Chapitre 34 (Final part.1)

203 41 1
                                    

Maman Amy : mamita , Mareme vous êtes mes filles, vous faites ma fierté, vous m'importez plus quiconque je ne veux pas votre malheur mais je l'ai cas même causé !
Votre père et moi étions le couple le plus beau et le plus magnifique au monde,, mais il s'avérait que l'homme n'a pas l'habitude d'être fidèle à 100%, et donc il m'a trompé ! Jusqu'à vos naissances on vivant sur l'île de Gorée, et  votre venait en ville de temps à autre or tous ça c'était pour voir sa maîtresse Hawa Touré !
Mamita : il t'a trompé ?
Maman Amy : oui et il voulait l'épouser comme seconde femme mais j'ai refusé cette condition ! Avec ça il commençait à me détester et fesait tout  ce qu'il voulait,, mon cœur ne pouvait plus le supporter et donc je l'ai tué...
Mareme : donc tu nous as privé de notre père !
Mamita : pourquoi ne pas accepter la polygamie ?
Maman Amy : allez vous vraiment construire une empire pendant des années jusqu'à accéder au sommet pour ensuite laisser une femme vous la détruire ?
Mareme : ....
Maman Amy : répondez moi !
Mamita : non no
Maman Amy : voilà telle a été ma philosophie, je l'ai empêché de se marier avec hawa en le tuant puis je me suis enfuie vous, avec moi !et je crois que c'est cet erreur que dieu ne pourra pas me pardonner !... Cause en détruisant plus ou moins mon mariage j'ai détruit les vôtres !
Mareme : mère je pense que seigneur t'a pardonné parce que tu viens d'assumer et de nous révéler tout ça,
Mamita : ce que tu as fait n'est pas digne mère mais on est tes enfants et tu nous as toujours soutenue !
Mareme : nous n'allons pas te juger car à chacun ses erreurs !
Maman Amy : merci pour votre compréhension les filles ! J'ai beaucoup de chance de vous avoir !
Mareme : maintenant nous allons nous changer et aller dîner c'est mieux !
Mamita : oui ça été une journée remplie de surprises !

                Pdv de Sidy !

À mon arrivée dans mon appartement, je ne vis plus aucuns meubles de la maison comme si on nous avait cambriolé ! À côté de la porte principale, on voyait des valises ...ma foi que se passe t'il ?

Sidy : Amina , Amina, Amina ?
Amina : ........
Sidy : khana c'est pas à toi que je parle ?
Amina : lanla ?
Sidy : qu'est ce qui se passe ?
Amina : je retourne chez mes parents, tes habits sont là bas par terre en plus de ça tu vendras demain à la maison et on divorce !
Sidy : c'est quoi cette blague ?
Amina : tu vas pas tarder à le savoir !
Sidy : je te préviens tu reste ici !
Amina : tu n'es meme plus un homme, tu me déçois tellement si tu savais , sache que je suis loin d'être folle, au revoir sidy !
Sidy : ........
Amina : on ne récolte que  ce que l'on sème !

                  Pdv de Bintou !

Kameika nous avait appelé de toute urgence avec mareme mais cette dernière ne pourra pas elle est occupée avec son mariage dans deux jours !
À mon arrivée, mon amie était là avec les larmes aux yeux complètement détruite à ce que je voyais !

Bintou : mais qu'est ce qui se passe encore ?
Kameika : ma vie a été massacrée par karim !
Bintou : il a fait quoi ?
Kameika : il s'est moqué de moi voilà ce qu'il a fait...... Karim m'a promis des choses qu'il ne pouvait pas tenir , karim a eu une femme qu'il a laissé en Espagne et ne l'a dit à personne ! En plus de ça il m'envoie une lettre expliquant tout cela et pour finir en beauté il me donne les papiers de divorce.
Bintou : divorce ??? Mais ça... Peut pas être vrai , vous n'avez même pas fait votre lune de miel...votre mariage n'a pas duré !
Kameika : il m'a brisé le cœur !
Bintou : donc il ne reviendra plus jamais au Sénégal ?
Kameika : non c'est fini il est parti !
Bintou : je ne peux pas y croire mais bon le côté positif c'est qu'il n'a rien laissé dernière lui !
Kameika : bintou......!!!!
Bintou : ya quoi ?
Kameika : je suis enceinte de Karim !!!
Bintou : Allah !!!!
Kameika : voilà ce qu'il a laissé dernière lui : un enfant !
Bintou : tu vas le garder ou avorter ?
Kameika : .........

                 Pdv de Maodo !

Maodo : C'est là que tout a commencé, que je t'ai connu , je t'ai aimé, on s'est embrassé, que je t'ai demandé de sortir avec moi ! Et c'est là que je veux te demander de revenir vers moi, je sais qu'il y aura pas de moi sans toi ! Pas de Mareme sans maodo ! On est lié par notre fils , nous sommes destinés à être ensemble ; mareme revient moi !!!
Mareme : tout ce que tu as dit est vrai mais moi j'ai déjà tourné la page ! Maodo je suis à autre chose et après mon mariage je vais partir en voyage !
Et je pense ne plus y revenir !
Maodo : partir sans revenir ? Tu es sérieuse et notre fils ? Kya est même prête à te demander pardon !!!
Mareme : cette vie n'a plus de sens , kya je l'ai déjà pardonné ainsi qu'à ABS et toi et tous les autres ! Ce que je veux c'est la paix et je crois que je l'ai trouvé en rencontrant Danny !
Maodo : qui te dit qu'il n'est pas une menace pour toi ?
Mareme : donc je l'aurai su !
Maodo : donc notre histoire est décidément finie ?....
Mareme : elle est finie depuis longtemps et yaura plus de suite !

                 Pdv de khady !

Faty était dans la cuisine entrain de cuisiner tandis que aliou est au travail moi j'étais entrain de coudre quand quelqu'un sonna à la porte ! J'ouvris et c'était : la police !

Khady : bonjour !?
Policier : bonjour madame, c'est ici qui' habites mr Seydou sarr !
Khady : oui je suis sa femme ! Il ya problème ?
Policier : mes condoléances... Mais votre mari a été retrouvé mort !
Khady : wouyyy............................. !

           À suivre....

#hello la team l'histoire est finie et ne reste qu'une seule chapitre préparez vous à lire le grand final avec beaucoup d'émotions...😇✋

Liée à deux hommes ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant