[PDV Sara]
Une main incongrue qui toqua contre la porte me fit sursauter.
Des courbatures dans ma nuque descendant jusqu'à mon dos me rappelèrent alors la position inconfortable et pour le moins atypique dans laquelle j'avais dormi.
À même le sol.
—Et merde, grimaçai-je en me redressant.
Assise en tailleur, je passai les deux paumes sur mon visage puis dans ma chevelure rebelle du matin. Les coups, eux, réitérèrent de plus belle.
—Ça va, ça va... grommelai-je.
—J'peux rentrer, t'es réveillée ?
Maintenant, oui.
—Oui, entre.
Le cliquetis de la serrure retentit et la porte s'ouvrit sur Sebastian, un plateau à la main. Cependant, la bonne humeur qu'il affichait disparut aussi sec quand il m'aperçut. Un sourcil levé, il m'observait, dubitatif.
—Tu sais que t'avais un canapé, pour dormir, souffla-t-il en me le désignant d'un mouvement de la tête. Qu'est-ce que tu fous par terre ?
Du yoga, abruti.
—Rien, je dis en me levant. Quelle heure est-il ?
—Bientôt midi.
Sérieux ?!
—Déjà ?! Mais... mais pourquoi personne m'a réveillée ?
Sans attendre de réponse, je le contournai pour sortir de cette foutue pièce.
—Hop hop hop, me stoppa-t-il avant de tendre un bras dans la chambranle pour faire barrage. Tu comptes aller où, là ?
—Chercher mon sac. J'ai besoin de prendre une douche et de téléphoner, aussi.
—Impossible.
Mes yeux se plissèrent au même titre que les noms d'oiseaux à son égard fustigeaient dans mon esprit.
—Je te demande pardon ?
Indifférent à ma demande, il referma la porte dans son dos d'un coup de pied puis avança pour déposer ledit plateau sur une table basse, à sa droite.
—Tu devrais avaler quelque chose. T'as du café et des fruits si tu v...
—Je veux mon portable, Sebastian ! le coupai-je, agacée.
Mains sur les hanches, ses épaules s'affaissèrent tandis qu'un profond soupir lui échappa.
—Désolé, ce sont les ordres.
Oh le salaud !
Ma bouche s'entrouvrit puis se referma à plusieurs reprises, sidérée.
—Où est Isaac ? Je dois lui parler.
VOUS LISEZ
INCANDESCENT
Romance[TOME 1] 🥇Prix du jury🥇 🥇Prix du public🥇 🥈2ème de sa catégorie au Giu Tournament 2o2o🥈 Une rencontre fortuite entre une emmerdeuse et un connard. Une vie des plus simples au premier abord pour l'une, une existence sombre et remplie d'artifices...