Pdv de Mareme !
Danny m'a invité à déjeuner avec lui en tête à tête..je le vois dans ces yeux un amour pur ,, il m'aime mais c'est moi le problème : j'ai peur !
Et si ça passait mal comme avec maodo ou aliou ?!
Déjà que je n'ai pas toujours pas encore dit à Danny que j'ai des enfants... Non ça ne m'est pas sorti de la tête mais je cherche un moyen de lui dire.....trop peur d'être blessée à la fin !Danny : ça fait du bien d'être avec toi
Mareme : oui c'est vrai !
Danny : tu sais que je t'aime... je suis prêt à tout pour toi !
Mareme : Danny je sais cela mais juste que j'ai besoin de temps
Danny : jusqu'à quand ??? Pourquoi ne pas essayer et si ça ne marche pas eh bien !....
Mareme : tu ne me connais pas Danny et j'ai peur que tu sois déçu à la fin !
Danny : d'accord je veux te connaître maintenant !
Mareme : ce soir ya une fête chez moi viens et je te présenterai mes amis ...
Danny : avec plaisir !!!! J'ai déjà vu ta mère
Mareme : je ne savais pas
Danny : oui c'était quand tu es partie et que tu ne donnais pas de nouvelles !
Mareme : d'accord alors bon je vais te laisser à présent j'ai du travail
Danny : laisse moi te déposer
Mareme : hummhum
Danny : aller on ne discute pas
Mareme : ok on y va !Pdv de ABS !.
Après avoir vu kameika et faty...je suis retourné vers ma mère pour qu'elle me dise ce qu'elle a voulu me dire la dernière fois jusqu'à ce que mon père nous interrompe..,arrivé je la trouve sur la natte entrain de prier, tendant les mains vers le ciel :
Khady : amen !!
ABS : amen !!
Khady : n'es tu pas allé au travail ?
ABS : si mais je voulais parler avec toi d'abord
Khady : de quoi ??
ABS : on a pas terminé la discussion de la dernière fois.... Je veux savoir ce qui s'est passé !
Khady : hum....
ABS : dis moi ce qui s'est passé et ne laisse rien !
Khady : d'accord ..... Tu sais aliou tu as une grande sœur du nom de Faty c'est votre aînée....elle était très intelligente et débrouillard aussi mais elle avait un secret qui lui rongeait le cœur et l'esprit !
ABS : c'était quoi ?
Khady : votre père était un pédophile il couchait avec Faty votre soeur et lui a demandé de se taire ....faty souffrait depuis l'âge de 10 ans....quand elle a découvert que j'allais accouchais elle pria pour que ça ne soit pas une fille qui naîtra ! En effet faty avait pris ses précautions pour partir de la maison mais votre la menacé !Flash back !
Faty : un jour je vais m'enfuir partir là où tu ne me verras plus !
Seydou : ya xam ta mère va bientôt accoucher et si c'est une fille elle va subir la même chose que toi !
Faty : tu ne peux pas faire ça !
Seydou : si tu quittes la maison tu sais bien ce qui arrivera pour le futur bébé à toi de faire ton choix !
Faty : tu n'es qu'un monstre !Fin du flash back !
ABS : Allah !!!
Khady : voilà.... Mais par la grâce de dieu j'ai eu des jumeaux un garçon et une fille et c'est avec l'aide de son oncle que Faty a pris ma petite fille et s'est enfuie.....
ABS : mais comment tu sais tout ça !
Khady : elle m'a laissé une lettre avant de partir où elle avouait tout et cette lettre est avec moi jusqu'à présent ton père n'a jamais su que j'ai découvert cette histoire !
ABS : mais !!!!! Pourquoi tu ne fais rien !?
Khady : parce que je suis une femme je n'ai personne à part lui et toi !
ABS : je vais régler le problème moi même !
Khady : ne fais rien mon fils !
ABS : laisse moi faire....et pour ton information j'ai trouvé ma sœur jumelle !
Khady : quoi ??? Aliou ???!Pdv de Mareme !
Comme ci ,, aujourd'hui bébé mouhamed va voir un an et je lui organisé une petite fête dont j'ai invité kameika, bintou , Karim ainsi que Danny et bien sur je ne peux pas oublier une personne particulière c'est à dire maodo !
Déjà tout le monde était là et mouhamed était bourré de cadeaux ainsi que deux gâteaux au chocolat et la vanille,, Danny n'est pas au courant que c'est un anniversaire !Mamita : notre bébé grandit vite dh
Bintou : oui ça c'est vrai !
Kameika : en tout cas prononçons lui tous nos vœux et qu'il devienne vite un grand homme !
Mareme : amin ! Et toi merci d'être venu
Maodo : c'est normal c'est notre fils il représente le fruit de notre amo....
Mareme : ne le prononce pas ici !
Karim : bon on coupe le gâteau !
Kameika : hihii je m'en charge
Mamita : je vais t'aider.... Attend !!!Danny : bonsoir !!!!
Mareme : te voilà je t'attendais !
Maodo : c'est qui lui ?
Mareme : bon certains le connaissent déjà et pour d'autres voici Danny un ami à moi ! Danny voici ma soeur mamita ainsi que son enfant adoptif lui c'est karim mon cousin,, t'as déjà vu kameika et bintou !
Karim : enchanté !
Mareme : et lui c'est maodo Sall mon ex mari et père de mon fils qui fête son.....anniversaire !
Maodo : enchanté !
Danny : pas la peine de faire semblant on s'est déjà vu à l'entreprise et je t'avais dit qu'on se reverrait !
Mareme : ah bon !!!
Danny : mareme .....je rentre chez moi au revoir !
Mareme : mais pourquoi.... ?À suivre.....
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes ( Tome 2 )
General FictionAlors que Mareme, Kameika et Bintou commençaient à rependre leur vie en main , les choses se compliquent avec l'apparition de Zeinab qui leur promet l'enfer.... Mareme découvre que sa soeur a été kidnappée et tentera tout pour la retrouver....