Chapitre 35 ( final part.2)

317 55 6
                                    

                 Pdv d'externe !

Deux jours déjà, la maison de la famille était bruyante à cause du dieul de Seydou qui avait quitté sa famille sans pour autant s'expliquer de ses actes ,,lui qui avait causé la dispersion des membres de sa famille, d'une certaine manière il les a réuni sans pour autant le savoir !
Kameika décida de vivre avec sa famille biologique ainsi pour rattraper le temps perdu avec eux !

Mareme : je suis désolée pour tout ce qui vous arrive !
Khady : c'est une chose qui devait arriver,, mais Mareme on te demande pardon car d'une certaine manière aussi on t'a causé du tort !
ABS : oui et surtout moi je t'ai fait beaucoup de mal et j'espère vraiment qu'un jour tu me pardonnera
Mareme : kameika est ma meilleure et je ne veux que son bonheur donc comme elle fait partie de cette famille ,vous êtes tous pardonnés !
Kameika : merci maintenant tu peux filer tu te maries ce soir !
ABS : ah bon ?
Mareme : oui c'est vrai je dois y aller !
Khady : que dieu t'accompagne dans ton nouveau ménage...
Abs : que du bonheur !!!
Kameika : je viendrais avec bintou !
Mareme : d'accord et merci pour tout !

                   Pdv de Kya !

J'étais dans la cuisine à faire chauffer de l'eau quand soudain j'entend un verre cassé.... Et c'est maodo qui était bien en colère mais pourquoi... Qu'est ce qui a bien pu se passer... Ces derniers jours il ne parle près que pas

Kya : qu'est ce qui se passe ?
Daro : va savoir ....
Maodo : mareme se marie aujourd'hui et je ne peux rien faire , toute espoir est perdue
Daro : considère qu'elle refait une fois de plus sa vie et fais en de même
Kya : je suis là moi !
Maodo : je suis sûr que ce Danny est quelqu'un de malhonnête, ...
Daro : non je ne pense pas
Maodo : je suis sûr qu'il prépare quelque chose contre mareme alors que tout semble être terminé il va nous surprendre....
Kya : qu'est ce qui te fait dire tout ça...
Maodo : .............

           Flash back !

Joe : je l'ai observé lui aisni que cette zeinab !
Maodo : ah bon ?
Joe : oui Danny et zeinab sont des associés et mareme court un grave danger et si tu l'aimes comme tu le dis tu dois la sauver !
Maodo : qu'est  ce que je dois faire ?
Joe : tue le !!!!
Maodo : ......tu crois .....?
Joe : soit c'est mareme soit c'est lui ? À toi de choisir !

           Fin du flash back !
Kya : répond moi maodo ?
Maodo : non rien juste une intuition c'est tout !
Kya : si tu le dis moi j'ai des choses à faire !
Daro : mon fils ne comet pas de bêtises qui pourrait te nuir....
Maodo : ok mère !

                Pdv de Zeinab !

La prison est lieu tellement horrible et à la fois dangereuse pour survivre...il suffit de te clamer pour que le monde t'entende et là on va faire la loi !
Les gardes m'ont appelé,, apparemment j'ai de la visite et c'est sûrement Joe !

Joe : girl !?
Zeinab : tu la boucles boy dis moi ce que t'as à dire et va t'en ! Où en es tu avec la mission ?
Joe : j'ai vu le gars et bon je sais pas vraiment s'il va le faire !
Zeinab : t'inquiète même pas
Joe : tu es bien détendue....
Zeinab : maodo va tomber dans le piège c'est évident pourtant s'il aime mareme comme il le dit,, il fera tout pour la sauver et la protéger et là on en aura fini de cette vengeance je passerai le reste de ma vie en cellule !
Joe : et moi ?
Zeinab : tu iras dans mon compte et retirer puis tu sors de ce pays de merde !
Joe : bien reçu !!!!
Zeinab : Àh mon frère ta mort sera vengée, parole de zeinab !

Liée à deux hommes ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant