Caleb
Je me lève du canapé la main sur ma côte. Les enfoirés il mon pas loupé. J'étais tranquillement sur le parking à fumer ma clope, quand cinq mec son arrivé par derrière et mon tabassée. Une revanche s'impose. Je me dirige vers le salon ou la table et déjà dressée, je m'assoie en sortant une clope de mon sweet.
— C'est bientôt près ? M'impatientais-je.
J'entends Anna ronchonner de la cuisine. J'allume ma clope et commence à la fumer, je me demande avec qui Anna parler au téléphone. J'exige une discussion tout de suite.
Ma chère cuisinière arrive les mains pleines, elle pose les plats sur la table.— Bah putain si avec ça j'ai pas le cancer, jugeai-je a la vue de son plats.
Pour être rôti, il et rôti le poulet la.
— La ferme, et t'es clopes il donne pas le cancer peut-être ? dit-elle en m'arrachent ma clope.
Bla-bla-bla. On commence a manger en silence. Sa salade et meilleur que son poulet au charbon, je lève mes yeux de mon assiette. Ses cheveux était attachée en queue de cheval mais quelques mèches rebelles tombés sur ses joue, sa bouche se battent avec une grosse feuille de salade. Elle leva ses yeux jusqu'au miens, et prie la parole ce qui me sorti de mes pensées.
— T'aime pas ?
— C'était qui au téléphone ? Renchéri.
— Eynéko.
Ses yeux retombe sur son assiette. Mito c'est une mito elle me regarde même pas dans les yeux. Je tend ma main vers son visage.
— Téléphone.
— Non.
— T'es vraiment sur ?
Elle hoche la tête en souriant. Je pose ma fourchette, et me lève sous son regard joueur. Je contourne la table pour venir devant elle. Je lui laisse une dernière chance en lui chuchotant un « sur ? ». Comme réponse elle ose prendre la fuite vers la cuisine ou elle récupère son téléphone sur le plan de travail. Chacun à l'opposé du plan, elle tourne à droite quand elle me voit aller à gauche. Malheureusement pour elle j'arrive à lui faire une feinte ce qui me permet d'attraper son bras.
— Vient le chercher, sourit elle en le grisant dans son soutien-gorge.
— Anna.. ces pas sa qui va m'arrêter, rigolai-je.
J'avance mes lèvres vers sa bouche, en caressant son cou. Haletante elle pose ses lèvre la première sur les miennes, nos lèvre danse vulgairement. Je lui mord le bout de sa lèvre, se qui la fait reculer.
— La première fois t'étais plus maline, ajoutai-je en lui montrant son téléphone.
Je pars vers le salon ou je m'affale sur le canapé. Je déverrouille son téléphone et tombe sur une photo d'elle et son frère. Hugo était à sa gauche il lui lécher la joue, mais celle-ci grimaçait. Son fond d'écran en noir et blanc me laisser pas indifférents. Je consulte son dernier appel rentrant et vois "inconnu".
— Anna vient la.
J'en profite aussi pour regarder ses messages, et ses photos. Je tombe sur elle plus jeune en mode selfie ceux qui me fait rire, mais elle me l'arrache violemment.
VOUS LISEZ
Alkaïd
Mystery / ThrillerUne bande d'amis,une université et un meurtre. Lorsque des étudiants issus de familles aisé se côtoient, les amitiés se fond rare. Qui et le traître ? - Bah alors ma grande on tiens plus sur ses jambes ? Comment ne pas avoir de soupçon ? Un couple...