Chapitre 3

235 47 1
                                    

          Pdv de Mareme !

Après la grande surprise que m'a faite zeinab ,, j'ai tout de suite convoqué une réunion c'est à dire le trio !

21h 00min...

Nous étions toutes à l'appartement de Bintou et Kameika ! Et le sujet commença....
Bintou : là tu nous fais peur ! Assied toi et dis nous ce qui se passe !
Kameika : vas-y !!!!
Mareme : zeinab est de retour !
Bintou : mouniii.......
Kameika : c'est pas la zeinab qu'on connaît dh !
Mareme : dans notre vie on a connu combien de zeinab ?
Bintou : wouy nous sommes mortes !
Mareme : elle a changé.... Elle a l'air déterminé....je sais qu'elle ne va pas s'arrêter tant qu'elle n'aura pas ce qu'elle veut !
Kameika : il faut qu'on fasse quelque chose !
Bintou : nous ne devons pas paniquer on est plus nombreuse qu'elle
Mareme : il nous faut une stratégie !
Bintou : et quelle genre !
Kameika : une chose est claire... Nous ne devons pas nous séparer sinon elle sera plus forte !
Mareme : j'ai un plan pour s'en débarrasser définitivement !....
Bintou : le quel ?
Mareme : mais pour ça il nous faudra la participation de tous ainsi que de Karim !
Kameika : ça risque d'être difficile !
Mareme : oui et on a pas le choix !
Bintou : on t'écoute !
Mareme : voilà comment nous allons procéder .............

               Pdv de Zeinab !

Ma visite chez mareme a été un succès,, cette femme est très audacieuse que je le pensais la tâche ne sera pas facile du tout mais bon c'est pour laver l'honneur de mes frères décédés par leur faute !

Paco : j'ai une solution !
Zeinab : je t'écoute !
Paco : pourquoi ne pas semer la zizanie entre elles... Ça sera plus facile de les toucher !
Zeinab : oui c'est une bonne idée !
Paco : oui et puis mareme est le pilier de toute... Si elle tombe le reste va tomber ausii !
Zeinab : on s'attaque à elle alors !
Paco : d'une pierre deux coups !

          Pdv d'externe !

Une fois rentrée chez elle Mareme retrouve sa mère entrain de pleurer, elle était dans tout ses états et tenait une photo entre ses mains,.....

Mareme : mère pourquoi pleure tu ?
Maman Amy : regarde !
Mareme : mon dieu !!!
Maman Amy : qui a bien pu faire cela qui a kidnappé mamita et qu'est ce qu'elle a fait.....moi qui croyais qu'elle était en voyage !
Mareme : c'est pas possible ! Qui t'a donné ça !?
Maman Amy : un jeune homme !
Mareme : hum hum c'est louche !

( mareme retourne la photo et derrière il y avait une signature marquée zeinab...donc c'était clair dans la tête de la jeune femme)
Mareme : je vais régler ça !
Maman Amy : et comment ?!?
Mareme : je promet de te ramener mamita !
Maman Amy : est ce que tu en sais quelque chose dans cette histoire ne me cache rien !!!
Mareme : non mère calme toi !
Maman Amy : fais attention ma fille !

               Pdv de Maodo !

Après ma réunion avec les partenariats on me signala que quelqu'un demandait à me voir d'urgence !
Sur place c'était une jeune femme environ d'une trentaine d'années et très belle j'avoue cependant je ne l'ai jamais vu auparavant !

Maodo : bonjour !.
Zeinab : ah bonjour monsieur Sall je vous attendais !...
Maodo : on se connait !?
Zeinab : hum non mais moi oui j'avais entendu que votre entreprise a été vendu et acheté n'est ce pas mais vous n'avez que la moitié !
Maodo : oui c'est vrai !
Zeinab : je peux vous aider à ce que vous le recuperiez totalement !
Maodo : ah bon ???
Zeinab : mais oui !
Maodo : bon je vais y réfléchir et je vous contacterai....
Zeinab : ok mais vite parce que des occasions comme ça on en a pas tous les jours !
Maodo : pas de soucis !
Zeinab : au revoir !!!

Khalifa : tu vas accepter ?
Maodo : je veux d'abord en parler avec mareme
Khalifa : il paraît qu'elle a pris congés elle est partie en mission !
Maodo : je fais quoi ??
Khalifa : accepte son offre ! C'est mieux que de rester dans l'ombre de mareme !!!
Maodo : tu crois vraiment !
Khalifa : oui et on gagnera plus !
Maodo : hum je vais voir ......

                 Pdv de Kameika !

Karim était venu me voir chez bintou.. On a parlé puis je lui ai préparé des trucs à manger parce qu'il doit accompagner mareme à la recherche de mamita et oui elle nous a tout dit apparemment zeinab a eu un temps d'avance sur nous quant à bintou et moi on va rester ici c'est mieux !
Karim : tu sais que tu vas me manquer !?
Kameika : oui je sais et soyez prudent surtout !
Karim : t'inquiète pas plus vite on l'aura trouvé plus vite nous rentrerons !
Kameika : je te fais confiance et surveille bien mareme elle a tendance à être têtue parfois !
Karim : je sais bien....
Bintou : kameika.....il ya serigne qui est à  la porte !
Kameika : pardon !
Karim : c'est qui ?
Kameika : je reviens !!
Bintou : c'est juste son ex t'inquiète pas !

Kameika : quoi ?
Serigne : tu me manques tellement et je veux te récupérer !
Kameika : je suis fiancée je suis désolée !
Serigne : arrête un peu !
Kameika : n'oublie pas qu'il ya astou et puis c'est à cause d'elle si j'ai pas pu me marier !.
Serigne : elle est partie ! Elle ne reviendra plus jamais !
Kameika : je ne sais pas !
Serigne : si ton fiancé est toujours en prison voudrais tu sortir avec moi !?
Kameika : ce n'est pas une question !
Karim : mais répond cas même je veux savoir ta réponse...
Kameika : ..........!

              À suivre.....

Liée à deux hommes ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant