[PDV Isaac]
Les arômes boisés et fruités du whisky s'imprégnaient sur mon palais tandis que du bout des doigts, j'effleurai les trois documents disposés sur mon bureau, devant moi.
La faille était là, j'en étais certain.
Ces mouvements bancaires étaient trop flagrants, trop simples, trop saute aux yeux pour être crédibles. Ils n'étaient que la face visible de l'iceberg.
Bande d'amateurs.
Des chiffres falsifiés pour des sommes bien plus conséquentes qui elles, dormaient à l'abri des regards. Sur des dizaines voire des vingtaines de comptes offshores que ce p'tit fils de pute avait en sa possession. Des comptes sur lesquels se trouvait le fric qu'il s'était fait sur mon dos.
T'as voulu me baiser ?
Grave erreur.
J'allais me faire un malin plaisir de lui rappeler quel était mon nom.
Un prêté pour un rendu.
Les traîtres, les vendus, ne méritaient rien de plus que mon châtiment final. Ce moment jouissif durant lequel ils me suppliaient de les épargner. Celui où leurs yeux m'imploraient, réclamaient mon indulgence.
Cabrón !
Mais avant ça, je me devais de percer à jour certains détails. Confirmer ce que je pensais être le plus plausible.
Nouvelle gorgée.
—Il me faudra encore quelques jours pour accéder à ses fichiers internes, lança Sebastian qui était assis en face de moi. D'ici la fin de la semaine, ça devrait être bon.
D'une traite je finis mon verre avant de le reposer dans un bruit sec sur le bureau.
—Deux jours, claquai-je. Pas un de plus.
Le temps était précieux et je n'en disposais que de très peu.
Ses traits se crispèrent en guise de réponse. Le délai était serré, certes, mais pas infaisable. Et puis ses compétences de hacker n'étaient plus à prouver.
—Patron, je crois pas que...
—Quarante-huit heures, le coupai-je.
Celui-ci acquiesça, résigné, puis se leva pour quitter la pièce. Je me tournai alors vers Jacobs qui était resté en retrait avec toute sa nonchalance légendaire. Appuyé d'une épaule contre le mur adjacent et bras croisés, il nous avait observés durant toute la réunion en restant silencieux.
—Où en est la dernière livraison ? lui demandai-je tout reportant mon attention sur les documents.
—Tout s'est bien déroulé. Johnn et Ali sont restés aux entrepôts pour assurer les arrières et faire l'inventaire.
VOUS LISEZ
INCANDESCENT
Romance[TOME 1] 🥇Prix du jury🥇 🥇Prix du public🥇 🥈2ème de sa catégorie au Giu Tournament 2o2o🥈 Une rencontre fortuite entre une emmerdeuse et un connard. Une vie des plus simples au premier abord pour l'une, une existence sombre et remplie d'artifices...