Anna
L'homme baisse son bras. Ok Anna garde ton calme, tu rentre avec Nathan et tu ignore Caleb, simple non ? Je rentra la première, suivie de près. Je me dirigea vers une table, espérant être suivi que par Nathan. Je me retourna pour m'assoir, et constata que seule Nathan était sur mes pas. Ouf il sont à l'opposé de nous.
— Tu veux boire quoi ?
— Euh un lait a la fraise ? Non en vrai vaut mieux pas que je picole.
— Aller je te ramène un cocktail pas trop fort,surenchéri Nathan.
Puis il parti vers le comptoir. Je regarda vers la piste de danse lustrer, elle était assez grande mais on ne percevait pas le sol a cause de la brume artificiel qui se mélanger au personne. Les lumière danser au rythme de la musique. Mon regard continua son chemin vers la table de Caleb, il avait les sourcils froncé la mâchoire fermé attentif au personne qui danser. Il était indifférent au parole d'Adrien. Il dévia son regard sur moi, et me reluqua sans gène puis il ancra ses yeux dans les miens. Et c'est reparti qui va baisser les yeux en premier ? Je rompit le contacte a contre cœur, pour prendre mon cocktail.
— Merci,dit-je à Nathan en souriant.
Je sirotais mon mélange, mes papilles gustatives se mettent en éveille à la découverte de nouveaux fruits.
— Alors ?
— Il et super bon. Et du coup avec Victoria sa avance ?
Je lui demanda pour faire la conversation, histoire de ne pas avoir de blanc ou alors j'étais juste, curieuse ? Oui curieuse.
— C'est compliqué,me confia t-il entre deux gorgés.
— On n'a toute la soirée non ?
Après réflexion, il me raconta toutes les tentatives les plus farfelues de Victoria pour le draguer. J'en n'est retenu une en particulier qui m'a bien fait rire. Victoria parler a Nathan et a un moment elle aurai eu « un coup de chaud » elle avait pris la décision de déboutonné son chemisier pour laisser entrevoir son décolleté. Sauf que sous pression le second bouton avait cédé, la laissent dans un embarra monstre. Elle avait jouer avec le feu, mais c'était brûlée.
— Enfin bref elle me diverti. Assez parler de moi, comment tu va depuis les vacance ?
Après la perte de mon frère Eynéko a toujours été présent, mais c'était pas le seul. En effet Nathan avait toujours eu des sentiments envers moi, alors quand mon frère et parti j'étais faible psychologiquement et je me suis laissée tombé dans son lit. Rien qu'une fois. Je m'étais confié à lui. Il m'a était d'une grande aide pas sur le sexe non, mais sur l'écoute qu'il m'offrait.
— Ça va mieux,menti. Il hocha la tête et bu dans son mélange.
— On va danser ?
— Non j'ai pas trop envie.
— Aller,insista-t-il en me prenant la main, avant de se diriger vers la piste.
Je glousser devant sa chorégraphie anormale, il danser sur une musique électro. On dirait un asticot posséder. Après ce boléro farfelu, une musique plus calme la précéda. Nathan me demanda ma main, que j'accepta. Nos corps dancer lentement. Je perdu mon regard vers la foule, des couples s'embrasser, d'autres célibataires rester assis.. Seulement un regard était braqué sur nous, un regard qui c'était perdu sur moi. Caleb ne sillier pas.
Une idée me vient à l'esprit, et si c'était le moment pour me venger ? Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'au fond de lui Caleb était jaloux. Son regard le trahis, enfin je l'espérer. Je voulais le rendre jaloux, lui faire pété un câble histoire de me venger de cette affiche. J'arrêta de le fixer, et plongea mon regard sur Nathan. Il avança ses lèvres hésitantes sur mes lèvres, je ferma mes yeux comme approbation. Puis je senti ses lèvres sèche ce posé sur les miennes, on bouger nos lèvres au rythme de la musique. Nos langues sur le point de se rejoindre fut séparé violemment, par une main qui tira sur l'épaule de Nathan.
— Tu la touche pas.
Bah tiens qui va la ? Je suis vraiment très choqué de voir Caleb dit donc. Il bouillonnait intérieurement, ces veines frontales ressortez ainsi que ses poings était préparés.
— Et alors tu va faire quoi ?provoqua Nathan.
Caleb était sur le point de lui mettre un coup de poing, quand je m'interposa en me mettant devant Nathan. Il arrêta son geste au dernier moment. Je lui pris le bras et lui dit d'une voix calme.
— Suis moi.
Il continuer de fusiller Nathan du regard. On dirait deux chiens qui ce battent pour un bout de viande, pathétique. Je tira sur son bras, en le regardant avec des yeux implorant, après réflexion il me suivi. Je me dirigea d'un pas assuré vers la sortie, mais il n'était pas de cette avis. Il pris ma main pour m'entraîner dans une autre direction. Je sais pas à quoi il joue, mais je suis pas prête. Il ouvrit une porte et pénétra à l'intérieur. J'étais entourer de balais, de seaux, de chiffons... ouais on n'est dans une réserve quoi. Je décide de briser le silence, en le provoquant avec le surnom qu'il me donne à chaque fois.
— Alors mon grand t'es jaloux ?
— La ferme,répond-t'il en s'avançant d'un pas assuré. T'es à moi grande.
— Pour m'avoir tu va en chier.
— T'es sur de sa ?
Il s'arrête à ma hauteur. Il pris ma nuque et là tira sauvagement vers ses lèvres. Je pris sa nuque pour prolonger le baiser, sa langue rentra en contacte avec la mienne. Il me tirer légèrement les cheveux, une chaleur inconnue se réveilla en moi. A cette instant je compris quand embrassent la mauvaise personne, je venais de voir à quel point j'avais envie d'être avec lui. Ses mains découvrez mon corps à la recherche de peaux. Il me souleva et m'embrassa sur mon point faible, le cou je pu m'empêcher de rire. Il arrêta son action en me reposant au sol, tête contre tête on se regarde comme hypnotisé.
— Anna.. Anna.. je te pensé plus coincée,dit Caleb avec son sourire arrogant.
Il recula vers la porte. Sur le point de partir, je le retenus par le bras pour captiver son regard. Il examinait mon visage.
— Et moi je pensé que tu embrasser mieux que le précédent.
Il sourira en tournant la tête, et parti.
Ma vengeance pour rendre Caleb jaloux avait marché, bien plus que je le penserai. C'est bien le premier plan qui marche tiens. Je sais pas ceux qu'il ma pris, mais je ne regrette pas de l'avoir embrasser. J'ai découvert une sensation inconnue, une chaleur, la sensation de bonheur que j'avais oublié. Cela dit, sa ne veux pas dire que j'ai oublié ces actes mesquin. Je sortie du placard quand je tomba sur Nathan. Il regarda mon cou avec dégoût. A l'aide de mon téléphone je vue un suçon. Sur le point de riposter Nathan parti vers notre table. Quelques secondes plus tard mon téléphone m'indiqua un message.— « Tu et vraiment une belle salope Anna. J'ai compris que après pourquoi tu m'avais embrassé, tu crois que je vois pas les regards que vous échanger, vous vous dévorer du regard.»
Je suis vraiment méchante, égoïste, comment j'ai pu faire sa ? j'avais pas pensé à la douleur que sa pouvais faire à Nathan. Il était amoureux de moi, et j'avais jouer avec ses sentiments pour mes propres intérêt.
Quel genre de personne je deviens ?____________
Pouf enfin fini aller next !
VOUS LISEZ
Alkaïd
Mystery / ThrillerUne bande d'amis,une université et un meurtre. Lorsque des étudiants issus de familles aisé se côtoient, les amitiés se fond rare. Qui et le traître ? - Bah alors ma grande on tiens plus sur ses jambes ? Comment ne pas avoir de soupçon ? Un couple...