Première chose, parce qu'on ne sait jamais : ce roman est un tome 2. Le premier tome s'intitule Links I et est disponible sur mon compte.
Je suis CONTENTE de vous retrouver, CONTENTE de reprendre les publications, CONTENTE de vous offrir ce sur quoi je travaille depuis de longs mois, CONTENTE.
Et stressée.
Je n'ai pas encore fini l'écriture de ce deuxième tome, donc pour le moment je me contente de publier deux fois par semaine, je verrai si j'arrive à tenir. Sinon ce sera une fois mais jamais moins. Je publierai les mardi et vendredi je pense, si vous préférez d'autres jours dites-le moi :)
Je n'ai pas eu de correcteur cette fois, je vais essayer de ménager vos rétines au maximum. Je sais qu'il restera des fautes, je ne me vexe absolument pas quand vous les relevez au contraire, donc sentez-vous libres :)
Je sais qu'un certain temps s'est écoulé depuis le premier tome, donc je vous refais un topos des personnages présents dans le premier, je ne suis pas cruelle. Si vous lisez le tome 2 dans la foulée, ignorez juste ce topo :)
Topo Personnages
Rafael : l'histoire est de son point de vue.
Malo : Recueilli à ses cinq ans par la famille de Rafael. Parti vivre avec son père par la suite aux USA, puis revient en France au début du tome 1. En couple avec Rafael.
Sam : Petite soeur de Rafael.
Gabriel : Fait parti de l'équipe d'athlétisme de Rafael. En couple avec Sam.
Loïc : Fait parti de l'équipe d'athlétisme. Meilleur ami de Rafael. S'est fait transférer dans le sud chez son grand-père pour prendre du recul car amoureux de Rafael.
Thomas : Capitaine de l'équipe d'athlétisme. En couple avec Charlie.
Amyn : Dernier membre de l'équipe d'athlétisme.
Stéphane Garnier : Père de Rafael. Co-PDG de l'entreprise Garnier. Accepte la relation Rafael/Malo.
Élise Garnier : Mère de Rafael. Co-PDG de l'entreprise Garnier. N'accepte absolument pas la relation Rafael/Malo.
Phil Garnier : P-P pour les intimes. Ancien PDG de l'entreprise Garnier. Un connard.
Leo : Rencontré lors du voyage aux USA. Adorable et drôle.
Katherine : Kat ou Kitty Kat, meilleure amie de Malo aux USA.
❤ Enjoy ❤
VOUS LISEZ
Links II [BxB]
Romance« N'aimez jamais quelqu'un qui vous traite comme une personne ordinaire » ~ Oscar Wilde. Ordinaire. Au contraire, ce mot a toujours irrésistiblement attiré Rafael. Sa vie n'a jamais eu la prétention de pouvoir se revendiquer comme telle. Lui-même...