Gala

21 5 23
                                    

Caleb

Je me presse à enlever mon pantalon. C'est incroyable comment cette fille peut me rendre aussi vulnérable. Elle et si innocente mais elle a son côté rebelle, que j'aime découvrir. J'avais envie de la posséder, comme pour me rassurer que moi seul le pouvais. Et cette robe n'arranger pas l'affaire. Je pose mes mains sur son cou, et attire son visage vers ma bouche. Quand sa bouche rentra en contact avec la mienne, ce fut l'extase. Notre baiser pleins de désirs, nous réchauffer peu à peu. Tout en m'embrassent, Anna descends de son perchoir et prend mon membre dans sa bouche pas si innocente.

Elle coulisse ma queue entre ses doigts et commence des va-et-vient lent, je penche ma tête en arrière et savoure ses mains se promener sur mon membre. Je gémi malgré moi sous l'effet qu'elle me procure. Avec mes deux mains je prend sa crinière épaisse pour l'inciter à aller de plus en plus vite. Puis quand je senti la fin venir, je l'arrêta. Elle se redressa et m'embrassa tendrement, dans un geste rapide je sortie de ma poche une capote et l'enfila. Je soulève Anna part les hanches, pour mettre son intimité au-dessus de mon gland. Je fit des va-et-viens de plus en plus fort et rapide. Anna pencha sa tête vers l'arrière en gémissant.

A présent délivré, et revêtu de nos tenue. Anna se penche vers moi et me marmonne d'une voix timide.

— C'était ma première truc.

— T'étais pas obligée, tu sais ?

— Je voulais juste te prouver, que t'es à moi,me murmure t-elle en me volant un baiser.

— La prochaine fois ce sera à moi de te le prouver.

Je comptais bien lui montrer, qu'il y avait pas qu'elle qui était habile avec sa bouche. On sort des toilettes ensemble, main dans la main.

— Comment tu a trouvé mes parents ?me demande t-elle.

— Il son cool,je prend son buste à une main. Tu m'accorde une danse ?

— Avec plaisir,sourit-elle en prennent ma main.

Une musique douce envahie rapidement la salle. Nos corps en fusion bouge au rythme de la musique. Il y avait qu'elle que je regarder, le reste s'évaporer dans une fumer artificiel. Son souffle chaud me caresser le cou. Je l'avais dans la peau, ses yeux vert m'hypnotisé. J'étais fasciné par sa beauté.

Brusquement, notre petit nuage s'évapora sur une Barbie en robe rose.

— Anna te voilà enfin ! On te cherche depuis tout a l'heure ! Tu as loupé le discours de nos parents.

Euh, ces sa sœur ça ? Je l'examine de haut en bas, je peux rester de marbre face ce truc. Elle sait cru au carnaval des bouffonne celle-là ?

— Oh j'étais dans un coin de la salle avec Caleb,se défend ma protégé.

— Ah mais qui et ce bel homme ?demande sa sœur quand elle m'aperçus.

— Mon copain,dit Anna en me passant un bras protecteur derrière le dos.

Je souris, Anna fait attention de prévenir sa sœur de notre relation. La Barbie se présente, et je fit pareil.

— Je suis désolé, mais père et mère nous attendent pour partir,dit Lucie.

— J'arrive.

Lucie part en roulant des hanches. Je m'avance vers Anna, avant de lui faire un simple bisous sur la bouche.

— A lundi ma grande.

— Toujours se "ma grande".

— T'aime pas ?

— Je l'aime pas, je l'adore,sourit t-elle.

Ah son sourire, je pourrais faire n'importe quoi pour le voir. Je la regarde s'éloigner. Bon où et ce fameux serveur ?

— Et donc voilà, c'est grâce a ta pote que j'ai été augmentée,me raconte le serveur.

Mmmh parce que madame s'ennuie, elle enfonce ses parents. Sacrée Anna avec un putain de culot.

— Ma copine,le corrige pour la deuxième fois. Tu a son numéros ?

— Non pourquoi ?

Rassurer, je prend même pas la peine de lui répondre et me casse avec mon verre. Arrivé chez moi, je pose mes clés sur le comptoir.

— T'es rentrée mon amour ?

Je me retourne et aperçois ma mère, avec son visage encore endormi. Elle me sert dans ses bras.

— Oui, je vais aller me coucher je suis crevé.

— Alors ta rencontré des filles ?me demande t-elle soucieuse.

Ma mère était devenue très protectrice suite à la mort de ma sœur. Elle me sur protéger des fille, qui essayer de m'avoir. Elle avait peut-être peur qu'une fille lui enlève son seul fils, pourtant ma mère restera ma première femme. Je lui répondu que non, j'avais pas rencontré de fille. Je parti ensuite dans ma chambre. Après mettre déshabiller, je décide d'envoyé un message a Anna histoire de la faire chier. Mais elle me devança.

— « Tu dors ? »

— « Non, je fait un tennis ;) »

— « Ah désolé de t'avoir réveiller :( »

Je décide de jouer les calimero, malgré que je ne dormais pas.

— « Pas grave. T'es bien rentrée ? »

— « Oui tkt pas, je te laisse dormir bisous. »

Anna ne compter pas me dire "je t'aime" et moi non plus. Je trouve que ses simple mots son dur a dire. Pour moi un "je t'aime" ça doit pas être pris à la légère, cela veux dire beaucoup de chose. Je décide de la chercher un peu.

— « Je t'aime bien bisous. »

— « Tu me le dira avant moi. »

Elle me titille, comme si on n'était connecté. Elle devrait sens douter que j'attendais son "je t'aime" Mais je me sent pas prêt. Et puis même si elle croit que je vais lui dire en premier, elle peu rêvé malgré que je l'aime vraiment.

— « On verra bien si tu arriveras à résister, quand ma bouche se promènera sur tout ton corps.. »

— « Bonne nuit 🖤 »

— « Bonne nuit ma grande 🖤 »

Je décide d'aller me coucher..

_______________

Un chapitre assez court.
Mais ne vous inquiétez pas, car le prochain s'annonce mouvementé ! 😈

Je remercie mon poto gay qui m'a aider à écrire la scène olé olé 😏

AlkaïdOù les histoires vivent. Découvrez maintenant