Chapitre 4

213 49 0
                                    

Karim : vas-y je t'écoute !
Kameika : de toute façon ma relation avec serigne n'a jamais été officielle alors qu'avec toi oui donc j'ai pas envie de sortir avec serigne !
Karim : voilà tu as entendu donc tu peux partir !
Serigne : sache qu'un jour on se reverra Kameika je te le promet !
Karim : au revoir !
Kameika : je suis désolée !
Karim : shutttt ne dis plus rien c'est pas grave.....

   2 jours plus tard .....

      Pdv d'externe !

Mareme et Karim sont partis à la recherche de Mamita apparemment ils avaient eu une piste les menant dans la forêt de la base Casamance un endroit dangereux paraît il.....même les habitants ne s'y aventuraient pas !

Tandis que maodo gérait bien l'entreprise avec khalifa son frère... Tout va pour le mieux et ce dernier a donné son accord à zeinab pour qu'il puisse récupérer toute son entreprise évidement tout ça est un plan de zeinab cette dernière veut se servir de maodo pour se venger de mareme une bonne fois......

Paco : j'ai fait mon enquête et il paraît qu'elle est partie en voyage !
Zeinab : sûrement elle va chercher sa sœur ! Je veux que tu previennes Oumar on va réserver une grande surprise à Mareme ça sera son dernier voyage !
Paco : que veux tu faire ?
Zeinab : contente de regarder et ne pose pas de questions !

                Pdv de Danny !

Ça fait un moment que j'appelle pour avoir de ses nouvelles mais rien, je me suis inquiété donc je me suis rendu à son lieu de travail pour avoir des renseignements et on m'annonça qu'elle est en voyage mais pourquoi ne m'a t'elle rien dit ? Et puis où est ce qu'elle est partie ?
Bref après avoir fini d'interroger la secrétaire je retourna sur mes pas quand je tombe en effet sur un homme à qui je crois que j'ai attiré son attention sans le savoir !
Maodo : vous êtes ?
Danny : juste une personne !
Maodo : je vois ça...mais je veux savoir ce que vous vouliez ?
Danny : je demandais des renseignements ?
Maodo : du genre ???
Danny : mais de quoi je me mêle ? Vous savez quoi je m'en vais je n'ai pas à me justifier devant vous !
Maodo : j'espère que c'est la dernière que nous nous reverrons !
Danny : priez bien parce que moi je ne pense pas !
Maodo : bonne chance !

    En Casamance.....

            Pdv de Mareme !

En demandant aux habitants on a eu à recueillir beaucoup de choses,, il paraîtrait qu'il y aurait avec une femme dans une case au coeur de la forêt !
Avec Karim , on nous a indiqué  la direction et on s'y rendit sur le champs !

Karim : hummmmm!
Mareme : quoi ?
Karim : non rien !
Mareme : je sais ce que tu te dis !
Karim : ah bon et c'est quoi ?
Mareme : c'est  trop facile n'est ce pas
Karim : oui j'avoue !
Mareme : on a pas le choix faut y aller
Karim : je sais juste prudence tout ça m'a l'air d'un piège tordu !
Mareme : j'aime pas du tout !

Karim et mareme ont abandonné leur voiture et ont marché pendant un long moment puis ils virent une case ouverte sans aucun garde ni rien là c'était évident que c'était trop facile ! Quel coup zeinab va les tendre pour en finir avec eux !
Ils marchèrent jusqu'à être arrivé devant la case puis mareme entra , tandis que Karim surveille l'entrée !

Mareme : ya quelqu'un.....
Mamita : mareme ??? C'est toi ?
Mareme : oh ma chère sœur !
Mareme : enfin ....'je suis là je vais sortir d'ici !
Mamita : tu es venu seule ?
Mareme : non avec Karim !
Mamita : d'accord
Mareme : c'est qui le petit !?
Mamita : c'est moussa le garçon dont je t'avais parlé !
Mareme : ah d'accord !.
Mamita : mais comment savais tu qu'on était ici ???
Mareme : c'est une très longue histoire !

( un bruit interrompt la discussion)

Mamita : c'est quoi ça ?
Oumar : pas besoin de savoir ?
Mareme : il a assommé Karim....
Oumar : vous avez le bonjour de zeinab !
Mamita : c'est quoi ça !!!
Mareme : c'était un piège pour m'attirer ici !
Oumar : à dieux à vous tous

Oumar alluma une allumette et incendie la case où se trouvaient mareme mamita , moussa et Karim assommé ! Ils commencèrent à manquer d'oxygène et perdent la raison......

 
              Pdv de Kameika !

Alors que j'étais devant la télévision on informa qu'il y avait une case brûlée dans la région de Casamance et y avait des victimes pourvu que ça ne soit pas ce que je pense ,,j'espère que mareme et Karim ne s'y trouvent pas un moment après on tapota à la porte

Kameika : j'arrive....!? Faty ?? Ma sœur !?
Faty : oui sœurette je suis rentrée !
Kameika : qu'est ce que tu fais ici ?
Faty : si je suis là c'est parce qu'on a beaucoup de choses à régler !
Kameika : ah bon ?!

           À suivre....

Liée à deux hommes ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant