[PDV Isaac]La nuit était tombée, le parking s'était considérablement rempli.
Assis derrière le volant, j'observai tous ces gens affluer dans cet établissement qui faisait office de vitrine déguisée pour les atrocités qui s'y déroulaient réellement.
La foule ne désemplissait pas, bien au contraire.
Il en arrivait presque de toute part.
Des hommes, des femmes. Des jeunes, des plus âgés. Un seul point commun : tous plus friqués les uns que les autres. Dire que parmi eux se trouvaient de potentiels clients susceptibles d'adhérer à leurs transactions abjectes me filait la gerbe.
Salopards.
Un coup d'œil à ma montre, plus que trois minutes.
Je me reposai contre l'appuie-tête tandis que mes doigts battaient en rythme contre la portière.
—Où en êtes-vous, à l'intérieur ?
—On apprend gentiment à se découvrir autour d'une coupe de champagne, patron, répondit Jacobs. Tu m'connais, j'aime bien prendre mon temps.
J'inspirai et fermai les yeux un bref instant. Même si ce mec était un bon élément, il avait la faculté innée de m'les briser comme personne.
Je pris sur moi.
Pour le moment.
—Concentre-toi sur la cible, tu veux.
Je l'entendis ricaner mais avant qu'il ne réplique quoique ce soit, j'ajoutai d'un ton sec et entendu:
—Pacorro.
—Merci pour la précision, boss. J'avais un doute. R.A.S. pour l'instant.
Je soupirai en me faisant la réflexion que ce p'tit fils de pute allait peut-être être plus difficile à débusquer que prévu.
Énième regard à l'heure, plus qu'une minute.
Tant pis.
Je pris mon arme dans la boîte à gants, sortis de la voiture et après un dernier coup d'œil aux environs, me dirigeai vers la porte de service.
Prudent, je contournai le bâtiment puis empruntai une petite ruelle bien plus sombre qui menait à une entrée adjacente du club qu'un faible néon éclairait. Plusieurs bennes à ordures y étaient disposées, des amas de détritus jonchaient le sol. Rien à voir avec l'opulence qui pullulait à l'intérieur.
C'était vraiment dégueulasse.
Mais Pam s'y trouvait.
Parfait.
Assise sur une vielle caisse en bois qui avait dû contenir autrefois des spiritueux hors de prix, elle fumait sa clope.
Je regardai ma montre.
VOUS LISEZ
INCANDESCENT
Romance[TOME 1] 🥇Prix du jury🥇 🥇Prix du public🥇 🥈2ème de sa catégorie au Giu Tournament 2o2o🥈 Une rencontre fortuite entre une emmerdeuse et un connard. Une vie des plus simples au premier abord pour l'une, une existence sombre et remplie d'artifices...