il fait quoi la ?

— Attends... euh merde regarde pas.

Je lève les yeux et aperçois Caleb en face de Victoria entrain de parler. Bon il parle juste c'est rien Anna, ne t'énerve pas. Mon ventre se tord, j'ai plus faim. Nerveuse ma jambe commence a trembler.

— Anna il faut surtout pas que tu t'énerve, il attend que ça.

Eynéko a raison, impassible je prend mon plateau et le pose sur le tapis. J'entends cette salope glousser comme une dinde. Je sors à l'extérieur, l'air frais me fait l'effet d'un électrochoc et viens bousculer mes cheveux en arrière, des sueurs froides me font légèrement chavirer sur le côté. Eynéko me rattrape de justesse, il m'aide à m'assoir par terre.

AlkaïdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant