Chapitre 31

180 41 0
                                    

                 Pdv de Maodo !

Après des moments de patience, le docteur m'a permis de voir Kya,, qui à ce qu'elle me paraissait être très faible et fatiguée, elle pouvait à peine parler !
Je la regardais et un sentiment survint en moi comme pour dire que je devrais lui donner sa chance , bon je dirai seconde chance et peut être qu'elle me donnera le bonheur dont je cherchais tant celui que je croyais avoir trouvé en Mareme mais que finalement m'a quitté ! Elle aussi je ne l'oublierai jamais de toute mon existence car elle est et a été mon premier amour.....

Kya : depuis quand tu es là ?
Maodo : repose toi c'est mieux.
Kya : je veux te parler d'abord...
Maodo : de quoi ??
Kya : je suis sincèrement désolée pour tout ce que j'ai eu à te faire,, mais tu sais mieux que moi que quand on est nous faisons n'importe quoi !
Maodo : tu es déjà pardonnée dès que tu m'as donné ce bébé !
Kya : je veux que tu l'éduque comme il faut !
Maodo : non et toi alors ?
Kya : notre fille sera en sécurité avec toi !
Maodo : nous allons l'éduquer ensemble je te le promet car dès maintenant nous allons vivre ensemble et fonder une famille !
Kya : tout cela est impossible à cause de Mareme !
Maodo : cette fois ci elle va se marier pour de bon avec Danny et j'y pourrait rien ,, je vais passer à autre hum je vais pas te cacher qu'elle a été mon premier amour mais toi tu seras le second et le dernier !
Kya : et ta mère ?
Maodo : je vais parler avec elle !
Kya : d'accord maintenant je suis prête à t'aider pour tout ce que tu voudras.... Je serai là !
Maodo : merci !

                  Pdv de Daro

Enfin tout est rentré dans l'ordre, l'entrepise est entrain de se relevée, khalifa a retrouvé la mémoire et ma famille va pour le mieux que demander de plus ?

Téné : il compte bien l'épouser !
Daro : qui ?
Téné : kya !!! Mère tu sais bien qu'ils ont eu une fille et pourquoi pas repartir à zéro !
Daro : mon fils ne fera jamais ça !
Khalifa : ce n'est pas toi qui te marie mais lui donc respecte sa décision même moi je suis d'accord pour qu'on reparte à zéro !
Téné : c'est la meilleure des solutions !
Daro : croyez vous vraiment que c'est une bonne chose à encourager ? Après tout ce qu'elle a fait contre nous, contre vous !
Téné : on a pas oublié cela mais il s'agit du bonheur de maodo en plus l'islam nous demande de tolérer et de pardonner à son prochain et c'est la meilleure solution à faire !
Khalifa : voilà Téné a raison !
Daro : dina si xalate !
Khalifa : mère toi aussi.....
Téné : je vous jure qu'un jour vous allez comprendre !

                 Pdv de Karim !

Aly : je suis désolé boy mais il faut que tu rentres à la maison c'est à dire en Espagne !
Karim : j'ai une femme ici et j'ai des choses à régler !
Aly : tout ceci n'est qu'un rêve, pour toi j'ai gardé le silence mais s'en est terminé tu as laissé une femme en Espagne pour en épouser une autre ici ! Rentre j'ai dit !
Karim : on y va quand ?
Aly : demain soir !
Karim : et que vais je dire à ma femme kameika !
Aly : une excuse pertinente ou bien toute la vérité parce que tu ne reviendra plus au Sénégal ça c'est clair !
Karim : d'accord
Aly : tu n'as plus rien à faire ici si tu es venu c'était pour t'echapper de la police maintenant que c'est fini rien ne te retient
Karim : ok c'est bon demain on rentre !
Aly : ok je t'attendrai !

               Pdv de Maman Amy !

Ça fait trois heures de temps qu'on a toujours pas des nouvelles de Mareme ,cette opération est entrain de durer une éternité et j'en peux plus d'attendre !

Danny : c'est près que fini !
Maman Amy : je l'espère de tout coeur !
Danny : tout ira bien
Maman Amy : mon fils je te remercie beaucoup, depuis que je te connais tu as toujours été l'ombre de Mareme tu ne la laisses jamais seule et tu ne las regardes pas souffrir !
Danny : c'est normal, je l'aime et je ferai tout pour elle
Maman Amy : tu es une bonne personne raison pour la quelle je veux que tu me rendes un service
Danny : le quel?
Maman Amy : dès que vous serez mariés amène la loin d'ici je ne veux plus qu'elle reste ici elle a beaucoup enduré
Danny : ne vous inquiétez pas tout sera fait comme le voudrez !

Docteur : bonjour !
Danny : alors comment ça s'est passé ?
Docteur : très bien elle est hors de danger maintenant
Maman Amy : dieu merci !
Docteur : elle va bien sortir mais qu'elle évite de ressentir une émotion forte !
Danny : ne vous inquiétez pas ! Et merci !
Maman Amy : Alhmdu lilah !!!

                À suivre....

#hello la team l'histoire touche bientôt à sa fin plus que 4 chapitres et aussi sachez qu'une nouvelle arrive bientôt😇✌

Liée à deux hommes ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant