Chapitre 25

179 42 0
                                    

              Pdv de ABS !

Je venais du travail,  dure journée pour moi et je suis complètement fatigué.... À mon arrivée à la maison je me cogna contre mon père qui ces derniers jours ne fait que s'absenter, on ne le voit que chaque nuit !
Qu'est ce qu'il peut bien tramer quand il sort ? Tant de questions surviennent dans ma tête..... Mais il fallait que je lui demande !

ABS : je peux savoir où est ce que tu vas ?
Seydou : lolou sa yone nekou ci reste à ta place d'enfant !
ABS : tu ne peux plus courir, tu dois assumer tes devoirs !
Seydou : de quoi est ce que tu parles ?
ABS : tu le sais mieux que nous ! Ta fille est revenue et elle sait tout !
Seydou : et alors ?

Khady : je te déteste si tu savais ! Je suis restée à tes côtés pendant toutes ces années espérant que tu as changé, amoul louma defoul pour yao, je sais ce que tu fesais à fatou , et pourtant je t'ai donné une seconde chance croyant que tu allais devenir quelqu'un d'autre mais je me suis trompée ! T'es qu'un pervers un lâche un hypocrite.... Aucun mot ne pourrait qualifier cette acte odieux que tu as fait !
Seydou : ne me parle plus sur ce ton !
ABS : tu n'es plus rien à mes yeux je te respectais beaucoup !....
Seydou : toi aliou badara sarr tu n'as rien à me dire car tu n'es pas bien placé pour me donner des conseils toi qui étais parti marabouté Mareme et son mari pour les séparer !!
Khady : tout ça c'est du passé néanmoins lui il a assumé contrairement à toi !
Seydou : il n'a rien à me dire !
ABS : maman c'est bon laisse le partir !
Seydou : voilà c'est mieux et à partir de maintenant je n'ai plus de famille vous ne me reverrez plus jamais ! Adieu.....
Khady : il s'en va !
ABS : je ne dis pas que c'est la meilleure chose à faire mais...peut être que c'est comme ça que ça devait se terminer..
Khady : je ne lui souhaite pas du malheur !

                  Pdv de Mamita !

J'étais dans tous mes états quand je vida toute la maison mais je ne voyais plus bébé mouhamed ! Je sentais mon coeur sortir du poitrine avec ce sentiment d'angoisse , de peur que je ressentais au fond de moi !
Ma mère vint et accompagnée de bintou..... Et là je réalisa que je ne rêve plus c'était bien la réalité !

Bintou : qu'est ce qui se passe mamita tu n'as pas l'air bien !
Mamita : c'est.... C'est...... C'est...... C'est.......
Bintou : mais dis moi !
Maman Amy : louxew ???
Mamita : j'étais sortie pour chercher moussa dans la rue....
Bintou : oui continue et.....
Mamita : et quand je suis revenue bébé mouhamed n'était plus là !
Bintou : wouyy sama !
Maman Amy : comment as tu pu être aussi irresponsable ?
Mamita : c'est pas de ma faute !
Bintou : vous vous imaginez si mareme le découvre !
Maman Amy : nous ne devons pas la perturber !
Bintou : il faut la lui dire
Mamita : non nous allons appeler maodo il va gérer ça c'est son père après tout !
Maman Amy : bonne idée !
Mamita : je vais le contacter toute de suite
Maman Amy : dieu sait où et avec qui se trouve bébé mouhamed et si mareme apprend ça c'est mon monde qui sera dévasté car la pauvre elle n'a eu que des malheurs dernièrement !
Bintou : je reste sur ma position pour me dire qu'il faut qu'on appelle mareme et j'y vais de ce pas.......

             Pdv de Maodo !

Nous nous étions réunis au salon pour discuter un peu et aider khalifa pour qu'il se souvienne un peu quand mon téléphone sonna et je vis que c'était mamita mais avec une voix très terrifiée !

            Appel téléphonique !

Maodo : ya un problème ? Il est arrivé quelque chose à Mareme ?
Mamita : nono c'est ton fils !
Maodo : il a quoi ???
Mamita : il a été kidnappé !
Maodo : quoi? Et comment ? C'était quand ça ??
Mamita : on a besoin de toi vient à la maison et on va tout expliquer !
Maodo : j'arrive tout de suite

   
    Fin du conversation téléphonique

Daro : mon fils qu'est ce qui ne va pas ?
Maodo : mon enfant a été enlevé
Téné : mon dieu !!!
Daro : comment ils ont fait cela ?
Maodo : je ne sais pas j'y vais toute de suite !
Daro : je viens avec toi, il s'agit de mon petit fils !
Maodo : d'accord maman !
Téné : je suis sur que c'est un tour de zeinab !
Khalifa : oui zeinba ! Zeinab, zeinab !
Maodo : quoi zeinab ??
Khalifa : je me rappelle un peu de ce nom !
Téné : donc c'est elle qui t'a fait ça ?
Daro : je pense que si nous amenons khalifa au lieu de son accident les souvenirs vont lui revenir !
Téné : je vais me charger !
Maodo : on s'en va !
Khalifa : zeinab, zeinab, zeinab... !
Téné : oui c'était donc elle.....

            À suivre ......

Liée à deux hommes ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant