Pdv de Bintou !
Comme je m'ennuie à la maison et que j'avais rien à faire,, j'ai décidé de sortir prendre l'air et me changer les idées....
Mais tout en marchant et réfléchissant, mon cœur me guida jusqu'à la plage là où Papi m'avait demandé de l'épouser.. Les souvenirs me revenaient à l'esprit comme si c'était hier !
Puis je m'avance jusqu'au près de la mer là où on s'était assis lui et moi pour admirer la belle vue !
Comment on a pu en arriver là ? Si je pouvais remonter le temps ça serait bien et revivre cet instant,...je dois l'avouer il me manque beaucoup mais il a fait son choix !
Alors que j'avais la tête dans les nuages ,, une main se posa sur mon épaule donc je me retourna et vis....Bintou : toi ???
Papi : comment tu vas ?
Bintou : je vais bien et au revoir bye !
Papi : attend je veux qu'on parle !
Bintou : on a rien à se dire....
Papi : je voudrai m'excuser pour ce qui s'est passé bintou... Je veux qu'on recommence tout !
Bintou : c'est trop tard
Papi : je reviens chaque fois sur cette plage pour me souvenir de la demande que je t'avais faite
Bintou : ah oui !
Papi : oui ! Et je sais que je te manque toi aussi tu me manque...
Bintou : je dois rentrer chez moi
Papi : on a l'occasion de vivre la vie qu'on a rêvé ensemble !
Bintou : arrête d'accord j'en peux plus
Papi : tu peux au moins y réfléchir !
Bintou : d'accord je vais le faire et je te ferai signe !
Papi : je t'attendrai et sache que je t'aime bintou !
Bintou : au revoir papi !Appel téléphonique !
Zeinab : alors ???
Papi : encore un peu et on l'aura !
Zeinab : vite on a pas de temps à perdre !
Papi : t'inquiète pass !
Zeinab : d'accord j'attend !
Fin d'appel téléphonique !Pdv de Karim !
J'ai invité kameika au parc pour qu'on puisse discuter calmement car ces temps ci ya eu trop de missions qu'on a pas eu un seul moment d'intimité....
Ce soir elle était magnifique, vêtue d'une robe rouge avec un foulard noir autour d'elle ,, les cheveux attachés genre Kim Kardashian ! Et maquillage simple et unique...tout simplement éblouissante et séduisante cette femme !Karim : je me sens bien avec toi tu sais !
Kameika : moi aussi ,, mais Karim !
Karim : pas de mais ce soir je veux qu'on soit seul et je voulais qu'on parle d'une chose très importante !
Kameika : je t'écoute alors....
Karim : je veux qu'on se marie je veux qu'on fonde une famille qu'on continue la suite de notre histoire... Ma princesse je ne veux pas te perdre !
Kameika : moi aussi je veux qu'on se marie mais avec toutes ses choses qui nous arrivent en ce moment tu crois vraiment que c'est une bonne idée ?
Karim : oui t'as raison mais juste qu'on le fera dans l'intimité toi moi tes amies ça suffit tout simplement !
Kameika : et ma famille !
Karim : elle est revenue ?
Kameika : en quelque sorte...j'ai découvert que ma grande sœur m'a enlevé de là bas pour des causes familiales et que j'ai un frère jumeau !
Karim : ah bon ???
Kameika : le pire dans tout ça c'est qu'il s'avère que mon jumeau n'est autre que l'ex de mari de mareme : aliou !
Karim : c'est pas possible ! Et mareme le sait
Kameika : non elle a pas le temps je veux pas la perturber ! Mais je lui dirai le moment venu ....
Karim : c'est mieux !!!
Kameika :je suis fatiguée de cette vie !
Karim : tu veux te marier avec moi ?...dans deux semaines !?
Kameika: quoi ???
Karim : oui ou non ?
Kameika : humm.........oui........!
Karim : voilà ce que je voulais entendre... Viens dans mes bras ! Bientôt tout ceci sera terminé et on vivra comme on le mérite......Pdv de Maodo !
23h 47''....
J'ai eu une discussion avec mon ami Ibrahima et d'après mes explications,,, zeinab est ici par vengeance avec de mauvaises intentions !
Cette femme est prête à tout et capable de tout... Elle en veut à mareme mais c'est nous qui en payons les pots cassés ! J'ai pris la décision de la renvoyer !Daro : où sont les documents ?
Khalifa : on les a pas mais néanmoins on va rompre le contrat !
Maodo : demain elle quittera l'entreprise !
Daro : impossible !!!
Maodo : comment ?
Daro : mon fils cette femme a toute l'entreprise en sa possession vous ne pouvez pas vous libérez !
Khalifa : mon dieu !!!
Daro : nous sommes au creux de sa main !
Maodo : mais que va t'on faire ?
Khalifa : si nous la renvoyons.....
Daro : vous serez de nouveau en faillite !
Maodo : ya pas d'issue ?!
Khalifa : et on ne peut plus compter sur mareme .....
Daro : et oui !
Maodo : on est mort !!!!À suivre .....
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes ( Tome 2 )
General FictionAlors que Mareme, Kameika et Bintou commençaient à rependre leur vie en main , les choses se compliquent avec l'apparition de Zeinab qui leur promet l'enfer.... Mareme découvre que sa soeur a été kidnappée et tentera tout pour la retrouver....