Anna
Je me calme doucement, sous étreinte de Caleb. Que voulais t-il dire par la ? « Nous somme pas si différent » ? Je passe mes main sur mon visage, pour essuyé mes yeux. Une question me trotte dans la tête, pourquoi avait t-il pousser cette fille au suicide ? Les rumeur vont vite a l'université, une semaine après l'accident de mon frère tous le monde était au courants. Je m'était fait charrier plus d'une fois, mais avec le temps les étudiants passe à d'autres ragots. Je savais pas si c'était le bon moment, pour lui demander mais je me lança.
— Elle a fait quoi la fille pour que tu la pousse a ceux tuer ?
— Et toi ta fait comment pour tuer ton frère ?
Je pris sur moi pour ne pas lui crier dessus, il pris une gorger de vodka et se leva. La chaleur de nos deux corps s'évapora. Il s'avança vers les lavabo, pour si accouder. On n'était bloqué, personne de nous deux n'allai se confier. On avait un caractère d'acier, du genre a ne pas déballer notre passé. Après quelques minutes, je me lève un peux trop vite j'eu un léger tournis, je me rattrape de justesse sur la porte des toilette. Il eu un rictus dans ma direction, il me fixa a travers le miroir pour vérifier que j'allais bien. Brusquement une fille ouvre la porte. Je me dirigea vers les lavabo pour la laisser passer.
— J'ai posé la question la première,lui remarqué-je.
Il pris une grande inspiration, comme pour se donner du courage.
— J'ai deux mots a te dire avant. C'est pas parce que je vais te raconter un truc de ma vie qu'ont n'est pote. Et de deux tu reparle encore une fois de cette histoire, je te fait bouffer le cadavre de ton frère OK ?
Je le fusilla du regard "bouffer le cadavre mon frère" mon sang bouillais en moi, je ferme les yeux pour me tempérer. Ok je vais laissait passer après tout le grand Caleb aller me raconter son histoire, par contre qu'il ne s'inquiète pas a charge de revanche.
— Ok,lui informai-je
Il me regarda droit dans les yeux, c'était assez déstabilisent mais je ne flancher pas. Soudain un bruit de chasse d'eau nous fit arrêter le combat. La meuf de tout ta l'heure sort des toilette, elle se lava les mains et parti.
— C'était l'année dernière, ma sœur et moi étions dans la même école. On n'était super proche tout se passer bien enfin c'était qu'une impression. Un jour je suis rentrer de bonne heure. Je suis aller dans sa chambre et..
Il s'arrêta, son visage si beau se crispa il avait du mal a continuer. Jamais j'aurai penser qu'un mec comme lui avais une faiblesse aussi grande, après tout on n'a tous des point faible non ? J'hésita un instant a l'encourager, de peur de le brusquer. Tant pis si je me prend une claque, je posa ma main sur la sienne, elle était froide mais douce à la fois. Quelques frissons me parvienne. Il continuer de se fixer dans le miroir.
— Et je l'ai retrouver sur son lit morte les veine ouverte, quelque minutes après je me suis aperçu qu'il y avait juste une lettre avec écrie un seul nom, Casidy. Par la suite j'ai appris que cette fameuse Casidy avait harceler ma sœur jusqu'au suicide, j'ai donc fait la même chose sur elle en dix fois pire.
Sa voix est tranchante, on sent bien que quiconque ce mettait en travers de son chemin était mort. Son vécu est horrible, il penser tout savoir sur sa sœur mais au fond elle allais mal. J'ai pas d'autre mots, il a venger sa sœur par amour je peut pas lui reprocher j'aurais fait pareil pour mon frère.
C'est donc pour sa qu'il était toujours froid distant, que tous le monde le crains. D'un geste rapide il retira sa main, et dit d'un ton glacial.
VOUS LISEZ
Alkaïd
Mystery / ThrillerUne bande d'amis,une université et un meurtre. Lorsque des étudiants issus de familles aisé se côtoient, les amitiés se fond rare. Qui et le traître ? - Bah alors ma grande on tiens plus sur ses jambes ? Comment ne pas avoir de soupçon ? Un couple...