Chapitre 21

185 42 1
                                    

                 Pdv de Maodo !

Cette fois j'étais sûr d'une chose que je suis maudit....il a fallu que kya refasse surface en ces circonstances....
Mais le pire c'est qu'elle a un ventre plus ou moins gros et complètement voilée, vêtue tout noir !
Ma mère ne la regarda pas , elle s'écarta un moment juste et je pris la parole pour qu'on en  finisse une bonne fois avec cette blague de mauvais goût....

Maodo : qu'est ce tu fais là ? Pourquoi tu es revenue ?
Kya : ne pense pas que tu allais te débarrasser de moi facilement ! Maodo sache que je suis enceinte de ton enfant.....
Daro : xaram......!
Maodo : ça ne peut pas être vrai
Kya : mais si et au cas où voici l'échographie et si tu me crois pas sois prêt à faire un test de paternité !
Daro : c'est la dernière chose qui pouvait nous arriver !
Maodo : bon ok maintenant tu vas venir vivre ici pour que je puisse te surveiller de près
Kya : d'accord !
Daro : j'ai pas mon mot à dire ?
Maodo : je ne pense pas
Daro : wa baxna !
Kya : à demain donc
Maodo : inchaAllah !!
Daro : je vous jure que ça sera trop facile si je la laisse faire....il est temps d'agir !


                Pdv de Sidy

Après la belle fête d'hier, je suis exténué... Mais bon faut que j'aille voir ma première épouse  et oui ce que personne ne sait pas y compris Mamita ,,et il faudra qu'un jour elle le sache parce que je vais l'épouser comme seconde femme!
Comment réagira telle si je lui fais cet aveu ???

Amina : t'étais où hier ? Tu étais censée venir dormir ici ???
Sidy : un ami m'a invité à son anniversaire !
Amina : hum ??....
Sidy : tu ne me crois pas c'est tant pis pour toi !
Amina : hey je n'ai rien dit juste que t'aurai dû m avertir pour que je t'attende pas !
Sidy : ça n'arrivera plus t'inquiète pas
Amina : ok mon amour ! Tu sais que la semaine prochaine c'est aussi mon anniversaire !
Sidy : oui et tu veux quoi ??
Amina : un week-end en amoureux !
Sidy : pas de problème....
Amina : et pas d'excuse nakk
Sidy : rassure toi chérie !!!
Amina : shiiii donc je vais dès maintenant faire mes courses !

              Pdv d'externe !

L'équipe une fois de plus s'est réunie pour régler une chose essentielle et comme d'habitude c'est mareme qui a convoqué tout le monde !

Mareme : Karim je veux que tu me fasses une enquête sur la famille de Kameika !
Kameika: ça n'a aucun sens ce que tu fais accpete les choses telles qu'elles sont
Bintou : oui elle a raison !
Karim : et si c'était pas un piège de Zeinab !??
Mareme : Wii et puis n'oublions pas qu'elle s'est servie de Papi contre bintou !
Kameika : ce soir je vais aller les rencontrer...donne moi du temps ! Je sais que c'est pas facile pour toi mais doucement.....
Bintou : nous on va s'occuper de ça et toi va avec Ahmed !
Mareme : d'accord je vous laisse gérer
Karim : t'inquiète cousine tout ira bien !!!
Mareme : ok donc j'y vais à plus !!!

Kameika : ça sera pas facile pour moi
Karim : je t'accompagne si tu veux
Kameika : oui ok
Bintou : et moi je fais quoi ??
Karim : tokk khouliii !!!!

                 Pdv de Ahmed !

Pour moi le soleil s'est déjà couché,, donc je ne crains plus rien mais je ne veux pas que mareme soit la proie de cette sorcière de zeinab, il faut que je l'aide... Elle a des enfants à éduquer et un foyer à fonder...
Je ne veux pas la voir souffrir,, je me battrai pour elle et qu'elle puisse vivre et s'épanouir comme elle le mérite !

Dija : j'espère que tu n'as pas des sentiments pour elle ?
Ahmed : et si c'était le cas ?
Dija : je te dirai de faire attention,, tu n'as pas droit à l'erreur, on est là pour l'aider et non pour que tu te trouve une femme !
Ahmed : je suis un homme et j'ai un coeur peut être que c'est en la sauvant qu'elle tombera dans mes bras !
Dija: et tu crois que ça sera la fin de l'histoire ?
Ahmed : oui à moins que tu fasses que ça ne soit autrement !?
Dija: hum on verra....
Ahmed : le matin appartient à ceux qui se lèvent tôt.... Souviens toi de ça !

                Pdv de Maodo !

Avant d'aller chercher kya , je passa à l'hôpital pour voir Khalifa mais les médecins sont avec lui en ce moment et je dois avouer que je suis inquièt de son cas....
J'étais perdu dans  mes pensées quand je vis....Mareme,, plus belle qu'au par avant !

Maodo : salut !
Mareme : comment tu vas ?
Maodo : bah ça peut aller
Mareme : je suis venu voir ton frère, il va bien ?
Maodo : oui mais il a perdu  la mémoire !
Mareme : ahh.......hum à t'entendre on dirait que ya pas que ça qui t'inquiète !
Maodo : si j'ai un nouveau problème !
Mareme : le quel ???

Kya : waa....maodo.....demain ce matin je t'attend et t'étais là donc j'ai demandé à Téné et elle m'a dit que je te retrouverai ici !
Mareme : c'était donc ça !
Kya : je vois que tu es de bonne compagnie !
Mareme : façon j'allais partir c'était pour voir Khalifa ! Au revoir maodo
Maodo : merci pour tout !
Kya : je dérange ??
Maodo : à ton avis ?
Kya : donc vous êtes de nouveau.... ?
Maodo : tu sais quoi tu ferais mieux de te mêler de tes affaires,, les miennes ne te regardent pas ok !

Liée à deux hommes ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant