Chapitre 33

180 41 0
                                    

Sidy : mami pardonne moi !
Mamita : .....
Sidy : je sais que j'ai fait une bêtise  absurde et je crois que je ne te mérite plus mais je t'en conjure de me pardonner !
Mamita : je peux te pardonner pour ça ya aucun problème mais et moi dans tout ça ? Tu m'as trahi et humilié devant mes soeurs ainsi que ma mère devant tout le monde , tu m'as promis un rêve et une belle vie ! Tu pensais quoi ? Que personne n'allait découvrir ce mensonge... Sache que kouy nane dii neubeutou so mandé feigne !
Sidy : mais je t'aime et je l'ai fait pour te donner une meilleure vie avec moussa !
Mamita : en mentant tu as fait un grave erreur , je peux te dire que le premier homme qui blessé il a fini six pieds sous terre et je veux qu'il t'arrive la même chose car avant tout tu es un ami de la famille ! Donc sur ce je te demande de t'en aller tout est fini ya plus de mariage !
Sidy : mais tu me pardonnes ?
Mamita : sache que ça vient droit du coeur et je te pardonne !

                 Pdv de Maodo !

Kya est sortie de l'hôpital et elle vit avec nous à la maison avec nous tous comme une grande famille !
Ma mère ne l'apprécie pas beaucoup mais bon elle va s'y habituer de temps en temps !
Téné aussi était à 8mois  de grossesse et ne tardera pas à accoucher !

Daro : les garçons votre entreprise ne va pas se tenir toute seule il est temps de retourner au travail !
Khalifa : je dois m'occuper de ma  femme et de mon futur champion !
Maodo : moi je dois m'occuper de ma petite fille !
Daro : je peux bien faire tout ça ! Je suis une femme après tout !
Maodo : d'accord si tu le dis !
Daro : je suis votre mère cas même c'est moi qui vous aie entretenu jusqu'à ce que vous soyez de vrais hommes , c'est le fruit de mon travail !
Khalifa : ça serait vraiment agréable si notre était là !
Daro : hum il veille sur nous d'où il est ! En plus maodo tu lui as donné un homonyme !
Maodo : qui est l'enfant de Mareme
Khalifa : tu sais il est temps qu'elle revienne ici et qu'elle fasse la paix avec ainsi qu'avec kya ! Après tu pourras les marier !
Maodo : j'y avais pensé mais et kya ?
Kya : moi quoi ???
Khalifa : viens par ici !
Kya : s'il ya bien une chose que j'ai fait contre mareme c'est de l'avoir séparé de l'homme qu'elle aimait tant et je pense maodo qu'il est mieux que tu ailles la chercher et qu'elle revienne !
Maodo : tu es sûr de ça ? Ça ne te...dérangera pas ?
Kya : je veux que la paix entre nous ! Et puis je m'excuserai auprès d'elle !
Khalifa : et enfin tout sera arrangé !
Maodo : ok donc je lui parlerai !

                  Pdv de Mareme !

À  mon arrivée tout était fini, y avait plus personne et je trouva tout ceci très étrange on dirait qu'on assister à un enterrement !
Je me dirigea vers la chambre de mamita et je la retrouva sur son lit avec son maquillage complètement gâché par ses larmes ! Le plus bizarre est il que je ne voyais notre mère nul part !

Mareme : oh ma soeur !
Mamita : on dirait qu'on est maudite !
Mareme : le rêve d'une femme envolé !
Mamita : alors que je me donnais une nouvelle chance tout se termina en cauchemar, imagine toi que sidy avait déjà une épouse et qu'il est monogame !
Mareme : tout était donc impossible !
Mamita : il s'est bien moqué de moi
Mareme : je vais te dire je ne crois plus au bonheur et même pour moi j'ai peur de me remarier mais qui ne tente rien n'a rien !
Mamita : qu'a t'on fait au bon dieu ?
Pour mériter tout ceci !
Mareme : qu'est ce que notre mère a fait ?
Mamita : de quoi tu parles ?
Mareme : elle m'a fait savoir qu'elle a commis un péché raison pour laquelle elle paye ses erreurs ainsi que nous !
Mamita : elle a fait une chose terrible !
Mareme : il faut qu'on sache ,, parce qu'on peut pas vivre éternellement comme ça !

Maman Amy : les filles vous vous voulez vraiment savoir ?
Mamita : oui !
Maman Amy : ok aujourd'hui je vais assumer et tout vous dire, je vais vous raconter toute la vérité...

            À suivre....

Liée à deux hommes ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant