Chapitre 26

178 46 2
                                    

            Pdv de Mareme !

On venait de la plage avec Danny, franchement je passe avec lui les plus beaux moments de ma vie !
Je ne me suis jamais sentie aussi heureuse....
Une fois installés, il me tendit le téléphone pour me dire que j'ai eu plusieurs appels en absence ! Et ça venait de bintou ! Je suis sur qu'elle veut savoir ce que je fais ,, elle est curieuse celle là !

             Appel téléphonique

Mareme : hey cava ?
Bintou : non ça ne va pas du tout !
Mareme : qu'est ce qui s'est passé ?
Bintou : tiens toi prête !!
Mareme : mais dis moi
Bintou : ton fils a été kidnappé !
Mareme : quoi ? Comment ? C'est pas possible !
Bintou : hélas oui !
Mareme : non non non

      Fin d'appel téléphonique !

Danny : ya quoi ?
Mareme : il faut qu'on rentre vite !
Danny : dis moi ce qui ne va pas
Mareme : mon fils a été kidnappé il faut qu'on rentre vite.... Je savais qu'on aurait pas du venir.... Sinon tout ceci ne serait pas arrivé
Danny : ce n'est pas de ta faute !
Mareme : oh que si on s'en va vite !

         5 heures plus tard !

Maodo : mamita tu sais bien que ça ne se fait pas surtout en ces périodes !
Mamita : je suis assez désolée comme ça c'est bon
Daro : est ce que sa mère est au courant ?
Bintou : oui je l'ai appelé et elle arrive
Maman Amy : tout ceci n'est qu'un mauvais tour
Maodo : c'est à cause de zeinab, il faut porter plainte !
Daro : je suis d'accord avec toi !
Maman Amy : est ce vraiment la meilleure solution ?
Maodo : oui le temps passe et zeinab n'éprouve aucune pitié pour personne ! Elle peut bien lui trancher la tête !

Mareme : tu as tort maodo ! Elle ne ferait jamais ça
Maodo : te voilà ???
Mareme : qu'est ce qui s'est passé ? Je  vous ai confié mon enfant et vous....
Maman Amy : ce n'est de la faute de personne,, faut savoir ce que zeinab veut de nous !
Danny : il faut porter plainte !!!
Maodo : enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi
Mareme : j'arrive pas à le croire, je vais moi même le chercher !
Maodo : tu n'iras pas toute seule !
Danny : je viens avec toi !
Maodo : toi tu restes c'est de notre enfant qu'on parle !
Danny : et alors ???
Mareme : et alors ça suffit j'y vais seule vous restez tous ici !

Maman Amy : bintou, cette guerre qu'il ya entre zeinab et mareme.. Je veux savoir l'origine !
Bintou : en toute sincérité c'est une histoire qu'on s'est promis de ne pas repéter !
Maodo : mais c'est grave tout ça
Danny : ça concerne qui et qui ?
Bintou : toutes les trois moi kameika et mareme !
Daro : à cause de vous et de votre silence ya des innocents qui souffrent à votre place !
Maodo : franchement !
Bintou : je veux bien tout vous dire à condition qu'elles soient là
Danny : ah bon ......

               Pdv de Ahmed !

Khadija m'annonça que mareme était rentrée à l'improviste dans ma maison accompagnée d'une colère noire et je me demande bien ce qui a bien pu se passer !

Mareme : ahh tu ne sais pas ?ne t'ai je pas demandé de me surveiller ma famille !
Ahmed : oui mais....
Mareme : mais rien mon  fils été enlevé par zeinab et il faut que je me rende là bas !
Ahmed : d'accord on y va ensemble !
Mareme : je veux y aller seule
Ahmed : j'ai un plan fais moi confiance pour cette fois ci !
Mareme : ok je t'écoute.....

                    Pdv de Téné !

Je me suis rendue à l'entreprise avec khalifa pour qu'il puisse se souvenir de son accident et retrouver sa mémoire mais rien ,, on dirait que tout a été supprimé de sa tête mais quand on est arrivé jusqu'à la sortie, khalifa prit sa tête entre ses mains.....
On dirait que tout lui revient !

Khalifa : je vois des images !ahhh j'ai mal à la tête !
Téné : fais doucement s'il te plait ! Tu vois quoi ?
Khalifa : je vois un scooter qui me mit à terre ensuite....
Téné : ensuite quoi... ?
Khalifa : j'entend quelqu'un appeler au téléphone et il prononçait le nom de zeinab pour lui dire qu'il avait le dossier....
Téné : elle a essayé de te tuer il faut porter plainte ce qui pourra peut être sauver Mareme et maodo .....

            Pdv de zeinab !

J'ai jamais vu ça de toute ma vie , rien qu'un petit bébé, j'ai arrivé à terrifier toute la famille de Mareme ainsi qu'elle même !
Mon but n'est pas de faire du mal à son enfant mais de tuer mareme une bonne fois et de venger la mort de mon frère !
Mareme va payer pour ce qu'elle a fait et puis je m'attaquerai à kameika et à zeinab ! Vos derniers instants sont comptés !

Paco : vous avez reçu un appel de mareme , elle dit qu'elle sera là demain soir !
Zeinab : ah donc il est temps de me préparer !
Paco : oui elle ne sait pas encore ce qui l'attend..
Zeinab : il est l'heure d'achever ma vengeance que j'entrepenais depuis si longtemps.... Demain à cette heure ci on entendra plus parler de Mareme !

    À suivre....

Liée à deux hommes ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant