Pdv de Danny !
22h 50 min...
Finalement j'ai compris pourquoi elle ne voulait pas de moi dans sa vie parce qu'en fait elle a un enfant et son ex mari rôde toujours autour d'elle... Elle pouvait me le dire mais elle ne l'a pas fait.... Je me tira de cette maudite fête !
Quand j'étais sur le point de monter dans ma voiture,, mareme apparaît et referma la porte avec force et me prit par la main !Danny : tu aurais pu me le dire tu sais !
Mareme : et comment ??? J'avais peur
Danny : mais de quoi ?
Mareme : que tu me rejette !? Ma vie n'est pas rose ni facile et mon histoire n'est pas un conte de fée si facile à réciter à n'importe qui ni n'importe comment ?!
Danny : tu sais bien que je ne vais jamais rejetter
Mareme : en tout cas j'avais peur ...Danny cet homme n'est pas le seul qui m'a épousé !
Danny : ah bon !
Mareme : il est temps que je te raconte tout......( du côté de la fête )
Maodo : moi je crois que je vais rentrer où est mon fils que je l'embrasse !
Bintou : j'espère que t'es pas énervé ?
Maodo : non pourquoi ?.
Bintou : parce qu'elle refait sa vie tient....
Maodo : ça ne me gène plus ya que mon fils qui me lie à elle et rien d'autre !
Bintou : ok c'est bon !
Karim : kameika on rentre !!!
Kameika : oui on s'en va !
Mamita : c'est vrai qu'il se fait tard
Maodo : bonne nuit à tous !
Bintou : oui
Kameika : où est ce qu'elle est ?
Karim : on se demande bien !Pdv de Danny !
Mareme m'a tout raconté du début jusqu'à la fin et même notre rencontre.....quelle triste histoire je pensais pas qu'elle a enduré ces genres de difficultés !
Comment une personne comme elle peut souffrir autant sans trouver le bonheur qu'elle mérite !
Elle commençait à pleurer et je la serra vite dans mes bras très fort .., puis je posa mes lèvres sur les siennes ! J'entendais son cœur battre très rapidement......Danny : maintenant c'est fini sache que je serai toujours à tes côtés tout comme tes deux amies et ton cousin !
Mareme : merci...maintenant je ressent l'envie de t'aimer et de te donner ta chance !
Danny: tout se passera bien comme je sais tout je veillerai à faire attention !.
Mareme : Danny je t'aime !
Danny : moi aussi je t'aime mareme ...aller rentre il se fait tard !
Mareme : d'accord rentre bien !
Danny : bonne nuit mon amour !
Mareme : aller bisous !Pdv de Khalifa !
J'étais parti à l'entreprise récupérer les dossiers de zeinab puis je sorti quand je vis un homme sur un scooter tout en noir venir avec force et puissance.... L'action était si rapide qu'à un moment après je me retrouva au sol... je saignais puis je m'évanouis !
( le lendemain matin )
La famille Sall se retrouva à l'hôpital et tous étaient stressé y compris Téné qui fesait des va et vient !
Enfin le docteur arrive.. !
Téné : docteur qu'est ce qu'il a ?
Docteur : eh bien l'opération s'est bien passé mais .....
Maodo : mais quoi ???
Docteur : il risque de perdre l'usage de ces jambes et il a aussi reçu un coup violent sur la tête donc il est dans le comas !
Daro : wouy mon enfant !!!! Ohhh allah
Téné : c'est pas possible !
Maodo : qu'est ce qu'il fesait dehors si tard la nuit !?
Téné : il m'avait dit qu'il devait prendre des dossiers puis le donner à Ibrahima
Maodo : les dossiers sur zeinab !!!
Daro : c'est cette femme j'en suis certaine !
Maodo : maman !!!
Daro : je sais très bien de quoi je parle
Maodo : mais arrête !
Daro : comment peut il se faire qu' au moment où on veuille faire une enquête sur cette femme et que khalifa va chercher des dossiers confidentiels... Une accident nous tombe dessus.. Hein !
Téné : je suis d'accord avec toi !
Daro : cette femme m'a menacé quand je suis partie la voir à l'entreprise !
Maodo : comment ??
Daro : guiss gua maodo dès à présent tu vas faire tout ce que je te dirai de faire car c'est quand vous ne m'écoutez pas que tombe des malheurs !
Maodo : à propos où est le dossier qui l'a pris ?Pdv De Zeinab !
Oumar : voici le dossier !
Zeinab : good job !
Oumar : maintenant vous n'avez plus à vous en faire !
Zeinab : oui et comme que maodo est occupé à surveiller son frère il est temps de faire faillite sur l'entreprise de Mareme !
Paco : et comment !?
Zeinab : j'ai tout ce qu'il me faut le travail est près que terminé !
Oumar : ouais !
Zeinab : ah Oumar j'ai une autre mission pour toi !
Oumar : laquelle ?
Zeinab : je veux que tu rendes une petite visite à kameika !
Oumar : ok
Zeinab : vas-y...... !À suivre....
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes ( Tome 2 )
General FictionAlors que Mareme, Kameika et Bintou commençaient à rependre leur vie en main , les choses se compliquent avec l'apparition de Zeinab qui leur promet l'enfer.... Mareme découvre que sa soeur a été kidnappée et tentera tout pour la retrouver....