CHAPITRE 19

9.6K 424 225
                                    

L'état de confusion dans lequel je me trouvais alors que nous étions en train de regagner la voiture était indescriptible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'état de confusion dans lequel je me trouvais alors que nous étions en train de regagner la voiture était indescriptible. Troublée au possible, je n'en revenais toujours pas de ce qu'il s'était passé quelques instants plus tôt.

Tandis que je marchai derrière le responsable de mon dernier orgasme, mes doigts vinrent se poser sur ma bouche. Je l'effleurai, la caressai. Me remémorant le ballet indécent de sa langue et de ses lèvres, ici même mais aussi... ailleurs. Des images à faire rougir les plus libertins mitraillèrent sans tarder mon esprit, faisant grimper la chaleur déjà bien conséquente de mon épiderme.

Isaac sur moi.

Isaac sous moi.

Isaac en moi.

Une démangeaison des sens, une jouissance addictive. Diabolique.

Merde.

Troublée, je secouai la tête de droite à gauche pour chasser ces pensées pour le moins déstabilisantes et m'assis, complètement paumée, à l'arrière de la sportive qui patientait dans l'allée.

Le basané était déjà au volant et semblait s'impatienter. Cependant, mis à part un regard étrange de sa part dans le rétroviseur de l'habitacle que je m'étais empressée d'éviter en me prenant d'intérêt pour mes genoux, il n'émit, à mon grand soulagement, aucun commentaire.

—On y va, Jacobs, ordonna Isaac en s'installant à ses côtés avant de refermer la portière derrière lui.

—Pas trop tôt, grommela-t-il tandis qu'il allumait le contact, vous en avez mis du temps.

—On négociait, se contenta-t-il de répondre.

Hein ?!

Piquée, je relevai la tête et arquai un sourcil. Je n'aimai pas du tout sa formulation.

—Ok, je vois, ricana le basané en passant le portail.

—Tu vois rien du tout, cracha Barrosa en sortant son portable. Mets-la en sourdine et roule.

Sourire en coin, le regard de l'homme de main passa à plusieurs reprises de la route au chef de gang. Pour ma part, j'étais en pleine crise de tachycardie.

—T'as encore un peu de rouge, là, patron, le charria Bex en lui désignant son cou d'un geste du menton.

Isaac grimaça à sa réflexion en passant une main sur la marque de rouge à lèvres. Mon rouge à lèvres. Quant à moi, je m'avachis davantage sur mon siège en priant pour disparaître.

INCANDESCENT Où les histoires vivent. Découvrez maintenant