Pdv de Mamita !
Je me suis engagée à prendre bien soin de moussa et c'est ce que je fais,, il ne manque de rien avec moi ....en plus il est bien entouré souvent il joue avec bébé mouhamed le fils de Mareme,, il discute avec ma mère.... Et parfois il reçoit des chocolats de la part de mareme.....moussa est entrain de vivre une vie qu'il aurait dû avoir ya longtemps : je le regarde et il ressemble à l'enfant que j'ai toujours rêvé d'avoir et aujourd'hui dieu me l'a donné mais d'une autre manière juste qu'il manque d'un amour paternel et ça je ne sais pas vraiment sur qui le trouver !!!!
Sidy : bonjour !
Mamita : ah sidy comment tu vas ?
Sidy : diam rek ça fait longtemps
Mamita : oui c'est vrai !!!
Sidy : et ton petit garçon ?
Mamita: ah il est là.. Il va très bien alhmdu lilah
Sidy : c'est une bonne chose mais ne penses tu pas qu'il manque un père à ses côtés ?
Mamita : oui tu as raison mais je peux bien m'occuper de lui et puis ma soeur et ma soeur sont là !
Sidy : je sais mais c'est pas la même chose !
Mamita : hum je vois
Sidy : oui il a besoin d'un père et toi tu as besoin d'un homme à tes côtés... Tu ne peux pas rester célibataire éternellement !
Mamita : que veux tu dire là ?
Sidy : je voudrai t'epouser mamita.. ! Vois tu je t'ai toujours aimé mais tu ne m'as jamais regardé
Mamita : c'est vrai que tu es homme très gentil et ouvert tu n'as aucun problème mais je ne sais pas
Sidy : il est tant de refaire ta vie !
Mamita : le temps nous le dira !
Sidy : c'est à dire ?? Je comprend pas !
Mamita : je veux dire que si tu veux qu'on soit ensemble il faudra que tu fasses tes preuves et puis en même je vais réfléchir....
Sidy : ok pas de problème la seule chose que je veux c'est te rendre heureuse !
Mamita : oui oui ! Bon je dois aller chercher moussa à son école donc à plus tard !
Sidy : d'accord......Pdv de Maodo !
Khalifa,, tellement débile est allé tout raconter à ma mère ainsi qu'à Mareme et maintenu comme si ça ne suffisait pas Ma mère nous a convoqué et veut nous parler à tous !
Daro : je vous écoute !
Khalifa : comme je te l'ai dit maodo a pris une décision sans consulter mareme et cela peut bien nuir à tous !
Daro : toi qu'as tu à dire ???
Maodo : rien !
Daro : c'est normal .....
Khalifa : il va falloir étudier tout ça
Maodo : je vais appeler Ibrahima et on va en parler
Khalifa : à ce qu'il partait cette femme connaît mareme et elles n'ont pas une très bonne relation !
Daro : il faut voir ça !
Maodo : de quoi on se mêle ?
Khalifa : mais leur conflit peut être la cause de la venue de cette zeinab ! Elle peut être venue pour je ne sais pas se venger !
Maodo : oiu peut être bien
Khalifa : tu aurais dû y penser !
Daro : lolou deugue leuh
Maodo : je pouvais pas le savoir....jusqu'à leur dispute de tout à l'heure
Khalifa : bon je vais appeler Ibrahima et toi maodo tu vas devoir enquêter sur ce qui se passe entre elles ....
Maodo : pourquoi moi ???
Khalifa : parce qu'il est clair qu'elle t'a utilisé.....
Daro : tu as bien vu moi je passerai à l'entreprise pour voir
Maodo : c'est pas la peine mère
Daro : je ne veux pas que ce qui s'est passé avec kya se reproduit.....
Khalifa : oui et à propos maodo t'as pas eu de ces nouvelles ?
Maodo : cette femme c'est du passé et j'espère qu'elle le restera....
Daro : maintenant au boulot !Pdv de Faty !
J'ai pris la peine de retourner à l'appartement de Kameika pour aller la parler un peu et la raisonner déjà que aliou est mature mais sa sœur...têtue comme mulet !
Elle m'ouvrit la porte et m'accueilla froidement sans bisous ni accolade.....Faty : hey tu es fâchée ?
Kameika : non pas vrai
Faty : alors ya quoi ??
Kameika : je suis perdue et je suis inquiète c'est ça !( Bintou la plus curieuse de tous s'était plantée derrière la porte du salon pour écouter la discussion des deux sœurs !)
Faty : ton frère a compris mais pourquoi toi tu veux pas !
Kameika : lui c'est normal parce qu'il na aucune personne qui compte sur lui mais moi imagine : mareme ?
Faty : c'est quoi le problème avec mareme ils ne sont plus en couple !
Kameika : je sais mais je peux comme ça lui balancer hey mareme devine ton ex mari ABS est en fait mon frère jumeau ,, l'homme qui t'a fait le plus de mal !!......Bintou : quoi ? ABS et Kameika...sont jumeaux ???..... c'est impossible !
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes ( Tome 2 )
General FictionAlors que Mareme, Kameika et Bintou commençaient à rependre leur vie en main , les choses se compliquent avec l'apparition de Zeinab qui leur promet l'enfer.... Mareme découvre que sa soeur a été kidnappée et tentera tout pour la retrouver....