Pdv de Kameika !J'y croyais toujours pas , Karim était là et se tenait en face de moi j'ai eu l'impression de rêver puis un moment je me suis jetée dans ses bras et il me serra très fort comme pour dire que je lui avais manqué... Bintou nous fit redescendre sur terre et on entra à l'intérieur pour discuter de tout ce qui a eu à se passer dernièrement !
Bintou : quand est ce que tu es sorti ?
Karim : aujourd'hui même !
Kameika : et tu as un endroit où te loger ?
Karim : oui t'inquiète pas !
Bintou : tu nous as manqué cas même
Karim : et ma cousine ???
Bintou : disons qu'elle fuit le monde entier !
Kameika : dis pas ça !
Karim : je ne comprend pas
Kameika : mareme est encore blessée par tout ce qui lui est arrivé donc elle cherche refuge dans son travail !
Karim : et ses enfants ??
Bintou : sa fille est avec la mère de aliou ; et le garçon est avec elle !
Karim : ah je comprend !
Kameika : moi je la comprend c'est pas facile !
Bintou : plus tard faudra qu'on se retrouve !
Kameika : oui c'est une bonne idée !
Karim : c'est mieux !!!
Bintou : ya des omelettes tu en veux Karim ?
Karim : oui avec grand plaisir....
Pdv de Maodo !Comme demain c'est samedi , j'ai décidé de prendre mouhamed pour l'amener en week-end et inviter mareme aussi si elle accepte !
Je lui dois beaucoup parce qu'elle m'a beaucoup aidé avec l'entreprise, elle aurait pu se venger mais elle ne l'a pas fait, elle n'est rancunière....Maodo : bonjour !
Mareme : oui ça va ?
Mouhamed : pa.....pa....pa.....pa
Maodo : oui c'est moi je suis là !
Mareme : que fais tu ici ?
Maodo : je suis venu le prendre pour ce week-end !
Mareme : ah je vois bon je vais lui préparer son sac ,...
Maodo : attend !
Mareme : un problème ?
Maodo : je voudrai que tu viennes aussi !
Mareme : on est plus marié....
Maodo : et alors on est ses parents.. Ça serait bien que mouhamed voit en même son père et sa mère à ses côtés !
Mareme : je peux pas j'ai du travail !
Maodo : réfléchis y au moins !
Mareme : je sais ce que tu essaie de faire et je suis désolé mais je peux pas me retrouver avec toi.... S'il te plait n'insiste pas !
Maodo : ok ....mais j'aurai cas même aimé que tu viennes !
Mareme : peut être une autre fois !
Maodo : d'accord !!!!........Pdv de khady !
Khady : Seydou n'es tu pas inquiet ?
Seydou : à propos ???
Khady : de notre fils aliou , depuis qu'il est parti on a pas eu de ses nouvelles !
Seydou : c'est un homme !
Khady : c'est toi qui a choisi ce garçon je te rappelle il a fait sa pire bêtise et s'en fuit !
Seydou : c'est bon dh !
Khady : thiup ......si je pouvais remonter le temps j'allais garder mes deux jumeaux ! En ce moment je ne sais même pas dans quelle situation elle se trouve !
Seydou : est ce que aliou est au courant qu'il a une sœur jumelle ?
Khady : non !
Seydou : voilà même s'il découvre la vérité il dira que tu l'as séparé de sa soeur !
Khady : je veux retrouver ma fille
Seydou : fais comme tu veux ! Mais moi je ne marche pas !
Khady : d'accord à son retour je vais tout lui dire et là il cherchera sa sœur toi contente toi de nous regarder faire... Sache que tout ça c'est de ta faute !
Saydou : que dieu me donne la patiente !Pdv de Serigne !
Je suis devenu un grand homme d'affaire grâce à Ibrahima qui m'a aidé à me reconstruire.... maintenant nous sommes associés quant à astou je n'ai plus rien qui me relie à elle ,,depuis qu'elle partie ma vie va mieux et j'espère que ça continuera ainsi.. Ce qui me reste à faire c'est d'aller reconquérir le coeur de la femme que j'aime : kameika !
Pdv de Mareme !
Je me sent un peu méchante envers maodo ,, j'aurai bien aimé aller avec lui j'en meurt d'envie mais c'est impossible je ne veux pas retourner dans cette ancienne vie !
Je me suis reconstruite et je ne veux pas avoir aucune relation avec lui à part mouhamed et l'entreprise ya rien d'autre ! J'ai beaucoup souffert avec lui même c'était pas vraiment de sa faute je ne veux plus retourner avec lui c'est terminé et c'est mieux ainsi !Rama : euh Mlle on vous demande !
Mareme : faites entrer !
Rama : d'accord !Zeinab : bonjour mareme !
Mareme : Bonjour ! Qui êtes vous ?
Zeinab : tu ne devrais pas m'oublier je t'avais dit que je reviendrai !
Mareme : .......euh.......
Zeinab : je suis la petite sœur des frères ousseynou et assane !
Mareme : zeinab !
Zeinab : je t'avais dit que je reviendrai hanter ta vie et comme promis je suis là !
Mareme : si tu es revenue c'est pour te venger !
Zeinab : exactement de toi et tes amies !
Mareme : tu es vraiment sur de toi ?
Zeinab : je vois que tu as beaucoup de pouvoir humm mareme sache que je vais te détruire....tu vas mourir à petit feu !
Mareme : tu ne fais pas peur tu sais !
Zeinab : .....ah mareme après des années de cela on se retrouve enfin !À suivre ....
VOUS LISEZ
Liée à deux hommes ( Tome 2 )
General FictionAlors que Mareme, Kameika et Bintou commençaient à rependre leur vie en main , les choses se compliquent avec l'apparition de Zeinab qui leur promet l'enfer.... Mareme découvre que sa soeur a été kidnappée et tentera tout pour la retrouver....