A Radisson...23h 35min....
Pour un week-end, ce soir le restaurant était bien rempli mais en plus il est composé d'un hôtel très chic et c'était l'endroit préféré des touristes qui venaient de l'étranger...
Derriere le resto y avait un petit jardin pour prendre l'air, un lieu bien tranquille où la plus part des personnes n'y allaient pas , néanmoins c'est la bas que l'ennemie de Mareme programmait ses réunions avec son gang depuis son arrivée au Sénégal !
La vengeance lui ronge partout dans son corps jusqu'au cœur et elle ne veut que la chute de son adversaire, cette dernière n'est pas encore au courant de l'arrivée de Zeinab qui prépare son plan en grand.....Paco : voici toutes les infos concernant Mareme !
Zeinab : merci !
Paco : je pense que c'est mieux que vous oubliez cette guerre !
Zeinab : et pourquoi ?
Paco : cette femme est devenue quelqu'un de très importante elle a beaucoup de pouvoir , mareme est à la tête d'une grande entreprise ici .
Zeinab : je m'en fou...ce que je veux c'est qu'elle tombe elle ainsi que ses amies Kameika et bintou !
Paco : d'accord !
Zeinab : plus d'information concernant son entreprise !
Paco : oui....apparemment elle l'a fusionné avec celle de son ex mari qui était en faillite !
Zeinab : donc d'une manière générale elle possède les deux !
Paco : oui enfin.....
Zeinab : donc voilà par où je vais passer... Je vais me contenter de m'accaparer l'entreprise de son mari pour ensuite la faire chuter !
Paco : si vous le dites !
Zeinab : très bien, je crois qu'il est temps de faire mon entrée !
Oumar : et moi ???
Zeinab : toi contente toi de bien garder mamita et ce garçon dans le cachot jusqu'à ce que je te fasse signe !
Oumar : d'accord !
Zeinab : mareme ne verra rien venir !Pdv de Mareme !
Après une longue journée de travail, Danny m'a invité à sortir avec lui dans un endroit tranquille, ces deniers mois , il a bien pris soin de moi comme s'il était mon mari mais on est juste de bons amis, je suis pas prête à me remettre dans une relation !
Danny : cet endroit est beau...t'en dis quoi ?
Mareme : pas mal !
Danny : juste ça ?
Mareme : que veux tu que je te dise ...
Danny : bon... Voilà le panier ya des tas de trucs à manger !
Mareme : pourquoi tu fais tout ça ?
Danny : comment ça ???
Mareme : je veux dire pourquoi tu es toujours là à mes côtés, tu sais je me débrouille très bien toute seule !
Danny : bah t'es une très une amie pour moi et.....
Mareme : amie....???
Danny : oui et puis tu m'as jamais parlé de toi tu t'es jamais confiée à moi ! Tu me fais pas confiance ?
Mareme : c'est pas ça ! Mais c'est juste que ya rien à savoir j'ai eu une vie très difficile et mouvementée... J'ai pas trop envie de raconter toute l'histoire !
Danny : je comprend ! Mais sache que je suis là moi !
Mareme : oui je sais mais j'ai tellement fait confiance aux gens que je ne sais plus qui croire !
Danny : ah je vois !
Mareme : c'est ça !
Danny : quand tu seras prête alors ! Bon mangeons !
Mareme : d'accord laisse moi faire !Quelque part dans la nature !
Oumar : hey, hey, hey ,
Mamita : .................
Oumar : debout et manger ça !
Mamita : toi là ! Attend !
Oumar : que veux tu ?
Mamita : je peux savoir pourquoi tu nous retiens ici ?
Oumar : lalya m'a trahi et donc je me venge sur toi et son fils !
Mamita : elle ne t'a rien fait c'est toi qui l'a amené à tout cela !
Oumar : boff c'est plus la peine ! Elle est morte !
Mamita : Allah ! C'est pas vrai !
Oumar : et oui elle est morte de son cancer la pauvre !
Moussa : ma mère....est ....morte !
Oumar : oui et tu ne la reverras plus jamais !Mamita : ah ma meilleure amie !
Moussa : elle savait qu'elle allait mourir c'est pour ça qu'elle m'a confié à toi !
Mamita : oui !
Moussa : tu le savais ? Pour le cancer ?
Mamita : mon fils plus tard je répondrai à ta question là nous devons trouver un moyen de s'échapper d'ici..... !
Pdv de Bintou !Ces derniers temps, kameika m'a invité à vivre avec elle dans son appartement , déjà que sa sœur est partie en voyage , ça sera bien pour elle que je lui tienne compagnie, on fait beaucoup de choses ensemble pour dire qu'on est unie plus que jamais et que rien ne se mettra entre nous , quant à mareme elle est occupée par son travail, ça nous arrive de rester un moment sans avoir de ses nouvelles mais bon on en a l'habitude maintenue....
Kameika : donc t'as toujours pas des nouvelles de papi ?
Bintou : il ne m'intéresse plus depuis la veille de ton mariage je ne l'ai plus revu !
Kameika : quand je pense que vous alliez vous marier...
Bintou : oublié ça tu veux ....et toi ?
Kameika : moi quoi ?....Toc toc Toc Toc.....
Bintou : je vais ouvrir !.....mon dieu !
Kameika : louxew qu'est ce qui se passe ??
Bintou : viens voir !
Kameika : !!??
Karim : Bonjour !
Kameika : tu es revenu....Karim !..À suivre...
#hello_la team content de vous retrouver, et comme promis l'histoire continue....
Votez...quel est votre couple préféré :
1_ Maodo et mareme
2_ ABS et mareme
3_ Danny et MaremeLaissez en commentaire et bonne lecture !😇
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes ( Tome 2 )
General FictionAlors que Mareme, Kameika et Bintou commençaient à rependre leur vie en main , les choses se compliquent avec l'apparition de Zeinab qui leur promet l'enfer.... Mareme découvre que sa soeur a été kidnappée et tentera tout pour la retrouver....