Chapitre 6

210 45 0
                                    

          3 jours plus tard.....

Bintou et Kameika était désespérées , elles n'ont pas eu des nouvelles de leurs amis mais la plus triste était Maman Amy : la mère de Mareme !
Elle qui est si inquiète pour  ses deux filles ,, elle ne mange près même plus et ne fait que prier...
Maman Amy : vous êtes censées savoir ce qui se passe car ma fille me dit rien et comme amies elle n'a que vous !
Bintou : ça c'est vrai mais on ne sait pas pourquoi elle est si longue ?
Kameika : elle a raison !
Maman Amy : Allah !!!
Kameika: en tout cas nous aussi on cherche de notre côté !
Maman Amy : que dieu vous accompagne ...
Bintou : amen !!! On vous promet de la ramener !
Maman Amy : inchaAllah !

Danny : bonjour !
Bintou : oui !!!
Danny : c'est ici que mareme habite ?
Maman Amy : oui et moi je suis sa mère !
Danny : moi je suis un ami à elle et ça fait très longtemps que je l'ai pas entendu......
Maman Amy : c'est vrai elle est partie en voyage et tout comme toi on a pas de nouvelles !
Kameika : qui es tu ?
Danny : je suis Danny un ami à elle !
Kameika : elle ne nous a jamais parlé de toi !
Bintou : faut croire qu'elle ne nous dit plus rien !
Danny : je suis vraiment désolé en tout cas si je peux faire quelque chose
Bintou : bah nous aider à la chercher !
Danny : d'accord ?!!!
Maman Amy : que dieu vous protège !

                  Pdv de Maodo !

Mon ami Ibrahima était venu me rendre visite à la maison...ça fesait un petit moment que je le voyais plus !
Mais après plusieurs minutes de discussion quand je lui annonça que j'avais récupéré mon entreprise grâce à un partenaire il s'est mis dans tout ses états.... !

Ibrahima : yao tu es vraiment sérieux ?
Maodo : qu'y a t'il de mal à cela ???
Ibrahima : tu ne la connais qui  te dit qu'elle a un intérêt dans ça !..... Maodo fait douce ment t'es trop bête des fois
Maodo : je sais très bien ce que je fais et c'est mieux comme ça !
Ibrahima : je ne suis pas soulagé!
Maodo : tu devrais l'être ya aucun danger !!!
Ibrahima : breff et Kya ?
Maodo : quoi kya ??? Ne me parle plus d'elle
Ibrahima : ok ok
Maodo : tu sais ya eu un homme qui était venu au travail pour demander mareme !
Ibrahima : ah bon ?
Maodo : oui et celon toi c'était qui ?
Ibrahima : aucune idée boy....mareme elle est assez grande en plus elle a le droit de refaire sa vie !
Maodo : tu crois qu'elle serait de nouveau en couple ?
Ibrahima : peut être bien,, tu sais bien que c'est une femme elle a besoin d'attention et aussi elle est très belle
Maodo : pourquoi ne veut elle pas se remettre avec moi ??
Ibrahima : au lieu de rester à poser des questions pourquoi pas aller la récupérer c'est mieux et puis vous avez un Garçon qui a besoin de vous !
Maodo : ouai c'est vrai !
Ibrahima : voilà bon je vais rentrer j'ai du boulot !
Maodo : okay je te raccompagne !
Ibrahima : j'espère que t'as pas oublié la saint Valentin !
Maodo : MDR yao do deme !!!

                 Pdv de ABS !

Pour prendre mon déjeuner je suis parti au restaurant Ali baba,, pour être seul un peu et penard personne pour me déranger et réfléchir à la façon dont je vais aborder avec mareme quand je la verrai !

Breff....je vis une femme très belle avec la taille d'un mannequin s'approcher vers moi et s'arrêta devant !

Faty : bonjour !
ABS : je suis marié et divorcé mais père célibataire !
Faty : ça se voit que tu es comme ton père Seydou !
ABS : pardon !!!???
Faty : heyy sama yone nekou ci si je suis là c'est parce que j'ai beaucoup de choses à te dire ! Et non je ne suis pas une pu** qui est venue pour te draguer !
ABS : ahh ouii tu es bien féroce !
Faty : je peux m'asseoir ?
ABS : non !
Faty : dommage ce que j'allais te dire était très intéressant !
ABS : attend.....installe......je t'écoute !

             Pdv de zeinab !

J'étais entrain d'entretenir une réunion avec maodo et khalifa quand l'assistante me demanda à me voir personnellement pour m'annoncer qu'il y avait des gens qui m'attendaient dans mon bureau.....
Mais quand je fus arrivée.. Soit je rêvais soit mes yeux avaient des problèmes de vue !!!
Je n'arrivais pas à y croire une seconde !

Zeinab : toi....toi....tu es vivant...e?
Mareme : tu ne pensais cas même pas que tu allais te débarrasser de moi aussi facilement !
Zeinab : c'est pas vrai !
Mareme : oh que si et c'est maintenant que ça devient intéressant !!!

      
               À suivre ....

Liée à deux hommes ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant