Chapitre 29

187 49 0
                                    

                  Pdv de Ahmed !

Je n'en pouvais plus d'attendre,, il fallait que je vois Mareme car ce qui arrive c'est d'une partie de ma faute je n'aurai pas dû la laisser seule avec cette folle de zeinab qui est maintenant en prison !
Quand je vis sa mère sortir de sa chambre,, elle me laissa passer mon tour !
Une fois entrée, je l'observa avec une couverture blanche néanmoins elle est toujours aussi ravissante ,mareme tourna ses yeux et me vit !

Ahmed : tu vas mieux ?
Mareme : oui je vais bien mais on va devoir m'operer le rein gauche et me le remplacer!
Ahmed : je suis désolé pour ce qui t'arrive c'est de ma faute
Mareme : non ça ne l'est pas ! Je savais que tôt ou tard je l'affronterai en face ! Et c'est arrivé....
Ahmed : tu as quelqu'un qui est compatible avec toi ?
Mareme : on cherche toujours...
Ahmed : je vais essayer de mon côté de chercher ne t'inquiète pas je suis là
Mareme : merci d'être là en cas de besoin
Ahmed : tu sais depuis l'autre jour ,,quelque chose est née en moi et je m'étais dit que je ne tomberai jamais amoureux mais....
Mareme : n'es tu pas entrain de dire que tu es tombé ...
Ahmed : oui je suis amoureux de toi depuis que je t'ai vu sur ce lit d'hôpital, mareme je te protégerai et plus rien  ne t'atteindra !
Mareme : Ahmed c'est bien beau tout ça mais je suis fiancée à Danny et on va se marier !
Ahmed : crois tu que c'est dans ses bras que tu vas trouver le bonheur !
Mareme : j'ai trop souffert je veux être heureuse !!

Docteur : monsieur veuillez laisser la malade se reposer !
Ahmed : ok repose toi bien !
Mareme : merci Ahmed..!

                  Pdv de Maodo !

Fatigué de cette attente je veux juste savoir comment mareme se porte !?
Maman Amy : elle va bien...elle est avec son ami Ahmed !
Maodo : je pense qu'ils sont plus que des amis puisque mareme était avec lui !
Danny : non ils ne sont pas ensemble !
Maman Amy : mareme s'est fiancée avec Danny et je ne pense pas qu'ils ont une liaison !
Maodo : il a plutôt intérêt....
Danny : j'ai confiance en mareme !
Maodo : je vais la récupérer et ça par n'importe quel moyen....

Daro : bonjour tout le Monde ,
Maman Amy : bienvenue Daro !!!
Daro : bonjour,, maodo kya est sur le point d'accoucher elle a besoin de toi !
Maodo : j'arrive tout de suite...
Danny : et dire qu'il veut récupérer mareme alors que tu as une femme enceinte !
Maman Amy : les garçons ça suffit !
Maodo : on s'en va maman....
Daro : au revoir !

                 Pdv de bintou !

Disons que le mariage de Kameika a été un succès et ils ont été mariés par la grâce de dieu, vêtue de sa belle robe de mariée blanche avec une voile, maquillage simple mais sublime, mon amie avait l'air d'une reine....
Dommage que mareme n'était pas avec nous ! Elle nous a sauvé mais est entrain de payer sa vie .....
Une fois le mariage terminé,, les questions se posent et là rien que la vérité pourra me sauver car le mensonge est fini !

Karim : tout le monde était là mais pas mareme ! Tu as de ces nouvelles ?
Bintou : eh bien oui elle est à l'hôpital
Kameika : qu'est ce qui s'est passé ?
Bintou : elle a reçu une balle et zeinab a été arrêtée !
Karim : pourquoi tu ne nous as pas dit ça ?
Bintou : pour pas vous inquiéter, déjà c'est votre mariage
Kameika : au moment où on fait la fête, elle est entrain de souffrir !
Karim : il faut partir, on doit la voir !
Bintou : oui allons y !
Kameika : oh ma sœur !

   Quelques parts sur l'île de Gorée

Fadel : ici l'île de Gorée, c'est là que mon grand amour a commencé, c'est ici que mes enfants sont nés, ils ont grandi mais loin de moi , victime de trahison de ma part leur mère a essayé de me tuer mais mon heure n'était pas encore venue et me voilà toujours là ....
Ahmed : c'est pour vous si j'en suis jusque là !
Fadel : et j'en remercie tu as été très loyal envers moi et je ne t'en remercierai jamais assez !
Ahmed : une fois de plus quelqu'un a besoin de vous mais je ne peux pas intervenir directement il faut que vous y allez directement !
Fadel : n'est il pas trop risqué ?
Ahmed : avec un plan que j'ai élaboré vous pourrez y aller sans être repéré !
Fadel : très bien mais il est venu pour moi de sortir de ma cachette.......
Ahmed : oui il est temps !

     À suivre .....

Liée à deux hommes ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant