Anna
Euh doucement doucement la il et aller fort comme même. Je peux pas le dire à la prof sa lui ferait trop plaisir.
— Ça va ?me surprend Nathan.
— Oui je crois,lui dis-je en regardant ma main.
Entre moi et Nathan, c'était l'amour vache je serai l'expliquer. On peut pas ce voiler la face, il a était là quand j'avais besoin. J'avais déraillé et j'ai couché avec lui une fois. Pour moi il y aura jamais plus, c'est sois amie ou rien d'autre. Il reparti à sa place, je regarda sur le dos de ma main, il y avait une tache rose de la taille d'un pouce.
La sonnerie retentit, je pris mes affaires et parti au toilette pour me rafraîchir la tête. Rien de mieux pour me remettre les idées en place. Quand je releva la tête, je vis Victoria ceux m'être du rouge à lèvres, toujours avec son béret rouge.
— Nathan est à moi petit conne,me dit t'elle.
Alors voilà les filles, dès que un mec approche une fille, sa sort les griffes.
Si tu savais ma chérie je suis trop occuper avec l'autre qui veux ma peau, pour deux ou trois bêtises mais bon.— Parle moi meilleur ok ?l'informé-je.
Elle tourna sa tête du miroir pour me faire face, elle bouchonna son rouge à lèvres et elle me fixa, et dit toute fière.
— Bon bah tu vient de te faire une ennemie on dirait.
— T'es pas la première,lui dis-je avant de partir.
Je parti en direction du self, je pris mon plateau et m'installe au côté des garçons. Il était en pleine conversation, je perdit mon regard sur Caleb, il fallait que je me venge. Qui dit vengeance dit plan et là sa pue. Pourquoi voulais t'il me faire souffrir autant ? j'avais rien fait de mal.
— Bah alors on n'a craqué sur Caleb ?me demande Eynéko.
— Un conseil ne t'approche pas trop, j'ai entendu des truc louche sur lui,fit Apollo.
— Louche comment ?lui demandai-je intrigué.
— Bah j'ai entendu dire qu'il aurait poussé une fille au suicide, et après sa il aurait était viré, mais vu que ses parents on récemment touchait une grosse fortune, je vous laisse devinez la suite,nous raconta Apollo.
Avec l'argent on peut très facilement effacer des choses. Il a du réussi à rentrer à l'université, en corrompant le directeur. Pour le suicide de la fille, mon sang ne fit qu'un tour, ses mots font éco dans ma tête « je vais faire de ta vie un enfer te pousser au suicide » je me demande comment il a pu la poussé au suicide ? pour qu'elle raison ? La même raison que la mienne ? c'est horrible de faire sa j'ai même plus faim.
— Très gay tout sa ! Sa vous dit ceux week-end on va en boîte ?nous demanda Eynéko.
Avec plaisir j'ai envie de m'éclater un peut. Après une longue discussion de l'heure de rendez-vous pour ce week-end, on parti en cours de sport. Dans les vestiaire des filles, je mis mon maillot de bain puis sortie. Je déteste la piscine, ce mettre en maillot devant touts le monde quel supplice. On n'avait tous le même, bleu nuit à une pièce.
VOUS LISEZ
Alkaïd
Mystery / ThrillerUne bande d'amis,une université et un meurtre. Lorsque des étudiants issus de familles aisé se côtoient, les amitiés se fond rare. Qui et le traître ? - Bah alors ma grande on tiens plus sur ses jambes ? Comment ne pas avoir de soupçon ? Un couple...